Settings => Key Settings, et avec un G15 ca va tout seul (qui disait comme papa dans la bonne hier?)
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Les serveurs Canard PC !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par FlubberWaza quasi sur et certain...Topic des LN // Viendez lire sur Xiaonovels ! Plus 9 light novels à votre disposition ! Tales of Demons and Gods, Battle Through the Heavens, Seoul Substation Necromancer, Défier les Neuf Cieux, I Am the Monarch, Overgeared, Infinite Competitive Dungeon Society, Blue Phoenix & Wu Dong Qian Kun et d'autres !
Commentaire
-
-
Envoyé par FlubberJe conseille d'ailleurs cette combinaison de touche ou de mettre ça sur F10.
Et merci, c'est beau d'en apprendre tous les joursTutos KSP: Mise en orbite - Amunissage - Docking - Voyage interplanétaire - RemoteTech/Période Orbitale - Spaceplanes ! Part. 1
Commentaire
-
-
J'ai mis à jour le descriptif du groupe Canard PC avec les adresses des serveurs CPC Beta et les liens vers ce topic.
Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE
Commentaire
-
-
Perso, je parles sur TS car le seul "micro-casque" que j'ai c'est une oreilette bluetooth, et ça me permet d'avoir 2 sortie sons (une sorie dans l'oreilettes pour entendres les paroles de TS, et une sortie dans les HP pour entendre TF2, et j'évite au maximum l'écho (echo echo cho ho o)..
Commentaire
-
-
Envoyé par CatzrulePerso, je parles sur TS car le seul "micro-casque" que j'ai c'est une oreilette bluetooth, et ça me permet d'avoir 2 sortie sons (une sorie dans l'oreilettes pour entendres les paroles de TS, et une sortie dans les HP pour entendre TF2, et j'évite au maximum l'écho (echo echo cho ho o)..Tutos KSP: Mise en orbite - Amunissage - Docking - Voyage interplanétaire - RemoteTech/Période Orbitale - Spaceplanes ! Part. 1
Commentaire
-
-
Envoyé par MaxwellJe rebondis la dessus même si c'est un poil hors sujet: je sais que c'est possible sous Vista, mais ce qu'il est possible sous XP de configurer TS pour qu'il utilise le chipset son de la CM (en E/S), tandis que toutes les autres applis utilisent la carte son ?
Commentaire
-
-
Envoyé par MaxwellJe rebondis la dessus même si c'est un poil hors sujet: je sais que c'est possible sous Vista, mais ce qu'il est possible sous XP de configurer TS pour qu'il utilise le chipset son de la CM (en E/S), tandis que toutes les autres applis utilisent la carte son ?
Il faut que tu mettes ta carte son comme périphérique par défaut dans les options sonores de Windows (Panneau de configuration, Son et péripharique audio, onglet Audio).
Dans TS, tu sélectionnes le chipset de la CM en entrée et en sortie.
Tu branches ensuite les enceintes sur la carte son et ton casque-micro sur le chipset.
Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE
Commentaire
-
-
Envoyé par FlubberJe crois que tu peu dissocier les entrées avant et arrière sur les chip realtek, mais j'en sais pas plus.Tutos KSP: Mise en orbite - Amunissage - Docking - Voyage interplanétaire - RemoteTech/Période Orbitale - Spaceplanes ! Part. 1
Commentaire
-
-
Envoyé par El_Mariachi² Exmoi aussi j'ai eu à faire avec un glandu ce soir mais je suis resté zen malgré les insultes. on verra ce que ça va donner dans le temps si je le croise à nouveau...
J'en profite pour remercier les lecteurs qui ont eu l'initiative de ces serveurs, de cette communauté : vous avez devancé les canards, et c'est bien ;D
unk/unky
Commentaire
-
-
Envoyé par CatzruleC'est la rédacs qui ont offert les serveurs heinTutos KSP: Mise en orbite - Amunissage - Docking - Voyage interplanétaire - RemoteTech/Période Orbitale - Spaceplanes ! Part. 1
Commentaire
-
-
Envoyé par AzhraRegarde sa signature...
"Ah ouaiiiiiiiiiii"
Vais peut être paraitre con, voir même trés con, mais euh, faudrait le remercier le monsieur de gandi non ? C'est quand même les serveurs de sa boite sur lequel on gueule contre le ping (joke hein, patapay !)
Donc je dit, au nom de tous les joueurs s'appelant Elurztac et même de toutes la communauté (même si elles vont dire "Oh l'autre il ce prend pour un porte parole de la communauté, il a pas honte ? Aucunement. Ca vous évite de le faire, bande de féniasse) : Un énorme MERCI pour ces 4 serveurs à notre disposition, et peut être un bisoux, mais sans la langue, ça fais attrapés des bébés
Commentaire
-
-
Envoyé par Catzrulelèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche
Et là, Unky de faire "rcon autokick [CPC]Elurztac reason=J'aime pas quand on me lèche l'anus ça chatouille" ^^
Sinon forcément merci hein et à bientôt pour des frags, de la déconne et du kick !Topic des LN // Viendez lire sur Xiaonovels ! Plus 9 light novels à votre disposition ! Tales of Demons and Gods, Battle Through the Heavens, Seoul Substation Necromancer, Défier les Neuf Cieux, I Am the Monarch, Overgeared, Infinite Competitive Dungeon Society, Blue Phoenix & Wu Dong Qian Kun et d'autres !
Commentaire
-
-
Je fais pas de la léche, mais je trouve qu'un minimum de remerciement pour des types bizard et sombrement inconnue qui empeche boulon d'allé au chiottes et s'amuse à foutre du scotch sous la souris de celui ci, mais qui en contre partie nous offre des serveurs, c'est chouette, donc je remercie... J'allais pas lui dire d'allé ce faire voir d'un coté, c'est mal polie, merde !
'tain si on peut même plus remercier des gens sans ce faire traité de léche cul, moi j'vais dire à la boulangère de ce la mettre ou elle le penses sa baguette quand elle me la file...
Commentaire
-
Il y a actuellement 0 utilisateur connecté. 0 membre(s) et 0 invité(s).
Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.
Commentaire