Ah bah, c'est la grande classe les costumes secondaires payant. Bon moi, finalement, vu que j'achèterai sans doute le jeu sur Pc en budget, ça ne me concerne pas trop, mais pour le principe, c'est assez gerbant.
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Super Street Fighter IV & Street Fighter IV
Réduire
X
-
-
Hey, le costume alternatif de Guile, c'est celui de Nash dans la série des SF alpha/zero non ? Joli clin d'oeil
(j'ai jamais compris pourquoi ils avaient remplacé Guile par ce looser de Nash, entre nous)Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln // SF6 PC : Mjoln
Commentaire
-
-
Envoyé par Mjoln Voir le messageHey, le costume alternatif de Guile, c'est celui de Nash dans la série des SF alpha/zero non ? Joli clin d'oeil
(j'ai jamais compris pourquoi ils avaient remplacé Guile par ce looser de Nash, entre nous)
Les Alpha sont censé se passer avant SF 2, les personnages sont plus jeunes si tu remarques, et Ryu n'a pas encore le bandeau rouge de Ken.
Charlie, à l'époque, était un pote militaire de Guile, et celui qui l'a formé. Ensuite il est partie dans une mission, il s'est fait démonté par Bison et du coup Guile (dans le 2) participe au tournoi pour avoir des infos sur Charlie.
Commentaire
-
-
Ah ouai, recherché le scénar
Mais sinon euh Guile, il est jouable dans alpha 3 non ?Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln // SF6 PC : Mjoln
Commentaire
-
-
Envoyé par Mjoln Voir le messageAh ouai, recherché le scénar
Mais sinon euh Guile, il est jouable dans alpha 3 non ?
EDIT : Enfin si, dans la version console.
Commentaire
-
-
Envoyé par Brolock Voir le messageEt vous comptez l'acheter sur quel site les canards ? Amazon.co.uk ? Nan parce que pour le prix c'es vraiment tentant mais ça me fait un peu peur de commander à l'étranger
Si tu veux l'acheter via un site, je ne connais que play.com, je n'ai pas d'avis sur amazon.uk.
Commentaire
-
-
Envoyé par Crampi Voir le messageSur SF2HD ya du lag ?
A part parfois des connexions qui sautent (ca m'est arrivé 2x), mais pendant un match aucun souci.
Commentaire
-
Il y a actuellement 13 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 13 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire