Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Diablo like sur iOS qui déboîte ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MoNg
    Rookie Balboa
    • June 2009
    • 72

Diablo like sur iOS qui déboîte ?

Bien le bonjour,

Je cherche des Diablo like (plutôt genre DI ou DII que DIII) qui valent le coup sur mobile (tablette de préférence).

Perso je possède Baldur's Gate premier du nom (super sur tablette) et ça se fait très bien, mais on est plus sur un RPG qu'un Hack'n Slash.

J'avais à l'époque de mon iPhone 3G , un jeu qui s'appelait Underworlds, et c'était la claque, vraiment. Impossible depuis de remettre la main sur un jeu qui se rapproche autant d'un Diablo de la bonne époque.

Voilà à quoi ça ressemblait :

Quelles sont vos références, si vous en avez ?
  • antimatiere
    Canardeur
    • March 2014
    • 866

tu as Endless Of God pour mobile.. En attendant Diablo Immortal dont la date de sortie n'est toujours pas connue mais surement pas cette année
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB

Commentaire

• MoNg
      Rookie Balboa
      • June 2009
      • 72

Merci antimatiere mais trop Diablo III comme direction artistique. Je cherche un jeu limite 3D isométrique avec une ambiance bien dark.

Commentaire

• oxide
        Noobz0r
        • September 2014
        • 4

J'adore l'ambiance de Triglav, à essayer pour s'immerger dans une atmosphère
        Old school.

Commentaire

• MoNg
          Rookie Balboa
          • June 2009
          • 72

Ah yes oxide, on se rapproche de quelque chose de bien cool là ! Merci pour la découverte

Commentaire

• oxide
            Noobz0r
            • September 2014
            • 4

J'aurais bien essayé underworlds mais je ne le trouve pas sur l'App store... Peut être trop ancien.

Commentaire

• MoNg
              Rookie Balboa
              • June 2009
              • 72

Yep ils l'ont viré, la boîte a coulé je crois. Vraiment dommage c'était un super jeu.

Commentaire

Il y a actuellement 0 utilisateur connecté. 0 membre(s) et 0 invité(s).

Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.

Chargement...
              X