Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Super Street Fighter IV & Street Fighter IV
Réduire
X
-
Kasumi
(Edit : plus sérieusement j'ai fait le touche à tout puisque c'était pour le test dans le prochain CPC, mais je kiffe bien bison. Par contre je dois me taper l'écriture du test maintenant alors si vous avez des questions supplémentaires c'est 3€90 :raclureDernière modification par El Gringo, 09 February 2009, 01h38.
Commentaire
-
-
Envoyé par Shining Shiva Voir le messageSympa, mais sans le son alorsEnvoyé par pikachula difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .
Commentaire
-
-
Envoyé par Acteon Voir le messageVu la qualité de la video si t'apprécies pas le commentateur passes ton chemin.
Surtout ça aide à comprendre ce qui se passe à l'écran, car parfois les mecs font vraiment des trucs de ouf...
Commentaire
-
-
Je suis pas fan du commentateur, mais jouant aux jeux de baston de façon casual (j'assume et je vous emmerde ;p), ça aide quand même parfois à comprendre l'action.
Edit: Ceci dit, au lieu de faire son commentaires "dans les conditions du direct", je pense qu'il aurait gagné à le préparer.Dernière modification par Skouatteur, 09 February 2009, 11h45.
Commentaire
-
-
Envoyé par Pierronamix Voir le messageBah le commentateur a le défaut du commentateur, enthousiasme un peu trop prononcé, et vocabulaire pas toujours très relevé.
Mais il s'y connait a mort, et ce qu'il dit est très intéressant.
Commentaire
-
-
Envoyé par Skouatteur Voir le messageD'où mon edit, pendant que tu postais: il aurait eu plus intérêt à préparer son commentaire plutôt que de le commenter "en live".
Tout à fait.
Même si je suis pas persuadé que ça l'empêche d'hurler.
Commentaire
-
-
Envoyé par GobFou Voir le messageNouveau tournois commenté, cette fois-ci en mode tag 2vs2 : blabla.Du Street Fighter version stade 2... J'attendais un truc du genre "Un Gouki d'un... fort beau gabarit..." mais non...
C'est second degrès ou non ?Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln // SF6 PC : Mjoln
Commentaire
-
-
Envoyé par etherealwtf Voir le messageJ'adore le commentateur.
"Olalaa mangeage de cerveau sur cross up d'ex en dash"
"Grosse offensive sur un passage dans le dos suivant d'un coup puissant utilisant la barre de super, puis un pas rapide vers l'avant."
Mais je te l'accorde, faut s'accrocher.
Commentaire
-
Il y a actuellement 11 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 11 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire