Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Les mercenaires, c'est bon, mangez-en !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Coul33t
    Rookie Balboa
    • January 2011
    • 63

Les mercenaires, c'est bon, mangez-en !

Beunjoure !

J'ouvre ce topic pour débatre des mercenaires, leur utilité, leurs histoires d'amour.

Premier d'entre eux, le Templier.

Preux chevalier au passé effacé, e templier a un rôle de Tank/Heal, comme son nom peut laisser le croire. Son arbre de compétences s'oriente vers du heal/protection/régénération. Très utile pour les mêlées, comme les forts et fiers barbares

Vient ensuite le Brigand.

Véritable Don-Juan (d'après ses propres dires), il se bat à distance, notamment à l'aide d'arbalètes. La première ligne ne lui sied pas, c'est pourquoi il restera en arrière en pilonnant vos adversaires avec divers entraves, tels que des flèches empoisonnées, des flèches qui réduisent la vitesse, des flèches qui se dispersent, bref, des flèches quoi. A savoir qu'il possède également des compétences utiles contre les groupes de monstres, tel qu'un blind.

Finissons en beauté avec ses dames, voici venir mademoiselle l'enchanteresse

Naïve et physiquement intelligente, elle n'en reste pas moins dangereuse. A part deux sorts de dégats, elle se concentre sur le contrôle de foule, comme du charme en pagaille, des boucliers et buffs en tout genre.

Vous jouez avec lequel ? Moi personnellement je ne peux pas me passer du templier, avec son heal qui fait du bien là où ça fait mal.

J'ai une question aussi, c'est normal qu'il ne tape pas du tout ? Genre il culmine à 28.97 alors qu'il possède une épée à 36.4.
    Dernière modification par Coul33t, 22 May 2012, 18h50.
  • Piccolafata
    Tyranaus0r
    • February 2008
    • 9373

Moi c'est la fille, parce que j'aime bien les filles à moitié vêtue...

Comme ça.

Commentaire

• scriba
      Tyranaus0r
      • May 2006
      • 12781

Templier aussi, vu que je joue féticheuse, j'ai besoin de quelqu'un qui encaisse devant moi.

Pour les dégâts oui c'est voulu, c'est toi le Héros, c'est à toi de faire le boulot,
      Spoiler !
      d'ailleurs avant d'affronter Diablo ton merco se fait prendre au piège, histoire que tu sois vraiment seul.
      L'immortalité est un beau risque à courir
      Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

Commentaire

• Nattefrost
        Tyranaus0r
        • June 2011
        • 7360

Templier bien sûr, mode Hc oblige. Son DPS + mon DPS = que dalle mais bon...c'est safe =D

Commentaire

• Dyce
          Rompez.
          • November 2007
          • 35713

J'ai beaucoup joué avec le templier, mais j'apprecie aussi l'enchanteresse, qui permet de charmer les mobs.....ca m'a sauvé la vie une ou deux fois deja !
          Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
          Ma Ludothèque

Commentaire

• Maalak
            Banni
            • May 2006
            • 44360

Après avoir pris le templier en normal (très pratique avec mon sorcier), je tente actuellement l'enchanteresse en cauchemar. Elle ne soigne pas, mais elle a quelques sorts de contrôle de foule qui ne sont pas mauvais.
            Pas encore tenté le brigand, mais je trouve ça assez délicat à utiliser vu ma classe.

Commentaire

• Chiff
              Roxx0r
              • March 2011
              • 3453

Je joue barbare et je prends toujours le templier. Son heal m'a sauvé de bien des situations.

Commentaire

• corentintilde
                Tyranaus0r
                • September 2009
                • 5213

Brigand pour moi, il dps un petit peu et a des capacités de contrôle pas négligeables.
                Et puis c'est celui qui a les meilleurs dialogues.
                Il y avait plus simple !

Commentaire

• Nightwrath
                  :)
                  • October 2009
                  • 16792

Templier avec ma sorcière oblige , il tank pas trop mal dans les couloirs.
                  Canaroide n°1 | Canaroide n°2

Commentaire

• Redlight
                    Tyranaus0r
                    • December 2008
                    • 16912

Templier pas loin du lvl 50 pour moi, il est à 130 DPS (une moule comparé à mes 2000) et j'ai loot un livre des templier rare hier :D

Son heal m'a sauvé plus d'une fois les miche ds les difficulté inférieur.
                    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Commentaire

• Rekka
                      Pledge Manager
                      • December 2007
                      • 9809

Moi j'y vais en full solo. Mais bon, faut dire que j'en suis qu'à l'acte II en mode normal. Pour mon perso hardcore en tout cas, si je joue pas en multi, je prendrais le templier pour son heal.
                      Jeux de société et BDs en vente (màj le 05/07) - Petites annonces Okkazeo
                      Profil Steam

Commentaire

• AgentDerf
                        Tyranaus0r
                        • March 2007
                        • 7044

Ben je te conseil de le prendre maintenant comme cela tu commences à le monter en niveau, car je trouve qui monte assez lentement comparer à nous.
                        www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

Commentaire

• Nightwrath
                          :)
                          • October 2009
                          • 16792

Le miens a toujours 2 lvl de différence.
                          Canaroide n°1 | Canaroide n°2

Commentaire

• anonyme889
                            Banni
                            • February 2012
                            • 8832

Ca apporte un vrai plus ces mercs ? Et contre les boss ils se font pas OS ?

J'en ai pas encore pris et j'ai fini les modes normal et cauchemar sans trop de réel soucis avec ma soricière alors je me demande un peu pour le hell si ca peut valloir le coup.

(Socière lvl52)

Commentaire

• Rekka
                              Pledge Manager
                              • December 2007
                              • 9809

Envoyé par AgentDerf Voir le message
                              Ben je te conseil de le prendre maintenant comme cela tu commences à le monter en niveau, car je trouve qui monte assez lentement comparer à nous.
                              J'ai l'impression qu'ils montent en level même si tu les as pas avec toi. J'suis level 24 et tous les mercs sont au moins level 20 alors que j'en ai jamais pris un.
                              Jeux de société et BDs en vente (màj le 05/07) - Petites annonces Okkazeo
                              Profil Steam

Commentaire

• AgentDerf
                                Tyranaus0r
                                • March 2007
                                • 7044

A ben cool alors, c'est bien fait donc! Donc j'ai rien dit.

Ben cela apporte qu'ils peuvent te healer (le paladin en tout cas) et qu'il agro du monstre et cela fait toujours cela de moins sur la gueule. En Normal c'est pas indispensable mais je pense que cela va le devenir.
                                Et bon si ils crèvent c'est pas grave ils revivent après 15 sec de calme. Donc je vois que des avantages, surtout qu'ils font un peu la conversation de temps en temps c'est rigolo. (sauf si tu veux vraiment faire ton trip seul contre l'enfer).

Commentaire

• Captain_Cowkill
                                  Steuplé
                                  • September 2006
                                  • 29247

Ils crèvent un peu vite dans les modes de difficulté supérieurs et font des dégâts risibles.

En plus ils bousillent ton magic find.
                                  Cyka cyka cyka blyat

Commentaire

• nameless65
                                    Roxx0r
                                    • May 2008
                                    • 3672

Ils bousillent le gold find également ? (je ne demande pas ça parce que je farme pour me payer une hache à deux mains super alléchante )

Commentaire

• Meuhoua
                                      Tyranaus0r
                                      • October 2009
                                      • 15893

Un question que je me pose sur les mercs : si on les équipe d'objet boosteur de gain (or/xp/objet magique/vol de vie), ça calcule sur eux ou sur le joueur ?
                                      DE CHELONIAN MOBILE

Commentaire

• AgentDerf
                                        Tyranaus0r
                                        • March 2007
                                        • 7044

Cad? Magic Find et Gold Find, c'est ton bonus pour dropper de l'or et des objets magique c'est ça? En quoi le mercs ferai tomber ces stats? Si c'est lui qui achève le mob tes bonus comptent pas?
                                        C'est sur ça?

Commentaire

Il y a actuellement 0 utilisateur connecté. 0 membre(s) et 0 invité(s).

Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.

Chargement...
                                        X