Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Super Street Fighter IV & Street Fighter IV

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gmwakana
    Canardeur
    • December 2008
    • 506

Au fait je me suis inscrit sur ce post http://canardpc.com/forums/showthread.php?t=30183 mais y'a un peu beaucoup de monde

Vous avez un endroit ou sont recensés les joueurs 360 de SF4?

Commentaire

• GobFou
      Highsc0re
      • October 2007
      • 1658

Envoyé par Acteon Voir le message
      Pareil l:
      Chuis un low mais sur 360! Tout n'est pas perdu pour moi
      Tout pareil qu' acteonlow §§

Commentaire

• Saint Empire
        Highsc0re
        • November 2006
        • 1595

Envoyé par gmwakana Voir le message
        Au fait je me suis inscrit sur ce post http://canardpc.com/forums/showthread.php?t=30183 mais y'a un peu beaucoup de monde

Vous avez un endroit ou sont recensés les joueurs 360 de SF4?
        Oui je trouve aussi que ça serait fin cool de regrouper les Gamerstags ET les PSN des canards joueurs de SF4 sur le premier post de la première page , celui de Pierro.
        Dernière modification par Saint Empire, 22 February 2009, 11h31.

Commentaire

• Acteon
          Roxx0r
          • November 2006
          • 4314

Envoyé par Saint Empire Voir le message
          Joli mon cochon! Il est bien beau celui la.
          Tiens justement QUESTION! c'est pas chiant 8 boutons en façades?
          J'ai un peu peur qu'avec mes gros doigts je pousse par mégarde un des deux boutons les plus a droite.
          Merci.
          Perso je suis un noob du stick et j'ai débuté par 8 direct et les deux derniers me servent bien.
          Par contre gobfou qui a débuté sur un ex2 a 6 boutons ne les utilisent pas sur son Te de richou.
          Une question d'habitude quoi.
          Envoyé par pikachu
          la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

Commentaire

• Flubber
            Maître du Jeu
            • May 2006
            • 11489

Oui je trouve aussi que ça serait fin cool de regrouper les Gamerstags des canards joueurs de SF4 sur le premier post de la première page , celui de Pierro.
            Et au passage les ID PSN vu que c'est un topic [multi].

Steamcommunity Backpack FlubbLinks Mes trade Steam/TF2 Playfire B.net:flubber@2836

Commentaire

• Skouatteur
              Roxx0r
              • January 2008
              • 3973

Ca sent le vécu:

Commentaire

• Shining Shiva
                Roxx0r
                • September 2006
                • 4567

Ah ah ah je ris tout seul à cause de ta bayday.

*Résiste encore à l'envie de l'acheter sur 360*
                Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

Commentaire

• Sim's
                  Tyranaus0r
                  • April 2006
                  • 5403

Envoyé par Flubber Voir le message
                  Mad catz c'est pour les low, moi je joue avec la telcommande de la PS3, ça marche et là y'à du challenge...
                  Le mieux c'est au micro: "quart de tour AVAAAAANT + PUUUNCH"
                  Le stream de la nullité
                  Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

Commentaire

• totok
                    Z'oeuf
                    • June 2006
                    • 216

salut tout le monde ! Je me permet de serrer les fesses et de passer vite fait dans le topic des jeux consoles (ahhhh ça pique les yeux ). Quelqu'un aurait des infos concernant la sortie du jeu sur PC ? Je l'ai préco sur Play.com mais la date à subitement changer du 22 février à juin 2009 ! Extrêment bizarre étant puisque Alapage.com le présente comme disponible sous 2 à 5 jours... Quelqu'un aurait-il des news ?
                    "Rien ne sert de courir, on perd en précision"

Commentaire

• GobFou
                      Highsc0re
                      • October 2007
                      • 1658

Il sort en Juin.

Commentaire

• Shining Shiva
                        Roxx0r
                        • September 2006
                        • 4567

P't'être qu'il aurait désiré un peu plus de précisions ^^
                        Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

Commentaire

• GobFou
                          Highsc0re
                          • October 2007
                          • 1658

Envoyé par Shining Shiva Voir le message
                          P't'être qu'il aurait désiré un peu plus de précisions ^^
                          J'en ai pas plus.

Commentaire

• Grimar
                            Hardc0re
                            • May 2007
                            • 1165

Concernant le mode réseau, c'est moi ou bien c'est très dur de trouver un autre joueur avec minimum "3 barres" de connexion? J'espère que ça va s'améliorer, ça plus la musique à chier ça devient décevant.

EDIT : Mon PSN ID : Grimar
                            Dernière modification par Grimar, 22 February 2009, 11h41.
                            BattleTag

Commentaire

• Saint Empire
                              Highsc0re
                              • November 2006
                              • 1595

Envoyé par Flubber Voir le message
                              Et au passage les ID PSN vu que c'est un topic [multi].
                              J'ai parlé/écris trop vite!
                              J'édite cela au plus vite pour mes beaux amis possesseurs du monolithe.

Envoyé par Lienjulo Voir le message
                              Concernant le mode réseau, c'est moi ou bien c'est très dur de trouver un autre joueur avec minimum "3 barres" de connexion? J'espère que ça va s'améliorer, ça plus la musique à chier ça devient décevant.
                              Pareil pas un match sur une centaine avec plus d'une barre de connexion , et ce qui est encore plus étonnant , c'est que cela reste vachement fluide et jouable sans lag.
                              Dernière modification par Saint Empire, 22 February 2009, 11h35. Motif: Fusion automatique

Commentaire

• totok
                                Z'oeuf
                                • June 2006
                                • 216

Envoyé par GobFou Voir le message
                                J'en ai pas plus.
                                Ok merci quand même. Bon ben amusez-vous bien sur consoles, je vais prendre mon mal en patience. (ou alors je vais squatter la 360 de mon pote à partir de maintenant )
                                "Rien ne sert de courir, on perd en précision"

Commentaire

• GobFou
                                  Highsc0re
                                  • October 2007
                                  • 1658

Pareil pas un match sur une centaine avec plus d'une barre de connexion , et ce qui est encore plus étonnant , c'est que cela reste vachement fluide et jouable sans lag.
                                  Oui, 2-3 barres suffisent pour jouer sans lag.

Commentaire

• gmwakana
                                    Canardeur
                                    • December 2008
                                    • 506

Ben le menu multi me déçoit pas mal quand même

je trouve ça très chiant de trouver une partie, il m'est arrivé sur 10 parties de suite d'avoir le message "partie indisponible" ou bien "trop de joueurs dans la partie"
                                    et comme c'est bien long a rafraichir la liste je trouve ça bien mal fait
                                    du coup je créé quasiment tout le temps la partie

j'espère que le patch prévu rendra ça plus pratique

Commentaire

• Footmax
                                      Caneton
                                      • October 2008
                                      • 389

Je découvre Street Fighter avec le IV, et je suis logiquement extrêmement nul.
                                      Je bloque contre ce vil salopard de Seth depuis 2 jours.
                                      J'ai ragé à mort quand il m'a fait son ultra alors qu'il lui restait 1pv au deuxième round.

Commentaire

• KiwiX
                                        Quick'n Post
                                        • May 2006
                                        • 29242

Me voilà détenteur de la version PS3. Si y a des abrutis joueurs PS3 (), qu'ils me filent leur identifiant qu'on se foute un peu sur la tronche.

Seth, vraiment trop cheaté. 50 minutes pour le fumer en normal avec Ken (2 rounds gagnants), 15 minutes avec Ryu ! Y a du progrès
                                        Ne parlons pas de Gief qui est un véritable relou et Sagat, puissant mais gèrable encore.
                                        im playing with 100 sensitivity my friend

Commentaire

• Syncall
                                          Highsc0re
                                          • August 2006
                                          • 1972

Un peu pareil que les gens ici, à propos de Seth : il me reste Akuma et Gouken à débloquer, mais pu*** qu'est ce qu'il me rend dingue. A chaque fois, j'arrive à son niveau en 10 min à peine, je bloque 20 min pour arriver à le buter (si c'est pas plus) en transpirant du sang

Pourtant je commence à peu près à gérer au stick, j'utilise mal les focus mais bon, doit y avoir moyen d'y arriver sans ça quand même, au moins au début.

En revanche, j'ai vu que des canards ont essayé de m'inviter à un groupe, ça m'a juste indiqué "impossible" ou une erreur dans ce genre, du coup plus d'invit' dans mes messages. Ca change quoi cette appartenance au groupe ? C'est juste pour une partie, ou pour faciliter la mise en relation pour un jeu ?

Bon allez, je retente les Akuma et Gouken ce soit, voire un peu de live avec des Canards si ça marche (sans micro en revanche). Ah, et n'oublions pas : burdel, qu'il fait plaisir ce SF4

Commentaire

Il y a actuellement 7 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 7 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X