Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Super Street Fighter IV & Street Fighter IV
Réduire
X
-
Envoyé par Piett Voir le message9dans toute les chaînes de magasins il l'annoncent le 19
Commentaire
-
-
Envoyé par Piett Voir le message9dans toute les chaînes de magasins il l'annoncent le 19
Commentaire
-
-
Envoyé par Lienjulo Voir le messageSource ?
Surtout Micromania, qui n'a pas signé la charte de "vends mes jeux a l'heure bordel".
Et les petits magasins évidemment.
Commentaire
-
-
Envoyé par Lienjulo Voir le messageCa tombe bien, je compte le prendre dans un Micromania.
Et en général c'est espèce uniquement, et tu viens chercher le ticket de caisse le lendemain.
Commentaire
-
-
Envoyé par Pierronamix Voir le messageAh bah eux y a pas de souci, c'est mieux si tu connais un peu le vendeur quand même.
Et en général c'est espèce uniquement, et tu viens chercher le ticket de caisse le lendemain.
J'avais choper GOW2 la veille de la sortie chez GAME et aucun soucis.
Pas de vente en espèce, le soir sous un pont livré dans une mallette en cuir...
Commentaire
-
-
Envoyé par kayl257 Voir le messageC'est quoi ces techniques mafieuses? Décidément je ne comprendrais jamais comment on peut acheter ses jeux la-bas...
J'avais choper GOW2 la veille de la sortie chez GAME et aucun soucis.
Pas de vente en espèce, le soir sous un pont livré dans une mallette en cuir...
Perso j'avais choppé Assassin Creed deux jours avant de cette façon.
La veille c'est pas la peine effectivement, mais si tu le veux vraiment en avance...
Commentaire
-
-
Envoyé par Pierronamix Voir le messageLa veille c'est pas la peine effectivement, mais si tu le veux vraiment en avance...
Et je pense que je ne le referais pas.
Je préfère attendre 1 sem et le payer moitié prix en import!
Commentaire
-
-
Envoyé par kayl257 Voir le messageJe l'ai fait que pour 2 jeux : Oblivion et GOW2.
Et je pense que je ne le referais pas.
Je préfère attendre 1 sem et le payer moitié prix en import!
Commentaire
-
-
Envoyé par MacGregor Voir le messagePutain moi aussi je suis en vacances ! (ouais, mioches tout ça...)
A la fois pour Street et pour le DLC de GTA.
Et pour partir en vacances avec des potes et ma chère femme. (corps enseignant, tout ça...)
Commentaire
-
-
Envoyé par Lienjulo Voir le messageC'est clair que j'aurai pu le prendre sur play.com, mais je suis vraiment un gros fanboy de Street Fighter et je ne puis attendre, sachant que par expérience, il faut au moins attendre 2 semaines pour le recevoir; en plus je suis en vacances à partir du 20 février !
Commentaire
-
-
Envoyé par Piett Voir le messagePareil Play.com c'est pour les jeux sortie depuis un p'tit moment (genre dernièrement eternal sonata et dead rising, 30 euros pour les deux, yabon :D) et c'est livré assez vite (8jours) mais je me voit pas attendre 8jours pour SF4 :D
Commentaire
-
Il y a actuellement 12 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 12 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire