Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Les serveurs Canard PC !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • YannDos
    Canardeur
    • June 2006
    • 556

Mais jouer jusqu'à pyjama+2, ça fait tard, quand même.
    Cela dit, je répète ce que je disais sur ts avant de parler coloriages, je ne trouve pas que l'ambiance se pourrisse autant que ça, garder son calme fasse aux 2-3 couillons qui trainent peut aider au moins sur le court terme.
    Entendre parler de ban pour des conneries pareilles, j'avoue que ça me gène un peu aux entournures, mais c'est peut être juste mon nouveau t-shirt qui me serre, je ne sais pas pourquoi, tout me boudine en ce moment.
    Ceci n'est pas une signature.

Commentaire

• Anonyme1023
      Banni
      • April 2006
      • 15636

Clair que j'ai croisé personne de génant de mon coté... Bon ok, je dois bien l'avoué, le m'sieur qui m'embete je l'ai chercher, mais ça c'étais voulut. Donc réelement aucun soucis avec d'autre joueurs (d'un coté le premier con qui m'insulte je répond direct de façon calme et reflechie, et aprés j'vais voir Flubber les yeux remplis de larmes pour lui dire que le monsieur il est méchant et que j'le veux pu sur le même trotoire que moi)

Commentaire

• Kahn Lusth
        J'ai dit.
        • May 2006
        • 18503

Bon, et si vous vous donniez rendez-vous pour en parler autour d'un bon thermos de café et des cookies?

Pour ma part je tenterai de faire un petit saut ce soir pour vous faire un peu l'arrière train afin d'établir un juste retour des choses.
        Envoyé par iactus
        L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Commentaire

• Maxwell
          sans accroc
          • August 2006
          • 13988

Envoyé par Flubber
          En plus si on est sage et qu'on tiens jusqu'à pyjama+1h on peu participer à la beta de rugby, que demande le peuple.
          J'ai loupé quelquechose ?
          Tutos KSP: Mise en orbite - Amunissage - Docking - Voyage interplanétaire - RemoteTech/Période Orbitale - Spaceplanes ! Part. 1

Commentaire

• PrinceGITS
            Back to basics
            • July 2006
            • 36886

Moi, j'ai une délation à faire. Un certain "Boulon" m'a drogué dès que je suis arrivé sur le serveur. Ces serveurs sont vraiment un scandale !

Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Commentaire

• alecool
              Canardeur
              • July 2006
              • 872

Pourquoi faut se coucher à pyjama+1h pour avoir la beta de rugby? Je veux y jouer moi aussi! Une petite session en soirée pas trop tard ne sera pas de trop!

Commentaire

• Maxwell
                sans accroc
                • August 2006
                • 13988

C'EST QUOI LA BETA DE RUGBY ????*

C'EST QUOI RUGBY ?
                Tutos KSP: Mise en orbite - Amunissage - Docking - Voyage interplanétaire - RemoteTech/Période Orbitale - Spaceplanes ! Part. 1

Commentaire

• wakeup
                  Noobz0r
                  • October 2007
                  • 2

salut tous, les serveurs fonctionnent vraiment bien.
                  j´ai passé la soiré sur les serveurs cpc, l´ambiance et le team play etait relativement bon.
                  sinon j´habite en allemagne, donc ni accée à a revu ( il y a une version allemande mouahah? ), ni accée à une ip francaise, doublement grillé.. pour les serveur public et les futurs privées si les idees sont appliquées.

je remercie les acteurs de cpc pour permettre de nous faire couiné en live!

Au fait , comment on change on le nom sous le jeux ou steam?

couiné Rejys qui voudrais changer de pseudo dans le jeu!

Commentaire

• Maxwell
                    sans accroc
                    • August 2006
                    • 13988

Envoyé par wakeup
                    Au fait , comment on change on le nom sous le jeux ou steam?

couiné Rejys qui voudrais changer de pseudo dans le jeu!
                    c'est tout simplement ton pseudo Steam. Sinon tente la commande name dans la console, mais j'ai pas essayé.

Commentaire

• Coriolano
                      Roxx0r
                      • May 2006
                      • 2356

En fait c'est le "surnom" qu'il faut changer, dans paramètre, onglet "amis" je crois bien.
                      Guilde WoW : http://lals.forumactif.com/forum
                      http://www.senscritique.com/coriolano/

Commentaire

• Eradan
                        AoC powerhelper
                        • June 2007
                        • 10316

Envoyé par Maxwell
                        C'EST QUOI LA BETA DE RUGBY ????*

C'EST QUOI RUGBY ?
                        V'là l'aut' qui s'énerve maintenant.

Va , petit homme, et les sages répondront à tes questions.
                        Barba non facit philosophum.

Commentaire

• Darz
                          Z'oeuf
                          • September 2006
                          • 204

Envoyé par Merguez
                          Bonjour,

depuis quelques jours, il y un joueur au comportement désagréable, insultes en tout genre au micro,
                          remarques désobligeantes à la fin de chaque round. je ne veux pas balancer le nom directement sur le fofo mais ça devient extrement lourd
                          y-a t'il une personne à contacter qui pourrait intervenir svp.

C'est pour ça que je Mute préventivement un type dès que je sens qu'il pourrait éventuellement devenir lourd

Commentaire

• minamoto
                            Rookie
                            • December 2006
                            • 24

yop

première pitite soirée sur les serveurs cpc
                            et franchement ca fait du bien de jouer avec des canards comme vous
                            par contre ya un joueur le musa , il va payer pour m'avoir déssoudé, éparpillé, vaporisé, détaillé un nombre incalculable de fois
                            enfin il paiera quand j'aurai chopé un peu de skills hein evidement

min4moto

Commentaire

• gripoil
                              L'âne
                              • July 2006
                              • 7060

Mais vous êtes encore en train de râler! didjou d'beurdayl!

Bon y'a juste que rugby on s'en branle quand y'a d'autres gens

"Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

Commentaire

• Zapp le Grand
                                Zapp le Gland
                                • May 2006
                                • 13480

Bon ben excellente partie hier soir. Pas mal de canards.

Je trouve juste dommage que les gens aillent sur le serveur TS, alors que les communications vocales sont particulierement bien gérés dans les jeux à base de Steam-source-Valve.

parce que moi, une fois que j'ai lancé TF2, j'ai beau avoir un C2D avec un 8600Gt et 2go de Ram, les alt+tab me prennent au bas mot 45secondes...
                                Le topic de la VR
                                Le topic des Jeux VR

Commentaire

• gripoil
                                  L'âne
                                  • July 2006
                                  • 7060

Ouais les alt tab j'attends pas qu'ils se finissent moi je relance le jeu!
                                  Faut juste lancer TS avant hein

Parceque faut avouer que sur le jeu apres ça en fait un peu trop du bla bla! (quand ça part en live)

"Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

Commentaire

• Flubber
                                    Maître du Jeu
                                    • May 2006
                                    • 11491

Envoyé par Zoidberg
                                    Bon ben excellente partie hier soir. Pas mal de canards.

Je trouve juste dommage que les gens aillent sur le serveur TS, alors que les communications vocales sont particulierement bien gérés dans les jeux à base de Steam-source-Valve.

parce que moi, une fois que j'ai lancé TF2, j'ai beau avoir un C2D avec un 8600Gt et 2go de Ram, les alt+tab me prennent au bas mot 45secondes...
                                    Bah perso ça me fait chier d appuyer sur un bouton pour parler et j ai pas forcément envie de dire mes grosses conneries a des inconnus, sur ts on peu se lacher pendant le jeu, et sinon je dirais le fenêtré ou lancé ts en premier et faire des raccourcis clavier pour changer de channel, perso c'est les deux.

Steamcommunity Backpack FlubbLinks Mes trade Steam/TF2 Playfire B.net:flubber@2836

Commentaire

• YannDos
                                      Canardeur
                                      • June 2006
                                      • 556

Ouais, et sur ts, on peut se lacher sur Samara.
                                      Quoi, il est sur ce forum ?
                                      Merde.

Je suis d'accord avec Flubber, qui est super et qui sent très bon, appuyer sur une touche pour causer, c'est relou, et on le fait rarement pour sortir un connerie qui de toute façon y aurait perdu sa spontanéité.
                                      Et on peut venir discuter avec ceux qui jouent en attendant d'avoir une place sur le serveur, aussi.
                                      Que du benef.
                                      Ceci n'est pas une signature.

Commentaire

• Maxwell
                                        sans accroc
                                        • August 2006
                                        • 13988

Envoyé par Flubber
                                        faire des raccourcis clavier pour changer de channel
                                        Wabon

Comment on fait ça ?

Commentaire

• Flubber
                                          Maître du Jeu
                                          • May 2006
                                          • 11491

Comme ça :

Je conseille d'ailleurs cette combinaison de touche ou de mettre ça sur F10.

Steamcommunity Backpack FlubbLinks Mes trade Steam/TF2 Playfire B.net:flubber@2836

Commentaire

Il y a actuellement 1 utilisateur connecté. 0 membre(s) et 1 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X