Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Les serveurs Canard PC !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Eradan
    AoC powerhelper
    • June 2007
    • 10316

Settings => Key Settings, et avec un G15 ca va tout seul (qui disait comme papa dans la bonne hier?)
    Barba non facit philosophum.

Commentaire

• Flubber
      Maître du Jeu
      • May 2006
      • 11491

Envoyé par Eradan
      Settings => Key Settings, et avec un G15 ca va tout seul (qui disait comme papa dans la bonne hier?)
      Ou n'importe qu'elle touche raccourcis d'un clavier multimedia de l'internet du futur.

Waza quasi sur et certain...

Steamcommunity Backpack FlubbLinks Mes trade Steam/TF2 Playfire B.net:flubber@2836

Commentaire

• Wazatiste
        Aïe Sc0re
        • October 2006
        • 3159

Envoyé par Flubber
        Waza quasi sur et certain...
        La classe internationale, successeur de Raoul Bitenbois
        Topic des LN // Viendez lire sur Xiaonovels ! Plus 9 light novels à votre disposition ! Tales of Demons and Gods, Battle Through the Heavens, Seoul Substation Necromancer, Défier les Neuf Cieux, I Am the Monarch, Overgeared, Infinite Competitive Dungeon Society, Blue Phoenix & Wu Dong Qian Kun et d'autres !

Commentaire

• Maxwell
          sans accroc
          • August 2006
          • 13988

Envoyé par Flubber
          Je conseille d'ailleurs cette combinaison de touche ou de mettre ça sur F10.
          T'es sérieux la ?

Et merci, c'est beau d'en apprendre tous les jours
          Tutos KSP: Mise en orbite - Amunissage - Docking - Voyage interplanétaire - RemoteTech/Période Orbitale - Spaceplanes ! Part. 1

Commentaire

• PrinceGITS
            Back to basics
            • July 2006
            • 36886

J'ai mis à jour le descriptif du groupe Canard PC avec les adresses des serveurs CPC Beta et les liens vers ce topic.

Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Commentaire

• Anonyme1023
              Banni
              • April 2006
              • 15636

Perso, je parles sur TS car le seul "micro-casque" que j'ai c'est une oreilette bluetooth, et ça me permet d'avoir 2 sortie sons (une sorie dans l'oreilettes pour entendres les paroles de TS, et une sortie dans les HP pour entendre TF2, et j'évite au maximum l'écho (echo echo cho ho o)..

Commentaire

• Maxwell
                sans accroc
                • August 2006
                • 13988

Envoyé par Catzrule
                Perso, je parles sur TS car le seul "micro-casque" que j'ai c'est une oreilette bluetooth, et ça me permet d'avoir 2 sortie sons (une sorie dans l'oreilettes pour entendres les paroles de TS, et une sortie dans les HP pour entendre TF2, et j'évite au maximum l'écho (echo echo cho ho o)..
                Je rebondis la dessus même si c'est un poil hors sujet: je sais que c'est possible sous Vista, mais ce qu'il est possible sous XP de configurer TS pour qu'il utilise le chipset son de la CM (en E/S), tandis que toutes les autres applis utilisent la carte son ?
                Tutos KSP: Mise en orbite - Amunissage - Docking - Voyage interplanétaire - RemoteTech/Période Orbitale - Spaceplanes ! Part. 1

Commentaire

• Flubber
                  Maître du Jeu
                  • May 2006
                  • 11491

Envoyé par Maxwell
                  Je rebondis la dessus même si c'est un poil hors sujet: je sais que c'est possible sous Vista, mais ce qu'il est possible sous XP de configurer TS pour qu'il utilise le chipset son de la CM (en E/S), tandis que toutes les autres applis utilisent la carte son ?
                  Je crois que tu peu dissocier les entrées avant et arrière sur les chip realtek, mais j'en sais pas plus.

Steamcommunity Backpack FlubbLinks Mes trade Steam/TF2 Playfire B.net:flubber@2836

Commentaire

• yam
                    Canardeur
                    • October 2007
                    • 987

Envoyé par wakeup
                    sinon j´habite en allemagne, donc ni accée à a revu ( il y a une version allemande mouahah? )

Il suffit de t'abonner

Allez, et que ça saute!

Commentaire

• PrinceGITS
                      Back to basics
                      • July 2006
                      • 36886

Envoyé par Maxwell
                      Oui, ca fonctionne même très bien.

Il faut que tu mettes ta carte son comme périphérique par défaut dans les options sonores de Windows (Panneau de configuration, Son et péripharique audio, onglet Audio).
                      Dans TS, tu sélectionnes le chipset de la CM en entrée et en sortie.

Tu branches ensuite les enceintes sur la carte son et ton casque-micro sur le chipset.

Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Commentaire

• Maxwell
                        sans accroc
                        • August 2006
                        • 13988

Envoyé par Flubber
                        Je crois que tu peu dissocier les entrées avant et arrière sur les chip realtek, mais j'en sais pas plus.
                        On t'a menti, y'a pas d'entrée avant ou arrière pour un micro, y'a juste une entrée micro

Commentaire

• Unky
                          Canardeur
                          • May 2006
                          • 594

Envoyé par El_Mariachi² Ex
                          moi aussi j'ai eu à faire avec un glandu ce soir mais je suis resté zen malgré les insultes. on verra ce que ça va donner dans le temps si je le croise à nouveau...
                          Pour info, vous pouvez vous adresser à Flubber et aux autres admins si vous rencontrez des cas sociaux. Si vous me croisez, n'hésitez pas à me demander, mais si et seulement si la demande est réfléchie et argumentée, sinon le kick pourrait se retourner contre vous

J'en profite pour remercier les lecteurs qui ont eu l'initiative de ces serveurs, de cette communauté : vous avez devancé les canards, et c'est bien ;D

unk/unky

Commentaire

• Anonyme1023
                            Banni
                            • April 2006
                            • 15636

Envoyé par Unky
                            J'en profite pour remercier les lecteurs qui ont eu l'initiative de ces serveurs, de cette communauté : vous avez devancé les canards, et c'est bien ;D

C'est la rédacs qui ont offert les serveurs hein

Commentaire

• Maxwell
                              sans accroc
                              • August 2006
                              • 13988

Envoyé par Catzrule
                              C'est la rédacs qui ont offert les serveurs hein
                              A mon avis, il en sait quelquechose ...

Commentaire

• Anonyme1023
                                Banni
                                • April 2006
                                • 15636

Envoyé par Maxwell
                                A mon avis, il en sait quelquechose ...
                                Wabon ?

Commentaire

• Azhra
                                  Canardeur
                                  • September 2006
                                  • 821

Envoyé par Catzrule
                                  Wabon ?
                                  Regarde sa signature...

"Ah ouaiiiiiiiiiii"
                                  XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

Commentaire

• Anonyme1023
                                    Banni
                                    • April 2006
                                    • 15636

Envoyé par Azhra
                                    Regarde sa signature...

"Ah ouaiiiiiiiiiii"
                                    Oh ?

Vais peut être paraitre con, voir même trés con, mais euh, faudrait le remercier le monsieur de gandi non ? C'est quand même les serveurs de sa boite sur lequel on gueule contre le ping (joke hein, patapay !)

Donc je dit, au nom de tous les joueurs s'appelant Elurztac et même de toutes la communauté (même si elles vont dire "Oh l'autre il ce prend pour un porte parole de la communauté, il a pas honte ? Aucunement. Ca vous évite de le faire, bande de féniasse) : Un énorme MERCI pour ces 4 serveurs à notre disposition, et peut être un bisoux, mais sans la langue, ça fais attrapés des bébés

Commentaire

• Wazatiste
                                      Aïe Sc0re
                                      • October 2006
                                      • 3159

Envoyé par Catzrule
                                      lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche

Et là, Unky de faire "rcon autokick [CPC]Elurztac reason=J'aime pas quand on me lèche l'anus ça chatouille" ^^

Sinon forcément merci hein et à bientôt pour des frags, de la déconne et du kick !
                                      Topic des LN // Viendez lire sur Xiaonovels ! Plus 9 light novels à votre disposition ! Tales of Demons and Gods, Battle Through the Heavens, Seoul Substation Necromancer, Défier les Neuf Cieux, I Am the Monarch, Overgeared, Infinite Competitive Dungeon Society, Blue Phoenix & Wu Dong Qian Kun et d'autres !

Commentaire

• Anonyme1023
                                        Banni
                                        • April 2006
                                        • 15636

Je fais pas de la léche, mais je trouve qu'un minimum de remerciement pour des types bizard et sombrement inconnue qui empeche boulon d'allé au chiottes et s'amuse à foutre du scotch sous la souris de celui ci, mais qui en contre partie nous offre des serveurs, c'est chouette, donc je remercie... J'allais pas lui dire d'allé ce faire voir d'un coté, c'est mal polie, merde !

'tain si on peut même plus remercier des gens sans ce faire traité de léche cul, moi j'vais dire à la boulangère de ce la mettre ou elle le penses sa baguette quand elle me la file...

Commentaire

• Marty
                                          Tyranaus0r
                                          • May 2006
                                          • 10595

Envoyé par Catzrule
                                          'tain si on peut même plus remercier des gens sans ce faire traité de léche cul, moi j'vais dire à la boulangère de ce la mettre ou elle le penses sa baguette quand elle me la file...
                                          Tu prends un risque : elle peut apprécier sa.

Commentaire

Il y a actuellement 0 utilisateur connecté. 0 membre(s) et 0 invité(s).

Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.

Chargement...
                                          X