Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Super Street Fighter IV & Street Fighter IV
Réduire
X
-
Envoyé par Pierronamix Voir le messageDéja dit deux fois .
Et je sais que je prendrais.
Ben avec le jeux à 35e en import et 4200pts en import à35€ too ça passe déja mieux pour le pack complet
Commentaire
-
-
Envoyé par kayl257 Voir le messageAu temps pour moi, jsui nouveau dans le topic
Ben avec le jeux à 35e en import et 4200pts en import à35€ too ça passe déja mieux pour le pack complet
Perso il me reste 2500 points que j'avais reçu, donc suffisamment pour le DLC GTA IV et quelques costumes.
Commentaire
-
-
Envoyé par Pierronamix Voir le messageT'es sur que tes points imports fonctionnent ? Aux dernières nouvelles c'était zoné.
Perso il me reste 2500 points que j'avais reçu, donc suffisamment pour le DLC GTA IV et quelques costumes.
Mais bon Street 4 jvais attendre des retours sur la maniabilité au pad 360( a priori c'est franchement bien au stick de base) avant de la prendre
Commentaire
-
-
J'écoutais le podcast de gamblog et a priori le dragon punch se fait avec haut-bas-bouton et non plus 3/4 de demi 1/4 de cercle d'avant en arriere.
Du coup le stick ça se marie bien avec ça.
Bon c'était ptet le cas avant mais j'ai pas touché à street depuis SF2' sur mégadrive...
Par contre, les boutons de tranches : bof bof
Commentaire
-
-
Envoyé par kayl257 Voir le messageJ'écoutais le podcast de gamblog et a priori le dragon punch se fait avec haut-bas-bouton et non plus 3/4 de demi 1/4 de cercle d'avant en arriere.
Du coup le stick ça se marie bien avec ça.
Bon c'était ptet le cas avant mais j'ai pas touché à street depuis SF2' sur mégadrive...
Par contre, les boutons de tranches : bof bof
SHORYUKEN :
+
Euh.
Par contre, la commande que tu donnes, c'est celle des coups de Guile, Chun Li, ce genre de perso.
EDIT : Nouvelle vidéo avec des bouts de scénario dedans :
Dernière modification par Pierronamix, 05 February 2009, 10h44.
Commentaire
-
-
Envoyé par BoKDétail des packs avec leurs prix sur Xbox et Ps3
Capcom a balancé des infos à ces japonais de Famitsu, concernant le contenu téléchargeable prévu pour Street Fighter IV. Car oui, il y en aura, forcément, c'est Capcom.Ils s'échelonneront donc entre le 12 février et le 12 mars au Japon, sous forme de packs de costumes pour différents personnages du casting, qui seront au final
Legerement plus chère sur xbox ... bon en même temps on a fait pas mal d'économie sur le prix de la consoleh34r:
- Muscle Arms Pack (costumes additionnels pour Zangief, Honda, Rufus, Abel et El Fuerte)
- Sortie le : 12 février
- Version PS3 : 3,5€
- Version Xbox 360 : 320 Microsoft Points (3,7€)
- Beauty Pack (costumes additionnels pour les persos féminins)
- Sortie le : 19 février
- Shoryuken Pack (costumes additionnels pour les persos en kimonos)
- Sortie le : 26 février
- Shadaloo Pack (costumes additionnels pour les boss)
- Sortie le : 5 Mars
- Classic Pack (costumes additionnels pour ceux qui n'ont pas encore été servis)
- Sortie le : 12 Mars
- All-in-Pack (tous les autres packs réunis)
- Sortie le : 30 Avril
- Version PS3 : 10,4€
- Version Xbox 360 : 1,000 Microsoft Points (11,6€)
Commentaire
- Muscle Arms Pack (costumes additionnels pour Zangief, Honda, Rufus, Abel et El Fuerte)
-
Envoyé par Pierronamix Voir le message
"The artistic style is fucking bananas!"
h34r:
Putain ça claque.Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln // SF6 PC : Mjoln
Commentaire
-
-
Envoyé par Mjoln Voir le messageAlors je citerai simplement le premier commentaire de chez Gametrailers :
"The artistic style is fucking bananas!"
h34r:
Putain ça claque.
Commentaire
-
-
Envoyé par GobFou Voir le messageSauf Seth qui est bien lay, je l'avais oublié lui.
Commentaire
-
-
Envoyé par GobFou Voir le messageSauf Seth qui est bien lay, je l'avais oublié lui.
Commentaire
-
-
Envoyé par Lienjulo Voir le messageVous avez des infos sur les fonctionnalités du mode online ?
Commentaire
-
-
Envoyé par Lienjulo Voir le messageVous avez des infos sur les fonctionnalités du mode online ?
Commentaire
-
-
Envoyé par Lienjulo Voir le messageIl n'y pas de soucis de lag avec SS2X ?
Commentaire
-
-
Envoyé par Lienjulo Voir le messageVous avez des infos sur les fonctionnalités du mode online ?h34r:
Je pense qu'il faut s'attendre à du classique local/classement/tournoi comme pour le remix.
Sinon, si j'ai bien pigé, peu après la sortie y aura un patch pour jouer à un mode championship qui permettra de se taper des tournois comme ceux de la version arcade. Un genre de grand tournoi des arts martiaux quoiSteam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln // SF6 PC : Mjoln
Commentaire
-
Il y a actuellement 13 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 13 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire