Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Les serveurs Canard PC !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PrinceGITS
    Back to basics
    • July 2006
    • 36886

Bon, tester hier soir les différents serveurs. Aucun souci. Ping entre 50 et 60 (mais ma ligne ADSL me fait plein d'erreurs de paquets).
    Pas de lag (même quand les 4 serveurs étaient full ou presque).

Par contre, quand la console nous a demandé de changer de serveur pour des tests de charge, ça aurait été bien de préciser le nom du serveur plutôt que le port. La liste des serveurs n'affichent que les noms.

GG la rédac !

Il est prévu d'autres jeux, ou on reste sur 4 TF2 ?

Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Commentaire

• Kahn Lusth
      J'ai dit.
      • May 2006
      • 18503

Bon je suis passé jouer trois quart d'heure hier soir, et j'ai rarement eu un ping aussi bas (25 grand max).
      Bref rien à signaler de mon côté.
      Envoyé par iactus
      L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Commentaire

• alx
        Tyranaus0r
        • May 2006
        • 8346

Pareil, testé en coup de vent hier soir, mais ça m'a l'air de très bien fonctionner, au moins un poil mieux que le nitroserv... Mon ping reste moyen, mais ça c'est ma ligne. Après, effectivement les équipes étaient plutôt bordéliques, pleines d'heavy touchés par des torticolis foudroyants (ils semblaient ne pas pouvoir tourner la tête)
        Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
        Steam / Config

Commentaire

• Blackmane
          Canardeur
          • September 2007
          • 623

mieux que le nitroserv à mon goût pour une raison simple: y a pas de freeze
          Tant d'ennemis, si peu de balles

Commentaire

• Flubber
            Maître du Jeu
            • May 2006
            • 11491

Je proteste mon topic l'étais plus zoli ! Nah!

Steamcommunity Backpack FlubbLinks Mes trade Steam/TF2 Playfire B.net:flubber@2836

Commentaire

• Hardc000re
              Hardc0re
              • August 2007
              • 1208

Envoyé par Flubber
              Je proteste mon topic l'étais plus zoli ! Nah!
              Hahaha.

Sinon y'a vraiment pas photo, le nitroserv touche pas une bille à côté...
              Quand le Ferdinand, le Leopard.

Commentaire

• Cadaric
                Z'oeuf
                • May 2006
                • 108

Passé hier soir sur un des serveurs, je sais plus lequel, désolé, à part deux-trois coups de lags c'était nickel.

Commentaire

• alecool
                  Canardeur
                  • July 2006
                  • 872

Par contre, les sons à downloader au début c'est relou, le genre de truc qui fait fuire à la connexion. Bon, je suis resté parce que c'est canardplus, mais quand même quoi...

Commentaire

• Maxwell
                    sans accroc
                    • August 2006
                    • 13988

Envoyé par alecool
                    Par contre, les sons à downloader au début c'est relou, le genre de truc qui fait fuire à la connexion. Bon, je suis resté parce que c'est canardplus, mais quand même quoi...
                    Ce sont les sons par défaut du Mani's admin plugin, le plugin le plus répandu. Le seul en fait.

Donc un jour ou l'autre, il aurait bien fallu que tu les choppes. On the bright side: maintenant c'est fait
                    Tutos KSP: Mise en orbite - Amunissage - Docking - Voyage interplanétaire - RemoteTech/Période Orbitale - Spaceplanes ! Part. 1

Commentaire

• Wazatiste
                      Aïe Sc0re
                      • October 2006
                      • 3159

Envoyé par alecool

Pas de notre faute, c'est inclu dans le plugin mani admin. Le pack son fait moins d'un méga en même temps :P

edit: Grilled par AsusMan
                      Topic des LN // Viendez lire sur Xiaonovels ! Plus 9 light novels à votre disposition ! Tales of Demons and Gods, Battle Through the Heavens, Seoul Substation Necromancer, Défier les Neuf Cieux, I Am the Monarch, Overgeared, Infinite Competitive Dungeon Society, Blue Phoenix & Wu Dong Qian Kun et d'autres !

Commentaire

• Maxwell
                        sans accroc
                        • August 2006
                        • 13988

Permettez moi de motocoter:

Envoyé par Maxwell
                        Vu que les 4 serveurs sont systématiquement pleins, je soutiens l'idée du serveur avec mot de passe. Et le mot de passe serait tout simplement accessible ici, sur les forums. Encore mieux: seulement aux membres du forum (dans un topic inaccessible aux anonymes). Et le mot de passe change un jeudi sur deux, à la sortie de chaque Canard PC, dans lequel il serait inclu d'ailleurs.

1/ Ca évite d'avoir des boulets de passage
                        2/ Ca nous centralise
                        3/ Ca attirera du monde sur www.canardplus.com
                        4/ Ca fera vendre des miyards d'exemplaires de Canard PC en plus
                        5/ Ca empèche pas d'aller sur les autres
                        6/ De toute façon au bout de 15min il sera plein

Ouais, je sais, j'ai toujours raison.
                        Tutos KSP: Mise en orbite - Amunissage - Docking - Voyage interplanétaire - RemoteTech/Période Orbitale - Spaceplanes ! Part. 1

Commentaire

• Flubber
                          Maître du Jeu
                          • May 2006
                          • 11491

Envoyé par alecool
                          les sons c'est relou, l auto balance c est relou, j'pense a autre chose de relou d'un coup... J'rappel que les serveurs sont beta, je vais virer les sons qu'on utilise pas enfait tous sauf 1 mais chaque chose en son temps.

Steamcommunity Backpack FlubbLinks Mes trade Steam/TF2 Playfire B.net:flubber@2836

Commentaire

• Maxwell
                            sans accroc
                            • August 2006
                            • 13988

Envoyé par Flubber
                            les sons c'est relou, l auto balance c est relou, j'pense a autre chose de relou d'un coup...
                            Haaa, les joies de l'administration d'un serveur de jeu ...

Commentaire

• Nono
                              Tyranaus0r
                              • April 2006
                              • 19756

Et le serveur Nitroserv il devient quoi ? Un no-man's land ? Ce serait peut-être bien de prévenir le type qui nous a gracieusement offert ce serveur qu'on ne s'en servira plus...

Commentaire

• Wazatiste
                                Aïe Sc0re
                                • October 2006
                                • 3159

Envoyé par Nono
                                Et le serveur Nitroserv il devient quoi ? Un no-man's land ? Ce serait peut-être bien de prévenir le type qui nous a gracieusement offert ce serveur qu'on ne s'en servira plus...

Ca a déjà été fait, d'où le changement de nom qu'il a subi: Nitroserv.com - Magret au canard.
                                Topic des LN // Viendez lire sur Xiaonovels ! Plus 9 light novels à votre disposition ! Tales of Demons and Gods, Battle Through the Heavens, Seoul Substation Necromancer, Défier les Neuf Cieux, I Am the Monarch, Overgeared, Infinite Competitive Dungeon Society, Blue Phoenix & Wu Dong Qian Kun et d'autres !

Commentaire

• Le_Bothan
                                  Highsc0re
                                  • May 2006
                                  • 1646

Bon, on nous a dit qu'il fallait faire nos suggestions, alors je viens faire mes suggestions... les serveurs sont merveilleux, vraiment bien, un ping d'enfer toussa, mais quelques remarques (pas la peine de me répondre "c'est en beta, bla bla, gna gna", je sais tout ça, je sais que c'est pas facile à mettre en place mais on nous demande de suggérer alors on suggère pour un avenir meilleur )

- Le slot réservé, je comprend bien pourquoi, mais du coup ça flingue la fonction d'auto join de steam et c'est particulièrement énervant
                                  - La limite de ping à 140, je comprend bien pourquoi (quoique, qui insiste encore pour jouer avec un ping pareil) mais il suffit d'une petite pique du serveur ou du joueur pour que pouf, kické avec un brave message, tout ça pour un dixième de seconde avec un ping trop élevé, il faudrait plutôt trouver (ça ne doit pas exister) un système qui détect un ping trop élevé pendant un certain temps...
                                  - Le monde sur les serveurs, alors c'est merveilleux pour la promo du mag, mais je suis pas sûr que les dizaines de joueurs anglais allemand neerlandais décident de lire Canard PC le magajine du zeu vidéo, en revanche ils viennent bien sur nos serveurs, ainsi qu'un nombre incalculable de boulets, et on est loin de la bonne ambiance des deux serveurs cpc privés précédents, joueurs bizarres, qui font n'importe quoi, spawn killing, sniper à outrance, une ambiance tout sauf Canard PC... Les serveurs apparaissent en effet en bonne place dans la liste serveur de tout le monde une fois qu'on fait un classement par ping... alors faudrait-il instaurer un mot de pass? une guest list? Mettre Boulon à la porte des serveurs comme sorteur... je ne sais pas... mais du fait du nombre de serveur tous les "habitués" sont splittés à gauche à droite et les games sont de moins en moins marrante...
                                  - Le temps d'attente des joueurs, mais ça notre brave Half m'a dit qu'il s'en chargeait

Voilà, sinon c'est merveilleux, merci...

Commentaire

• Maxwell
                                    sans accroc
                                    • August 2006
                                    • 13988

Envoyé par Le_Bothan
                                    - La limite de ping à 140, je comprend bien pourquoi (quoique, qui insiste encore pour jouer avec un ping pareil) mais il suffit d'une petite pique du serveur ou du joueur pour que pouf, kické avec un brave message, tout ça pour un dixième de seconde avec un ping trop élevé, il faudrait plutôt trouver (ça ne doit pas exister) un système qui détect un ping trop élevé pendant un certain temps...
                                    C'est déja le cas. 10 secondes par défaut si je me souviens bien, à moins que Flubber l'ai changé ce qui m'étonnerait.
                                    - Le monde sur les serveurs, alors c'est merveilleux pour la promo du mag, mais je suis pas sûr que les dizaines de joueurs anglais allemand neerlandais décident de lire Canard PC le magajine du zeu vidéo, en revanche ils viennent bien sur nos serveurs, ainsi qu'un nombre incalculable de boulets, et on est loin de la bonne ambiance des deux serveurs cpc privés précédents, joueurs bizarres, qui font n'importe quoi, spawn killing, sniper à outrance, une ambiance tout sauf Canard PC... Les serveurs apparaissent en effet en bonne place dans la liste serveur de tout le monde une fois qu'on fait un classement par ping... alors faudrait-il instaurer un mot de pass? une guest list? Mettre Boulon à la porte des serveurs comme sorteur... je ne sais pas... mais du fait du nombre de serveur tous les "habitués" sont splittés à gauche à droite et les games sont de moins en moins marrante...
                                    Y'a moyen de configurer pour filtrer par nationalité
                                    - Le temps d'attente des joueurs, mais ça notre brave Half m'a dit qu'il s'en chargeait

Voilà, sinon c'est merveilleux, merci...

Commentaire

• NiarKal
                                      Canardeur
                                      • April 2006
                                      • 905

Le filtrage par nationalité c'est pas un peu un truc de couillon quand même ?
                                      Mangez des chats !

Commentaire

• Coriolano
                                        Roxx0r
                                        • May 2006
                                        • 2356

Ouais c'est clair faut interdire les belges
                                        Guilde WoW : http://lals.forumactif.com/forum
                                        http://www.senscritique.com/coriolano/

Commentaire

• alx
                                          Tyranaus0r
                                          • May 2006
                                          • 8346

Mouais, le filtrage par nationalité.... Sur ce forum y'en a bien qui sont au Japon, en Allemagne, etc... Pas vraiment une solution, donc.

Par contre la motocrotte de Maxwell (sa proposition autoquotée), à savoir mot de passe sur 1 des 4 serveurs publié dans le magajine et ici même pourrait être la bonne solution, en tout cas je la plussewane.
                                          Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
                                          Steam / Config

Commentaire

Il y a actuellement 1 utilisateur connecté. 0 membre(s) et 1 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X