Salut les loulous,
Je crée ce topic parce que j'en ai pas trouvé d'équivalent, et je trouve que ça manque, ayant toujours été un fan de craft dans Diablo2.
J'ai pas vraiment de fil directeur en tête mais je pense que des sujets intéressants à aborder seraient :
- quel canard possède quelle recette et est prêt à mettre ses services à disposition de la communauté CPC?
- quelles recettes selon vous ont le meilleur potentiel?
- les crafts d'armes sont-ils intéressants?
On peut aussi éventuellement, je suppose, utiliser ce topic pour organiser des achats/ventes de composants ou de recettes, de gemmes, de tomes, etc...
Personnellement, je peux crafter les ceintures et les épaulettes à 6 propriétés aléatoires (Grand Exalted Machin) et si vous en voulez, je suis dispo, suffit de m'envoyer un MP et j'vous filerai mon tag. Par contre, si vous pouviez éviter de passer commande pour UNE ceinture, ça m'arrange, j'aimerais mieux pas faire le déplacement pour rien!
Accessoirement, si vous avez des Exquisite Essence à vendre, ça m'intéresse.
J'éditerai le topic au fur et à mesure pour mettre à jour la liste des artisans possédant telle ou telle recette, par contre, je pense pas qu'il soit pertinent de lister autre chose que les recettes uniques/set/6 stats/gemmes > Star. Si vous pensez que ça vaut le coup, j'élargirai la liste à d'autres recettes.
Banzai!
EDIT : Voici la liste de ce que les canards savent faire :
Items Grandioses Exaltés (6 propriétés magiques) :
Geoffroy : Baton Mythique
Bogdanov : Tous les items +6, armes et armures.
Freuf : Brassards (100k de com)
Dis Camion : Casque
Items de Sets :
Redlight : Set du Gardien
Gemmes :
Yamayo : Rubis étoilé parfait
Jalkar : Emeraude étoilé sans défaut
Redlight : Améthyste étoilé sans défaut
Bogdanov : Toutes les gemmes.
Freuf : Radiant Star Amethyst (la dernière)
youg_nana : Emeraude étoilée sans défaut
Je crée ce topic parce que j'en ai pas trouvé d'équivalent, et je trouve que ça manque, ayant toujours été un fan de craft dans Diablo2.
J'ai pas vraiment de fil directeur en tête mais je pense que des sujets intéressants à aborder seraient :
- quel canard possède quelle recette et est prêt à mettre ses services à disposition de la communauté CPC?
- quelles recettes selon vous ont le meilleur potentiel?
- les crafts d'armes sont-ils intéressants?
On peut aussi éventuellement, je suppose, utiliser ce topic pour organiser des achats/ventes de composants ou de recettes, de gemmes, de tomes, etc...
Personnellement, je peux crafter les ceintures et les épaulettes à 6 propriétés aléatoires (Grand Exalted Machin) et si vous en voulez, je suis dispo, suffit de m'envoyer un MP et j'vous filerai mon tag. Par contre, si vous pouviez éviter de passer commande pour UNE ceinture, ça m'arrange, j'aimerais mieux pas faire le déplacement pour rien!
Accessoirement, si vous avez des Exquisite Essence à vendre, ça m'intéresse.
J'éditerai le topic au fur et à mesure pour mettre à jour la liste des artisans possédant telle ou telle recette, par contre, je pense pas qu'il soit pertinent de lister autre chose que les recettes uniques/set/6 stats/gemmes > Star. Si vous pensez que ça vaut le coup, j'élargirai la liste à d'autres recettes.
Banzai!
EDIT : Voici la liste de ce que les canards savent faire :
Items Grandioses Exaltés (6 propriétés magiques) :
Geoffroy : Baton Mythique
Bogdanov : Tous les items +6, armes et armures.
Freuf : Brassards (100k de com)
Dis Camion : Casque
Items de Sets :
Redlight : Set du Gardien
Gemmes :
Yamayo : Rubis étoilé parfait
Jalkar : Emeraude étoilé sans défaut
Redlight : Améthyste étoilé sans défaut
Bogdanov : Toutes les gemmes.
Freuf : Radiant Star Amethyst (la dernière)
youg_nana : Emeraude étoilée sans défaut
Commentaire