Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

[Diablo 3] Trucs et Astuces qui ne sont pas dans le manuel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dyce
    Rompez.
    • November 2007
    • 35713

[Diablo 3] Trucs et Astuces qui ne sont pas dans le manuel

Apparement Blizzard a oublier de fournir un manuel correct et cohérent du jeu, et certains trucs et astuces ne sont pas connus ou fournis avec.Les canards nous en apprenent tous les jours, et nous en font découvrir pleins.Balancez ici vos truc et astuces pour le jeu (touches, raccourci clavier....). Je mettrais à jour régulièrement en premiere page.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Touche Z : Zoom sur son perso

CTRL + passez la souris sur un objet : vous donne pleins d'info d'info sur l'objet en question

G Afficher sa bannière à l'écran.

Envoyé par Redlight Voir le message
    Le mode personnalisable :

Pour ce faire cocher dans le menu Option -> Jeu la case correspondande.

Cela permet de pouvoir attribuer une compétence à n'importe quel raccources peut importe sa catégorie.

http://tof.canardpc.com/preview2/3e8...57248576c8.jpg

Une fois dans la sélection des compétence la navigation se fait par ces flèches :

http://tof.canardpc.com/preview2/68d...73d1d80113.jpg

Le description détaillée des compétence : Ctrl + survol de la compétence

Même menu que précédement Option -> Jeu

http://tof.canardpc.com/preview2/3e8...57248576c8.jpg

Voici la différence :

http://tof.canardpc.com/preview2/3c7...61a0e8e02e.jpg

Insérer la descriptuin d'un objet dans une discussion : MAj+clic (lorsque la saisie de chat est ouverte) :

http://tof.canardpc.com/preview2/e85...1100160243.jpg

---------- Post added at 13h25 ---------- Previous post was at 13h21 ----------

Séparer la pile d'un objet : Maj + clic

http://tof.canardpc.com/preview2/89b...c3f526ef83.jpg

Permettre au amis de vous rejoindre n'importe quand dans la partie :

http://tof.canardpc.com/preview2/b46...8ccc70f318.jpg

Afficher la description d'un objet au sol : Ctrl + survol

Comparer un objet dans son inventaire a son arme secondaire / bouclier : Alt + survol

---------- Post added at 13h31 ---------- Previous post was at 13h25 ----------

Afficher les FPS : Ctrl + R

Pour la plupart de mes réglages,

Dernière modification par Dyce, 18 May 2012, 18h30.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque
  • cokoyan
    Canardeur
    • September 2008
    • 544

Avec la touche "G", le personnage "invoque" sa bannière à l'écran (me demandez pas l'utilité, j'en ai aucune idée).

Commentaire

• CaMarchePas
      Tyranaus0r
      • October 2008
      • 12039

Bannière = multy, tes alliés se téléportent dessus !

Ctrl + curseur sur une compétence = affichage détaillé de la compétence (dégâts, portée, durée) et y'a une option pour toujours affiché en détaillé !

Commentaire

• Eiffel-AD
        Flad
        • September 2009
        • 50606

En fait pour les raccourcis clavier (du type "z pour zoomer" ou "g invoque la bannière") ils sont détaillés et modifiables à partir du jeu, en appuyant sur "échappe".
        Dans les préférences de jeu on peut par exemple activer le zoom automatique quand on est chez le marchand.
        (tout ça de mémoire, je n'ai pu jouer que très peu de temps hier).

Commentaire

• Dyce
          Rompez.
          • November 2007
          • 35713

Je remetrais en forme ce soir, parce que le PC du bureau fout la merde dans la mise en page
          Ma Ludothèque

Commentaire

• Jean Pale
            Tyranaus0r
            • March 2009
            • 14766

Il est possible d'activer le mode personnalisable dans les options. Il permet de choisir les skills un par un, sans être limité par les catégories et dans l'ordre souhaité.
            Dernière modification par Jean Pale, 16 May 2012, 10h56.

Commentaire

• Checco
              Highsc0re
              • October 2008
              • 1529

Il est possible d'ajouter de configurer une touche pour dire juste "Bouge là!"

Exemple: Je joue mage, je VEUX aller dans la mêlée, mais si je clique dessus avec le bouton standard il va tirer et ne pas y aller, alors soit je clique derrière, mais cela n'est pas toujours possible, soit je configure une nouvelle touche dans les options qui lui ordonne juste de bouger.
              Pour ma part c'est le bouton central de la souris.

(Pour ce faire, allez dans les options du jeux, puis raccourcis, et la il y aura une casse "mouvement", donc aucune touche n'as été configurée de base. Je n'ai pas le jeu en français, donc je peux pas donner le nom exact)
              Dernière modification par Checco, 16 May 2012, 10h58.

Commentaire

• Dyce
                Rompez.
                • November 2007
                • 35713

Tu peux detailler la configuration ?
                Ma Ludothèque

Commentaire

• Redlight
                  Tyranaus0r
                  • December 2008
                  • 16912

Je ferai un petit topo ce soir histoire de ne pas raconter n'importe quoi
                  BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Commentaire

• Zerger
                    Tyranaus0r
                    • December 2011
                    • 28024

Pour la banniere, ca permet aux joueurs de la partie de se teleporter vers vous

Autre truc utile: Pas la peine de rester appuyer sur Alt pour afficher les objets au sol. Il suffit d'appuyer une fois et relacher. Les objets resteront affichés le temps defini dans les options. Et on peut appuyer sur ctrl sur les objets au sol pour voir leur description
                    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Commentaire

• BoZoin
                      Roxx0r
                      • September 2010
                      • 3019

Envoyé par Dyce Voir le message
                      Tu peux detailler la configuration ?
                      La réponse dans la vidéo incluse dans ton post (mal édité) juste au dessus...

Commentaire

• Dyce
                        Rompez.
                        • November 2007
                        • 35713

Envoyé par BoZoin Voir le message
                        La réponse dans la vidéo incluse dans ton post (mal édité) juste au dessus...
                        Ah ok...pardon.J'ai juste coper/coller la vidéo, avant de refaire tranquillement le tri ce soir chez moi
                        Ma Ludothèque

Commentaire

• Redlight
                          Tyranaus0r
                          • December 2008
                          • 16912

Le mode personnalisable :

Pour ce faire cocher dans le menu Option -> Jeu la case correspondande.

Cela permet de pouvoir attribuer une compétence à n'importe quel raccources peut importe sa catégorie.

Une fois dans la sélection des compétence la navigation se fait par ces flèches :

Le description détaillée des compétence : Ctrl + survol de la compétence

Même menu que précédement Option -> Jeu

Voici la différence :

Insérer la descriptuin d'un objet dans une discussion : MAj+clic (lorsque la saisie de chat est ouverte) :

---------- Post added at 13h25 ---------- Previous post was at 13h21 ----------

Séparer la pile d'un objet : Maj + clic

Permettre au amis de vous rejoindre n'importe quand dans la partie :

Afficher la description d'un objet au sol : Ctrl + survol

Comparer un objet dans son inventaire a son arme secondaire / bouclier : Alt + survol

---------- Post added at 13h31 ---------- Previous post was at 13h25 ----------

Afficher les FPS : Ctrl + R
                          BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Commentaire

• Monsieur Cacao
                            Traître ninja
                            • April 2006
                            • 98130

AH putain me semblait bien que c'était tout pourri les infos...
                            Merci de l'astuce.

-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Commentaire

• Da-Soth
                              Froid & Cru
                              • January 2008
                              • 25466

Envoyé par Zerger Voir le message
                              Les objets resteront affichés le temps defini dans les options.
                              Ah merci !

Ca me gonflait de devoir ré-appuyer sur alt pour avoir les objets.

Commentaire

• touriste
                                Roxx0r
                                • June 2007
                                • 2344

Si vous avez des chutes de FPS, quelqu'un a trouvé une astuce :

"Jouer ce n'est pas que voir, c'est aussi vivre, ressentir.", Tyler Durden

Commentaire

• geoffroy
                                  Canardeur
                                  • May 2010
                                  • 556

Je sais pas trop où poster ce conseil, mais en tout cas ça concerne le niveau caché des poutounours (http://diablo3.mamytwink.com/guides/...-guide-complet)

Quand vous arrivez niveau 60, faire ce niveau en mode enfer n'est pas viable. Ça coute 750000 en tout et on loote rien d’intéressant. Pour y accéder en mode armageddon, il faut débourser 1000000 de plus.
                                  Comme je suis un fou, je finirai par me l'offrir et je vous dirai alors si c'est vraiment la panacée en terme de loot et de ramassage d'or (il y a en tout cas un gros paquet de "chest-nuages" qui droppent plein de trucs).

Commentaire

• touriste
                                    Roxx0r
                                    • June 2007
                                    • 2344

Click droit sur le slot des potions de vie permet de switch entre différentes potions.

source: http://www.reddit.com/r/Diablo/comme..._slot_opens_a/
                                    "Jouer ce n'est pas que voir, c'est aussi vivre, ressentir.", Tyler Durden

Commentaire

• Dyce
                                      Rompez.
                                      • November 2007
                                      • 35713

Woputain ca c'est utile
                                      Ma Ludothèque

Commentaire

• derito
                                        Rookie II
                                        • January 2009
                                        • 31

Dans l'hôtel des ventes : quand on veut trier les objets par Buyout (prix d'achat direct en version fr ?) croissant on se retrouve avec des enchères sans aucun buyout. Pour contourner cela il suffit de mettre une valeur (assez grande pour pas être gêné) dans le champ "Max Buyout".

Commentaire

Il y a actuellement 0 utilisateur connecté. 0 membre(s) et 0 invité(s).

Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.

Chargement...
                                        X