Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Guild Wars + Factions = Bonheur pour toute ta famille

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Monsieur Cacao
    Traître ninja
    • April 2006
    • 98130

Guild Wars + Factions = Bonheur pour toute ta famille

Question pour la rédac: à quand un petit test de Factions ? Moi je sais qu'il est génial, mais faudrait convertir d'autres membres si on veut dominer le monde un jour à la place de WoW.

Sinon, voilà un topic pour parler de GW et de son add-on-stand-alone Factions. Les amateurs de World of Warcraft, passez votre chemin, on est entre hommes ici.

-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

• serioussam
    Canardeur
    • April 2006
    • 557

Envoyé par Monsieur Cacao
    Question pour la rédac: à quand un petit test de Factions ? Moi je sais qu'il est génial, mais faudrait convertir d'autres membres si on veut dominer le monde un jour à la place de WoW.
    Sinon, voilà un topic pour parler de GW et de son add-on-stand-alone Factions. Les amateurs de World of Warcraft, passez votre chemin, on est entre hommes ici.
    Je joue aux deux, môsieur.

Commentaire

• Monsieur Cacao
      Traître ninja
      • April 2006
      • 98130

Envoyé par serioussam
      Vil mécréant, retourne danser avec tes orcs!

Commentaire

• Radis Noir
        Canardeur
        • April 2006
        • 538

J'avais testé la beta (merci Metal) et c'est vrai que c'etait pas mal du tout, mais j'ai préféré donner la priorité à d'autres jeux.
        "Et on va morfler ?

-Ouais

-Vous aimez ça vous lieutenant... Quand on morfle... Connard..."

Commentaire

• PierroLeFou
          Z'oeuf
          • April 2006
          • 208

Envoyé par serioussam

Tu es donc hermaphrodite
          Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
          GamerTag : PierroLeFou 360

Commentaire

• GeorgesAbitboL
            Canardeur
            • April 2006
            • 881

bon vu et etant donné qu'oblivion m'emmerde je crois que Factions va atterir tres bientot sur mon dur
            english blazer, c'est la mega classe !!

Commentaire

• serioussam
              Canardeur
              • April 2006
              • 557

Envoyé par GeorgesAbitboL
              bon vu et etant donné qu'oblivion m'emmerde je crois que Factions va atterir tres bientot sur mon dur
              Quoi tu reprends pas WoW ?! Roh Georges, tu me déçois...

Commentaire

• GeorgesAbitboL
                Canardeur
                • April 2006
                • 881

Envoyé par serioussam
                Quoi tu reprends pas WoW ?! Roh Georges, tu me déçois...
                couillon

et euh y a pas un moyen de l'acheter en ligne factions ??
                pour eviter les liens commerciaux sur le forum, ceusses qui savent la reponse m'envoient un mp please

Commentaire

• serioussam
                  Canardeur
                  • April 2006
                  • 557

couillon

et euh y a pas un moyen de l'acheter en ligne factions ??
                  pour eviter les liens commerciaux sur le forum, ceusses qui savent la reponse m'envoient un mp please
                  Juste sous ton nez, pourtant

Commentaire

• GeorgesAbitboL
                    Canardeur
                    • April 2006
                    • 881

oui mais non au final j'arrive sur playNC et il me faudrait un compte que je n'ai bizarrement pas (sans doute parce que j'ai acheté prophecy en version teuboi) h34r:

Commentaire

• GeorgesAbitboL
                      Canardeur
                      • April 2006
                      • 881

bon ça y est c'est acheté et je viens de jouer et c'est tout bien
                      un ptit assassin/envouteur, histoire de bien taper, c'est deja kiffant à faible niveau ^^

Commentaire

• serioussam
                        Canardeur
                        • April 2006
                        • 557

bon ça y est c'est acheté et je viens de jouer et c'est tout bien
                        un ptit assassin/envouteur, histoire de bien taper, c'est deja kiffant à faible niveau ^^
                        Putain je vais pas acheter ça en plus, déjà que le GW de base + le WoW...gniiii...

C'est vraiment si bien que ça ?

Commentaire

• GeorgesAbitboL
                          Canardeur
                          • April 2006
                          • 881

bah c'est guild wars
                          donc c'et simple, efficace, vite fait bien fait
                          nouvelles classes, nouveaux styles, nouvelles competences donc du coup tactiquement ça va enrichir le bouzin
                          on peut aller d'une campagne à l'autre

bien sur que c'est bien

Commentaire

• serioussam
                            Canardeur
                            • April 2006
                            • 557

bah c'est guild wars
                            donc c'et simple, efficace, vite fait bien fait
                            nouvelles classes, nouveaux styles, nouvelles competences donc du coup tactiquement ça va enrichir le bouzin
                            on peut aller d'une campagne à l'autre

bien sur que c'est bien
                            J'avoue que ça manque un peu de convaincature tout ça...l'assassin permet quoi, en fait, par exemple ? Il se téléporte comme dans le trailer ?

Commentaire

• GeorgesAbitboL
                              Canardeur
                              • April 2006
                              • 881

Envoyé par serioussam
                              J'avoue que ça manque un peu de convaincature tout ça...l'assassin permet quoi, en fait, par exemple ? Il se téléporte comme dans le trailer ?
                              hé ho je suis pas testeur, moi. je suis joueur ! :P

Commentaire

• zuf
                                Rookie III
                                • April 2006
                                • 42

Moi j'ai un GW tout beau presque jamais servi à vendre. J'ai joué une semaine et ça m'a pris la tête :/
                                Honnêtement, je vois pas trop ce que vous lui trouvez à ce jeu. C'est quand même ultra répétitif comme action, les quêtes manquent singulièrement d'originalité.
                                Le pire pour moi étant la gestion des combats où finalement, on s'aperçoit qu'on passe plus de temps à regarder bouger des barres bleues et rouges qu'à regarder ce qu'il se passe. Super décevant comme jeu au final
                                Lango c'est bien !

Commentaire

• Monsieur Cacao
                                  Traître ninja
                                  • April 2006
                                  • 98130

Envoyé par zuf
                                  Moi j'ai un GW tout beau presque jamais servi à vendre. J'ai joué une semaine et ça m'a pris la tête :/
                                  Honnêtement, je vois pas trop ce que vous lui trouvez à ce jeu. C'est quand même ultra répétitif comme action, les quêtes manquent singulièrement d'originalité.
                                  Le pire pour moi étant la gestion des combats où finalement, on s'aperçoit qu'on passe plus de temps à regarder bouger des barres bleues et rouges qu'à regarder ce qu'il se passe. Super décevant comme jeu au final
                                  Bah le solo c'est surtout pour faire monter son perso en puissance. C'est le PvP qui donne son interet à GW. QUand tu te fais une bonne bataille entre guilde avec 8 persos a peu près correctsd e chaque coté, ça défonce bien, et surtout les combats sont plein de retournements de situation.
                                  Et je ne pense pas que dans les autres MMO, les quêtes soient plus originales. J'avais essayé WoW, bah les quetes où tu récoltes 12 peaux de fesses pour obtenir une ceinture cuisine +2, c'est pas plus exaltant . :P .

Commentaire

• serioussam
                                    Canardeur
                                    • April 2006
                                    • 557

Bah le solo c'est surtout pour faire monter son perso en puissance. C'est le PvP qui donne son interet à GW. QUand tu te fais une bonne bataille entre guilde avec 8 persos a peu près correctsd e chaque coté, ça défonce bien, et surtout les combats sont plein de retournements de situation.
                                    Et je ne pense pas que dans les autres MMO, les quêtes soient plus originales. J'avais essayé WoW, bah les quetes où tu récoltes 12 peaux de fesses pour obtenir une ceinture cuisine +2, c'est pas plus exaltant . :P .
                                    Oui mais WoW, à la différence de GW, c'est que c'est non instancié, et ça permet de faire des rencontres pendant lesdites quêtes (qui sont tout à fait inintéressantes, je suis d'accord), et c'est là toute la différence.

Commentaire

• Monsieur Cacao
                                      Traître ninja
                                      • April 2006
                                      • 98130

Envoyé par serioussam
                                      Je suis d'accord avec toi pour le PvE. Mille fois d'accord. Par contre, le PvP est plus que sympathique.
                                      Oui mais WoW, à la différence de GW, c'est que c'est non instancié, et ça permet de faire des rencontres pendant lesdites quêtes (qui sont tout à fait inintéressantes, je suis d'accord), et c'est là toute la différence.
                                      Ouaip c'est vrai que ça rend le monde plus vivant. Mais comme je suis un gros asocial qui n'aime pas trop les autres, bah les zones instanciés de GW ne me posent aucun problèmes

Pis WoW c'est cher voilà! (argument imparable !! )

Commentaire

• serioussam
                                        Canardeur
                                        • April 2006
                                        • 557

Ouaip c'est vrai que ça rend le monde plus vivant. Mais comme je suis un gros asocial qui n'aime pas trop les autres, bah les zones instanciés de GW ne me posent aucun problèmes

Pis WoW c'est cher voilà! (argument imparable !! )
                                        J'avoue qu'après tout est question de goût et de porte-monnaie, et tu as bien raison

Commentaire

Il y a actuellement 0 utilisateur connecté. 0 membre(s) et 0 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                        X