Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Les serveurs Canard PC !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Anonyme1023
    Banni
    • April 2006
    • 15636

Envoyé par grincheux
    Sur hydro t'as pas le temps
    Euh... Tu sais que si tu tape sur la tourelle durant sa construction tu augmente de façon spéctaculaire la rapidité du déploiement ? Donc tu monte une tourelle level 1 en quelques secondes

Commentaire

• Dr Greenthumb
      GreenTeub
      • May 2006
      • 11976

Tant qu'on y est.

Dites les gentils [CPC], c'est pas que je me faisais chier tout à l'heure hein, mais moi les rounds à sens unique qui se bouclent en 2 minutes chrono, ça me lourde.
      Dans les 2 sens d'ailleurs. Il se trouve que ce soir j'étais tout le temps dans la loser team (ceci expliquant éventuellement cela), mais quand il m'arrive de vivre l'expérience de l'autre côté (les winners donc), je me fais tout autant chier.

Alors usez de votre boîte à cerveau, et essayez de vous mettre un peu dans l'équipe qui a du mal histoire d'équilibrer et de rendre les parties un poil plus passionnantes. Parce que l'équipe Red full à 80% de CPC qui extermine les newbies qui ont un peu de mal à s'organiser... ça donne pas trop envie aux visiteurs de revenir.
      Moi si, plus tard, parce que le team play je le trouve qu'avec vous. Mais là, avec Fan Shang, on a beau eu lutter, rien à faire :'(
      Non je rempile pas, j'ai casquette là.

Commentaire

• grincheux
        Tyranaus0r
        • April 2006
        • 5892

Mais le timing est très juste, les scouts vont vite (je sais pas si t'es au courant) et une fois sur le point...
        crushinator is about to crush

Commentaire

• El_Mariachi²
          *X86 ADV*
          • February 2007
          • 14450

mais faites vous de bisous bordel... reprenez depius le debut, ou au moins essayez de vous contenir l'un et l'autre. Pour la beauté du sport
          - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

Commentaire

• El_Mariachi²
            *X86 ADV*
            • February 2007
            • 14450

mais faites vous de bisous bordel... reprenez depius le debut, ou au moins essayez de vous contenir l'un et l'autre. Pour la beauté du sport

Envoyé par dr_greenThumb
            bla bla
            Effectivement sur plusieurs cartes cela a été à sens unique sur plusieurs cartes... La prochaine fois vaudara mieux s'éparpiller dans les deux teams...

EDIT: oh misère...
            - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

Commentaire

• Anonyme1023
              Banni
              • April 2006
              • 15636

Envoyé par grincheux
              Mais le timing est très juste, les scouts vont vite (je sais pas si t'es au courant) et une fois sur le point...
              Je suis pas vraiment au courant, vu que je joue que cette classe j'me rend pas comptes que les autres sont à la traines

Mais serieusement, une tourelle level 1, tu la dépose, tu tape dessus 4/5 fois, elle est là, elle est belle, elle te sourit, elle te caline, et c'est partit pour une grande histoire d'amour

Commentaire

• Kami93
                Poukav'
                • May 2006
                • 5415

Envoyé par dr_greenThumb
                Tant qu'on y est.

Dites les gentils [CPC], c'est pas que je me faisais chier tout à l'heure hein, mais moi les rounds à sens unique qui se bouclent en 2 minutes chrono, ça me lourde.
                Dans les 2 sens d'ailleurs. Il se trouve que ce soir j'étais tout le temps dans la loser team (ceci expliquant éventuellement cela), mais quand il m'arrive de vivre l'expérience de l'autre côté (les winners donc), je me fais tout autant chier.

Alors usez de votre boîte à cerveau, et essayez de vous mettre un peu dans l'équipe qui a du mal histoire d'équilibrer et de rendre les parties un poil plus passionnantes. Parce que l'équipe Red full à 80% de CPC qui extermine les newbies qui ont un peu de mal à s'organiser... ça donne pas trop envie aux visiteurs de revenir.
                Moi si, plus tard, parce que le team play je le trouve qu'avec vous. Mais là, avec Fan Shang, on a beau eu lutter, rien à faire :'(
                Ouais je suis d'accord avec ton analyse , alors je sais que c'est dur pour les CPC de se séparer (et même moi qui ne joue pas avec un tag CPC j'aime forcément jouer avec pas mal d'entre vous....) mais fuat savoir équilibrer les teams...roxxer des noobs c'est triste quand même.

Commentaire

• BSRobin
                  Roxx0r
                  • April 2006
                  • 3114

Envoyé par grincheux
                  Sur hydro t'as pas le temps, par contre le demo doit rusher pour mettre ses sticky effectivement.

En même temps le rush scout sur hydro est une bénédiction la plupart du temps, cette map est pas faite pour être jouée à 24 et c'est toujours une guerre de tranchée dont personne ne sort vainqueur si les deux équipes sont un minimum bonnes.
                  A part pour le gmnmgnmgmgm de point de capture qui est totalement indéfendable (celui en bas de l'espèce de "trappe à bunker").
                  "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
                  Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

Commentaire

• Flubber
                    Maître du Jeu
                    • May 2006
                    • 11491

Cette nuit Le serveur Scout est passé en full customs.

Voici la liste des cartes du serveur :

cp_castle
                    cp_crazedacre
                    cp_demise
                    cp_floodway_b2
                    cp_floodzone2_final
                    cp_lazytown
                    cp_wolf
                    ctf_420_arena_v1
                    cp_verticality
                    ctf_ddock
                    ctf_mach2
                    ctf_mine4
                    ctf_stronghold_b5
                    ctf_turbine_v3
                    ctf_wall_b2

Celui ci est évidemment ammené à être modifié au fur et à mesure, grâce à vos remarques CONSTRUCTIVES. Les deux autres serveurs restent soumis au map cycle d'origine.

De plus les maps sont uploadées sur le serveur au format bz2, ce qui réduit le temps de download ingame de moitié, TF2 se chargeant de la décompression.
                    Je ne peu que vous conseiller de téléchargé le pack contenant toute les maps qui est disponibles ici (sinon à l'unité chez FPS Bananas).

Steamcommunity Backpack FlubbLinks Mes trade Steam/TF2 Playfire B.net:flubber@2836

Commentaire

• Anonyme240623
                      Banni
                      • February 2007
                      • 19627

merci flubber !!!!

faudrait qu on passe pas mal de temps sur chaque map , et on ferait une selection du top du top. Pour ma part, j adore lazytown

Commentaire

• gnak
                        Roxx0r
                        • May 2006
                        • 2838

J'ai testé lazytown sur un autre serveur et malheuresement le dernier point est aussi ouvert que la cha...bref je m'égare ce qui le rend très pénible à jouer (sauf pour les snipers qui se font plaiz). La majorité des maps custom est mal foutue de toute façon, pour le moment en tout cas, mais au moins ça permettra de tester, merci Flubber ^^

Commentaire

• Pelomar
                          Super Modéré
                          • January 2007
                          • 27005

Excellente partie sur 2fort, ou les rouges (nous donc) avons installé un petit campement dans la salle des documents ennemis : tourelles, teleport et dispenser, tout était réunit pour une fête magistral !
                          Superbe assaut conjoint des rouges au moment ou nos docs se trouvait sur le pont : on a tous chargé pour les couvrir mais un scout les a repris, on lui a couru derrière pour le buter dans la salle des docs, a trois mètres du bureau. C'est a ce moment la qu'on a installé nos quartiers chez les amis a chèvres
                          I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

Commentaire

• Marty
                            Tyranaus0r
                            • May 2006
                            • 10595

Envoyé par gnak
                            La majorité des maps custom est mal foutue de toute façon

Pour ceux qu'on pas le pack prétéléchargé ca va etre lourd de dl chaque map. Meme si ca va plus vite. J'espere qu'il manquera pas de monde le serveur en tout cas. Perso je testerai tout sa cette aprés midi.

Commentaire

• gnouman
                              Roxx0r
                              • June 2007
                              • 2919

Castle est franchement mal foutue. Ce n'est absolument pas dans l'esprtit TF2, et la map est trop grande et trop vide.

Commentaire

• Eradan
                                AoC powerhelper
                                • June 2007
                                • 10316

Rapport sur Crazedacre.

Map trop grande, 24 joueurs minimum. Pas de respawn avancé, ce qui est un énorme défaut vu la map. Stand de tir sniper, peu de protections malgré les blocs. Les zones de prise de CP sont mal balisées au sol, les aperçus sur l'extérieur du terrain donnent un ciel bleu même en dessous du sol. On ne peut pas approcher le spawn adverse (bien) grâce à un mur invisible très chiant (on avance quand même, et d'un coup retour en arrière). Les spawns ne sont pas des zones de changement de classe, donc c'est suicide et attente obligée (longue attente d'ailleurs.

Bref, poubelle
                                Barba non facit philosophum.

Commentaire

• gripoil
                                  L'âne
                                  • July 2006
                                  • 7060

Putain commencez pas avec les custom maps je comprends pas comment passer directement a un tas de maps foireuses! Surtout que TF2 y'a un level design qui change a moins de faire un truc a la con! Mais les trucs a la cons c'est souvent minable!
                                  J'penses qu'avant de se foutre des maps autres faut voir si ça prend des bonnes vielles maps de TFC ou quoi, c'est m'étonnerait pas que 99% des maps customs soient des belles grosse bouses!

"Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

Commentaire

• Wazatiste
                                    Aïe Sc0re
                                    • October 2006
                                    • 3159

Envoyé par gripoil
                                    Putain commencez pas avec les custom maps je comprends pas comment passer directement a un tas de maps foireuses! Surtout que TF2 y'a un level design qui change a moins de faire un truc a la con! Mais les trucs a la cons c'est souvent minable!
                                    J'penses qu'avant de se foutre des maps autres faut voir si ça prend des bonnes vielles maps de TFC ou quoi, c'est m'étonnerait pas que 99% des maps customs soient des belles grosse bouses!
                                    CONSTRUCTIVES les critiques, putain de bordel de merde. Si tu n'as rien à dire, ferme ta bouche. Vraiment.

Sinon, je te rappelle qu'il y a deux autres serveurs sans customs, donc si tu as des remarques, donne les de façon CONSTRUCTIVES ou ne dis rien...
                                    Il y a assez de serveurs pour satisfaire les gens qui veulent du nouveau et ceux qui aiment le classique donc ne nous lançons pas dans des débats stériles et idiots, je suis sûr qu'on a tous mieux à faire.
                                    Non ?
                                    Topic des LN // Viendez lire sur Xiaonovels ! Plus 9 light novels à votre disposition ! Tales of Demons and Gods, Battle Through the Heavens, Seoul Substation Necromancer, Défier les Neuf Cieux, I Am the Monarch, Overgeared, Infinite Competitive Dungeon Society, Blue Phoenix & Wu Dong Qian Kun et d'autres !

Commentaire

• gripoil
                                      L'âne
                                      • July 2006
                                      • 7060

T'as mangé quoi?

Alors construction: Les maps custom c'est bien quand elles ont la réputation d'etre bien!
                                      J'ai pas dis ouais c'est de la merde les maps custom sont nulles j'en sais rien j'ai pas joué depuis!
                                      Je dis que c'est trop tôt! A l'époque des DoD:Source c'était exactement ça j'm'en souviens du gros tas de maps pourrites, t'avais 3 exceptions et c'etait celles qu'étaient partout!

Voilà... et autre remarque constructive que j'ai fait c'est de voir pour des maps qui éxistaient dans TFC!

"Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

Commentaire

• Eradan
                                        AoC powerhelper
                                        • June 2007
                                        • 10316

Il faudrait mettre le délai d'attente des joueurs en place sur le serveur Scout, et mettre aussi en page d'accueil que c'est un serveur de test de maps customs, on a eu des gens qui ont réclamé des maps officielles

Edit: Gripoil, la réputation ca se fait pas tout seul, faut bien tester les maps.
                                        Barba non facit philosophum.

Commentaire

• Azhra
                                          Canardeur
                                          • September 2006
                                          • 821

Envoyé par Marty

Pour ceux qu'on pas le pack prétéléchargé ca va etre lourd de dl chaque map. Meme si ca va plus vite. J'espere qu'il manquera pas de monde le serveur en tout cas. Perso je testerai tout sa cette aprés midi.
                                          Et ce pack on peut le choper quelque part ?
                                          XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

Commentaire

Il y a actuellement 1 utilisateur connecté. 0 membre(s) et 1 invité(s).

Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.

Chargement...
                                          X