Chers canards,
voici un sujet exclusivement consacré à:
- ceux dont le temps de jeu affiche trois ou quatre chiffres
- ceux pour qui le loot et le Plvl sont devenus des amis sur Fessebouc
- ceux qui pensent que leur e-p
est plus gros que celui du voisin
- ceux qui s'estiment suffisamment calés pour dispenser sagesse et conseils aux jeunes diabloteurs
et surtout pour ceux qui veulent se retrouver entre joueurs "expérimentés" sans avoir à utiliser de balise spoiler pour parler du contenu du prochain patch.
Ce sujet, je l'espère, rassemblera nombre d'entre vous, surtout à l'heure de l'arrivée du patch 1.05 qui offrira, on peut supposer, de beaux challenges.
Entre l'apparition de la Machine Infernale qui devrait offrir une belle dose de sueur froide et le Monster Power qui va diversifier et intensifier le farming, il y aura de quoi causer.
Libres à vous de partager ce que vous voulez:
- mettez en avant vos exploits (OMG, je suis gdlk !)
- vos conseils (OMG, tu crains avec tes boots)
- vos routes de farm pour optimiser MF / GF / XP (OMG "jpex 2 tro")
- proposer votre aide pour exploser certains Uber boss dans le patch 1.05 (OMG need tank)
- avis sur les futurs patchs et comment cela va rééquilibrer / déséquilibrer le end game
...
Je commence modestement en vous parlant de mon main, féticheur de son état.
Plvl 22, 50k dps unbuff
40k pv, 450 @ et dont la caractéristique principale, outre une skin horrible, est d'avoir un rayon de ramassage supérieur à 30m.
Je joue uniquement solo, car le build Sacrifice que j'utilise se combine relativement mal avec la présence d'autres joueurs.
J'envisage peut-être de décoincer à la sortie du patch 1.05 et me trouver un ou deux camarades de jeu pour pouvoir défoncer de l'uber en toute quiétude.
J'en parle aux terres informes et je reviens vous voir
h34r:
voici un sujet exclusivement consacré à:
- ceux dont le temps de jeu affiche trois ou quatre chiffres
- ceux pour qui le loot et le Plvl sont devenus des amis sur Fessebouc
- ceux qui pensent que leur e-p
Spoiler !
- ceux qui s'estiment suffisamment calés pour dispenser sagesse et conseils aux jeunes diabloteurs
et surtout pour ceux qui veulent se retrouver entre joueurs "expérimentés" sans avoir à utiliser de balise spoiler pour parler du contenu du prochain patch.
Ce sujet, je l'espère, rassemblera nombre d'entre vous, surtout à l'heure de l'arrivée du patch 1.05 qui offrira, on peut supposer, de beaux challenges.
Entre l'apparition de la Machine Infernale qui devrait offrir une belle dose de sueur froide et le Monster Power qui va diversifier et intensifier le farming, il y aura de quoi causer.
Libres à vous de partager ce que vous voulez:
- mettez en avant vos exploits (OMG, je suis gdlk !)
- vos conseils (OMG, tu crains avec tes boots)
- vos routes de farm pour optimiser MF / GF / XP (OMG "jpex 2 tro")
- proposer votre aide pour exploser certains Uber boss dans le patch 1.05 (OMG need tank)
- avis sur les futurs patchs et comment cela va rééquilibrer / déséquilibrer le end game
...
Je commence modestement en vous parlant de mon main, féticheur de son état.
Plvl 22, 50k dps unbuff

Je joue uniquement solo, car le build Sacrifice que j'utilise se combine relativement mal avec la présence d'autres joueurs.
J'envisage peut-être de décoincer à la sortie du patch 1.05 et me trouver un ou deux camarades de jeu pour pouvoir défoncer de l'uber en toute quiétude.
J'en parle aux terres informes et je reviens vous voir

Commentaire