Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Un cri de rage dans la nuit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Maalak
    Banni
    • May 2006
    • 44360

Un cri de rage dans la nuit

Bon, je crée un topic afin que viennent hurler ici ceux qui, comme moi ce soir, ont eu envie de balancer leur ordinateur par la fenêtre à cause de Diablo 3.
    Cela peut concerner aussi bien des échecs répétés à 0,5% de vie restante du boss, la mort d'un perso hardcore niveau 60 à cause d'une déco, et tout les affres que le jeu pourrait vous faire subir.

Pour ma part, deux choses m'ont particulièrement exaspéré ce soir.

Déjà, et j'en parle dans le topic des discussions générales, le gars qui a mis en place les débuffs mortels lorsqu'on combat un boss ou autre groupe d'élites est un fieffé imbécile.
    Avec ce systême, même si vous vous débrouillez très bien avec votre perso, sans le dps suffisant pour finir assez rapidement un combat, point de salut. C'est peut-être une façon de pousser à aller s'équiper à l'hôtel des ventes, vous me direz.
    Je me suis donc retrouvé ce soir avec ce débuff suffisamment puissant pour me tuer en trois secondes sans que rien d'autre ne me touche en affrontant un groupe de monstres situé dans un passage obligé. Seule façon que j'aurai eu de passer cet endroit : me déconnecté, perdant ainsi au passage mes buffs de nephalem valor.
    Je viens d'apprendre qu'en laissant les monstres revenir full vie, cela enlevait le debuff. Il faudra que je vérifie et si cela s'avère exact, c'est très bon à savoir à l'avenir.
    Il n'en reste pas moins que cela aura été mon premier coup de sang de la soirée.

Ma seconde crise aura été lorsque je me suis baladé dans les réservoirs d'eau de l'acte 2 (Armageddon). Là encore, je tombe sur un pack d'élite intuable avec une rapidité de malade (les bestioles qui émettent un nuage de poison en mourant et dont le nom m'échappe). En gros, dès que j'étais aperçu, il ne me restait que 5 secondes de survie.
    Fort de cela, je me suis dit : bon, tant pis, on va les caser dans un bras du réseau pour les y oublier et passer ainsi le groupe.
    Et me voilà donc en train de les ramener en mourant quelques fois au fil des tentatives.
    Mais là où j'ai vu rouge, c'est alors que j'arrivais enfin à l'endroit où je voulais qu'ils restent, ne voilà-t-il pas que cette p... oufiasse de Leah, au lieu de rester sur place, revient en arrière dans le passage que je voulais libérer. Et vas-y que je retente, et vas-y qu'elle me refait le coup ...
    Franchement, là encore, en voilà un génie qui a programmé ces IA. Ca aurait été si difficile de demander aux PNJ de ne plus bouger lorsque l'on meurt ?
    Finalement, j'aurai réussi à passer en ramenant les monstres dans un autre bras du réseau un peu plus profond pour que l'autre andouille ne puisse plus revenir assez loin sur ses pas pour me les remettre sur le chemin.

Cela aura donc fait deux coups de gueule ce soir : d'une part contre les idées alacon des débuffs extrêmement mortels, et d'autre part contre les IA imbéciles des coéquipiers (imposé celle-là, donc je ne pouvais même pas ne pas le prendre comme c'est le cas pour les compagnons).
    Dernière modification par Maalak, 05 July 2012, 23h52.
  • Piccolafata
    Tyranaus0r
    • February 2008
    • 9373

Envoyé par Maalak Voir le message
    Je viens d'apprendre qu'en laissant les monstres revenir full vie, cela enlevait le debuff.
    C'est le cas.

Commentaire

• Antitan
      Highsc0re
      • January 2007
      • 1595

Même pas, tu peux virer le débuff sans qu'ils reviennent full life. Ca m'est arrivé.
      J'ai changé de zone, tp à tristam, je suius immédiatement revenu, rezoné, et ils étaient là, sans être revenu full vie.
      Mais sur le fond, je trouve à chiant aussi, mais c'est pour éviter les exploit je pense...

Quant aux pnj qui bouge un peu, ça reste vivable...peut-être moins après plusieurs morts frustrantes...

Commentaire

• Sanctus
        Canardeur
        • April 2011
        • 879

Y'a déjà

http://forum.canardpc.com/threads/68...-anti-carquois.

et

pour se plaindre. Ce n'est peut être pas la peine d'ouvrir une troisième discussion pour râler.

Commentaire

• Maalak
          Banni
          • May 2006
          • 44360

Ben, justement, ce n'est pas la même orientation.

Le premier est pour dire que l'on n'aime pas D3 (enfin, c'est comme ça que je l'ai compris, mais il est vrai que je n'y suis pas allé du coup), pas qu'on l'aime mais qu'il y a des moments où le jeu nous énerve prodigieusement.
          Quant au deuxième, c'est limité aux groupes de champions cheatés d'une part, et d'autre part pas forcément à ceux qui nous ont fait criser.

Sinon, pour antitan, dès que l'on se téléporte en ville, les monstres reviennent full vie, donc ça revient au même que ce qui est dit plus haut.

Commentaire

• Sanctus
            Canardeur
            • April 2011
            • 879

Ouais mais à ce compte la tu peux créer 25 topics différents en fonction de ton degré d'irritabilité.

J'oubliais, pour les héros HC y'a aussi http://forum.canardpc.com/threads/68...0-nos-disparus

Commentaire

• Maalak
              Banni
              • May 2006
              • 44360

Je te répondrais qu'à ce compte-là, on peut gueuler dans tous les topics (et donc au final, oui, le mien ne servirait à rien).
              L'idée est plutôt de centraliser ici les cris de rage, comme une thérapie, c'est tout.
              Après, les gens (ou les modos) suivront ou non, on verra bien.

Commentaire

• sissi
                c1c1
                • April 2006
                • 23013

Alors, eux, ces saloperies, je peux plus les blairer. Encore plus en élite. Pourquoi ? Parce qu'ils arrêtent pas de fuir et que ça en devient insupportable au cac-barbare avec des bottes sans vitesse. C'est Benny Hill sans arrêt.

Commentaire

• Meuhoua
                  Tyranaus0r
                  • October 2009
                  • 15893

RaaaaaAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHHAH AHAAAAAAAAAAaaaaaaaAAAAAARRRRRR !

(Toujours pas de légendaire avec près de 200h de jeu, même avec mon softcore lvl 60 et buff nephalem à fond pendant deux heures.)
                  DE CHELONIAN MOBILE

Commentaire

• geoffroy
                    Canardeur
                    • May 2010
                    • 556

je suis à 8 légendaires en 200h

Commentaire

• Poon
                      Roxx0r
                      • August 2009
                      • 2547

RaaaaaAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHHAH AHAAAAAAAAAAaaaaaaaAAAAAARRRRRR !

(Toujours pas de légendaire avec près de 200h de jeu, même avec mon softcore lvl 60 et buff nephalem à fond pendant deux heures.)
                      Dans mes bras . Même chose ici !

A tel point que j'ai fait le serment de ne plus toucher au jeu jusqu'à la prochaine extension si je dégotais un légendaire !

Commentaire

• Ouro
                        Rox&Rookie
                        • March 2010
                        • 2033

Acte 3 Inferno , 5 stacks Nephalem, première fois que j'arrive à Cydae ... j'approche , c'est difficile, l'entrée du boss est juste là, j'y suis, je vais lui rouler dessus c'est certains, mais Blizzard m’envoie chier et décide tout simplement de me jeter du jeu ! Un bon gros FUCK YOU dans ma gueule .

Bon bah j'envois un colis piégé Blizzard et go dodo !
                        Envoyé par Greatshot
                        C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

Commentaire

• lock5
                          Z'oeuf
                          • October 2008
                          • 168

Envoyé par Meuhoua Voir le message

Bon, ce n'est pas à en manger mon clavier mais j'ai looter mon 1er légendaire hier, après 80 heures. Dommage que ce soit sur mon DH level 20...Je faisait une pause de mon farming infructueux

Commentaire

• PurpleSkunk
                            Roxx0r
                            • November 2008
                            • 2817

Envoyé par Sanctus Voir le message
                            Ouais mais à ce compte la tu peux créer 25 topics différents en fonction de ton degré d'irritabilité.
                            Faut bien remplir le sous-forum diablo un peu !

Commentaire

• Bazlnga
                              Z'oeuf
                              • April 2012
                              • 197

Envoyé par lock5 Voir le message
                              Bon, ce n'est pas à en manger mon clavier mais j'ai looter mon 1er légendaire hier, après 80 heures. Dommage que ce soit sur mon DH level 20...Je faisait une pause de mon farming infructueux
                              Après avoir joué presque 60 heures avec mon wizard, j'ai chopé dans la même journée deux légendaires avec mes rerolls.

Des légendaires de niveau 8 et 10

Avec un peu de chance, maintenant j'en verrais plus aucun de ma vie.

Commentaire

• Jeremy
                                Egalize it !
                                • November 2007
                                • 3096

Envoyé par Meuhoua Voir le message

Envoyé par Poon Voir le message
                                Dans mes bras . Même chose ici !

A tel point que j'ai fait le serment de ne plus toucher au jeu jusqu'à la prochaine extension si je dégotais un légendaire !
                                Si cela vous intéresse, je peux vous filer mon battletag. Toujours aucun légendaire après 120 ou 140 heures de jeu, par contre les gens avec qui je joue ont tendance à drop du set et du légendaire.
                                "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

Commentaire

• Maalak
                                  Banni
                                  • May 2006
                                  • 44360

Il y a moins d'une heure sur l'hôtel de vente

Je repère une bonne arme pour remplacer celle que j'ai et qui commence à être bien limite pour l'Arma 3.
                                  Le prix, bien qu'un peu élevé, reste correct, et me permettra une évolution certaine, et l'enchère se finit dans quelques minutes.
                                  Ne reste plus que 3 minutes, je fais mon offre. Evidemment, une minute plus tard, un autre type renchérit.
                                  Là, je me dis pas grave, j'ai pu évaluer assez correctement son heure de fin d'enchère et me prépare à placer ma nouvelle enchère juste au dernier moment.
                                  Arrive le moment fatidique, je renchéris : cette transaction n'a pu être réalisée. J'avais tout simplement oublié de récupérer l'or de ma précédente offre dans mon coffre, et n'avais du coup pas assez sur mon compte pour ma nouvelle offre sans cela.
                                  Le temps de faire l'aller-retour et réitérer l'offre, l'enchère était finie.

J'en ai tremblé de frustration pendant deux ou trois minutes.

Commentaire

• Sanctus
                                    Canardeur
                                    • April 2011
                                    • 879

Au passage, je ne vois toujours pas l'intérêt de ce système de récupération d'objets et d'or. Ils peuvent pas tout simplement envoyer direct au coffre? Et si celui ci est plein alors la pourquoi pas mettre en attente.

Commentaire

• Carac
                                      Canardeur
                                      • April 2012
                                      • 534

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai recyclé mon arme 1H 1090 dps.

Cordialement,
                                      Carac.
                                      Je n'ai pas d'idée de signature alors je vais mettre un petit message marrant qui dit que je n'ai pas d'idée de signature. Et une petite icône ninja. J'aime bien la petite icône ninja.

Commentaire

• Antitan
                                        Highsc0re
                                        • January 2007
                                        • 1595

Oh purée...ça c'est vraiment dur...
                                        J'ai une 1H à 30 DPS si tu veux

Commentaire

Il y a actuellement 0 utilisateur connecté. 0 membre(s) et 0 invité(s).

Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.

Chargement...
                                        X