Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Super Street Fighter IV & Street Fighter IV

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jef_13
    Roxx0r
    • October 2007
    • 2648

Envoyé par Kami93 Voir le message
    Vous arrivez à placer les combos et ultra avec Chun Li
    Avec un dualshock, avec croix ou stick j'arrive pô....la croix est assez imprecise en fait, je trouve, à mon grand desarroi.
    (je parle de <- -> <- -> Coup de pied)

En tous cas ya des persos vraiment facile à manier genre Sagat, tu sors tout direct facilement...C.Viper aussi...
    Sagat est trop abusé c'est clair, de toute façon il y a 3 perso qui sortent clairement du lot ce sont sagat, ryu et Zangief .
    Eux sont clairement un ton au dessus, surtout sagat.

Je comprends que les tests ne parlent pas du manque d'équilibre des perso sur des périodes de tests si courtes mais en 2 jours de jeux ça saute aux yeux et des persos comme véga et el fuerte que je trouvai bien fun sont juste inutilisables, et on peut rajouter guile qui est devenu un vrai saucisson et son pote Honda qui n'a jamais été un foudre de guerre de toute façon.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

Commentaire

• The Lurker
      Bernard Moquette
      • April 2006
      • 6342

Envoyé par jef_13 Voir le message
      Je comprends que les tests ne parlent pas du manque d'équilibre des perso sur des périodes de tests si courtes mais en 2 jours de jeux ça saute aux yeux et des persos comme véga et el fuerte que je trouvai bien fun sont juste inutilisables, et on peut rajouter guile qui est devenu un vrai saucisson et son pote Honda qui n'a jamais été un foudre de guerre de toute façon.
      Ouais enfin faut pas exagérer quand même.
      Y'a des tas de vidéos ou on peut voir des mecs s'en sortir très bien avec ses persos prétendument inutilisables. Bien sur ça dépend aussi de leurs adversaires mais quand même. Puis bon je pense pas qu'au bout de deux jours tu puisses affirmer que tel perso est injouable. Va falloir bosser un peu plus je pense.

Commentaire

• jef_13
        Roxx0r
        • October 2007
        • 2648

Envoyé par The Lurker Voir le message
        Ouais enfin faut pas exagérer quand même.
        Y'a des tas de vidéos ou on peut voir des mecs s'en sortir très bien avec ses persos prétendument inutilisables. Bien sur ça dépend aussi de leurs adversaires mais quand même. Puis bon je pense pas qu'au bout de deux jours tu puisses affirmer que tel perso est injouable. Va falloir bosser un peu plus je pense.
        Bien sur que tu peux t'en sortir mais entre un bon sagat vs un bon el fuerte a 90% du temps c'est sagat qui gagne et j'ai pas besoin de jouer 15 jours pour m'en rendre compte, l'équilibre sur un jeu comme street ça se sent très vite.

Aprèsje dis pas qu'un mec qui prends vega peux pas gagner des matchs loin de loin, je joue a VF5 et je me suis pris des piles contre Lion rafale qui est censé etre low tiers, mais la quand même Sagat quoi, 3 coups pour faire sauter la demi barre faut arrêter...

Mais j'adore quand même je déplore juste que d'ici a 15 jours quand l'effet de nouveauté sera passé on va vite se retrouver avec du Sagat vs Ryu comme y a 15 ans. sur le live
        "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

Commentaire

• Atypik
          Caneton
          • October 2008
          • 368

voici mon gamertag: somanuso

quand au madcatz fight pad il est en rupture de stock un peu partout sniffffffffffffffffffff !
          id psn: somanuso

Commentaire

• Goug
            Caneton
            • March 2007
            • 254

Envoyé par Atypik Voir le message
            voici mon gamertag: somanuso

quand au madcatz fight pad il est en rupture de stock un peu partout sniffffffffffffffffffff !
            Je serais capable de tuer pour avoir ce pad, ça me rend fou !

J'ai vraiment fait toute les boutiques que je pouvais, et hier à opera j'ai cru que mes effort allaient être récompensé ... mais c'était un chun li Ps3 qui restait ...

Qui m'aide à trouver l'adresse de ce gars :

Vous aussi vous le détestez ?

ps: chuis sur qu'il ne vas même pas ouvrir les boites de tout le week end !

Commentaire

• Saint Empire
              Highsc0re
              • November 2006
              • 1595

Ouuuuuuuh il a pas le pad Gouki , le nul.

Commentaire

• belreinuem
                Roxx0r
                • July 2006
                • 2391

Bon j'ai des envie de casser mon pad, apres plusieurs partie la.
                J'ai besoin de conseil, car ca me gonfle sévère, notamment ce peit con d'Abel qui passe son temp a faire ces galipettes moisie ou on peut pas le toucher, galippette-galipette-prise pourrie.
                C'est ca tout le long et quand t'es a terre t'es meme pas relever que prise encore....
                Bref il me gonfle, je ne sais pas comment m'y prendre, vous lui mettez sa misère comment?
                Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
                http://trololololololololololo.com/

Commentaire

• Djal
                  Tyranaus0r
                  • July 2006
                  • 9064

Pareil le fight pad c'est la misere à trouver
                  Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

Commentaire

• le faucheur
                    Récolteur de clobibées
                    • October 2006
                    • 11907

Envoyé par Fafox Voir le message
                    Avoue que tu étais à la fnac Défense
                    Nan, Fnac saint lazare.
                    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

Commentaire

• Grimar
                      Hardc0re
                      • May 2007
                      • 1165

Envoyé par belreinuem Voir le message
                      Bon j'ai des envie de casser mon pad, apres plusieurs partie la.
                      J'ai besoin de conseil, car ca me gonfle sévère, notamment ce peit con d'Abel qui passe son temp a faire ces galipettes moisie ou on peut pas le toucher, galippette-galipette-prise pourrie.
                      C'est ca tout le long et quand t'es a terre t'es meme pas relever que prise encore....
                      Bref il me gonfle, je ne sais pas comment m'y prendre, vous lui mettez sa misère comment?
                      en fait il faut du skill
                      BattleTag

Commentaire

• Flubber
                        Maître du Jeu
                        • May 2006
                        • 11489

Mad catz c'est pour les low, moi je joue avec la telcommande de la PS3, ça marche et là y'à du challenge...

Steamcommunity Backpack FlubbLinks Mes trade Steam/TF2 Playfire B.net:flubber@2836

Commentaire

• Kémar
                          Z'oeuf
                          • May 2006
                          • 146

Bon, bin moi je confirme que je suis une quiche à ce jeu que ce soit en arcade débutant ( Je bloque contre Zangief surtout), alors en ligne, j'vous laisse imaginer !! Mais qu'est-ce que je me marre !

M'enfin, je tiens a signaler que Catzrule est aussi une tanche que moi visiblement, et ça, ça me rassure :D

C'est ptête de famille

Commentaire

• Flubber
                            Maître du Jeu
                            • May 2006
                            • 11489

C'est cool faut faire un topic pour nous les quiches

Steamcommunity Backpack FlubbLinks Mes trade Steam/TF2 Playfire B.net:flubber@2836

Commentaire

• Roland Flure
                              Tyranaus0r
                              • March 2008
                              • 13420

Envoyé par Flubber Voir le message
                              J'en suis !
                              Envoyé par rofidal
                              Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
                              J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

Commentaire

• Acteon
                                Roxx0r
                                • November 2006
                                • 4314

Pareil l:
                                Chuis un low mais sur 360! Tout n'est pas perdu pour moi
                                Envoyé par pikachu
                                la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

Commentaire

• Roland Flure
                                  Tyranaus0r
                                  • March 2008
                                  • 13420

Nan c'est sûr, tu peux rager sur la manette. Si t'as déjà un stick, là ouais tout est perdu.
                                  Envoyé par rofidal

Commentaire

• Acteon
                                    Roxx0r
                                    • November 2006
                                    • 4314

J'ai ce qu'il faut la ou il faut§§

Envoyé par pikachu
                                    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

Commentaire

• Roland Flure
                                      Tyranaus0r
                                      • March 2008
                                      • 13420

Tu joues avec le chat ?
                                      Envoyé par rofidal

Commentaire

• Anonyme1023
                                        Banni
                                        • April 2006
                                        • 15636

Envoyé par Flubber Voir le message
                                        Tu sais, moi, du moment que y'a pas les type à casquette avec une batte de basball qui disent "BONK" je suis perdu

Commentaire

• Saint Empire
                                          Highsc0re
                                          • November 2006
                                          • 1595

Envoyé par Acteon Voir le message
                                          J'ai ce qu'il faut la ou il faut§§

http://tof.canardpc.com/preview/0006...5-71f28b5d8ce7

Joli mon cochon! Il est bien beau celui la.
                                          Tiens justement QUESTION! c'est pas chiant 8 boutons en façades?
                                          J'ai un peu peur qu'avec mes gros doigts je pousse par mégarde un des deux boutons les plus a droite.

Commentaire

Il y a actuellement 6 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 6 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X