Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Super Street Fighter IV & Street Fighter IV

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kayl257
    Huggy les bons tuyaux
    • May 2008
    • 27664

Envoyé par Saint Empire Voir le message
    Hahaha ouais clair , c'est exactement ce que je me suis dis hier soir!
    "merde je suis pas bien installé , je suis assis trop devant dans le canap' "
    Par contre comme toi , j'ai un pote qui est 100 fois plus a l'aise avec le fightpad que le stick , mais j'hallucine sur sa façon de tenir le pad!
    En gros , attention c'est tarabiscoté , il tient la croix normalement de la main gauche , mais le pad est posé sur sa cuisse gauche , sa main droite ne tient pas le pad mais elle est au dessus de celui ci , comme sur un stick.
    Je me moques toujours de lui , sauf quand il me mets des roustes avec son Dhalsim .
    Bah en fait je fais pareil aussi, mais ça cloche avec les boutons de tranches.
    Donc je passe ds cette position que lorsque le combat devient chaud.
    Shut up and take my Monet !

Commentaire

• Samson
      Tyranaus0r
      • May 2006
      • 13656

Envoyé par kayl257 Voir le message
      Bah en fait je fais pareil aussi, mais ça cloche avec les boutons de tranches.
      Donc je passe ds cette position que lorsque le combat devient chaud.
      Gnii ? Si tu as accès aux 6 boutons en façade, les gâchettes ne servent plus à rien, si ?
      ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
      GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Commentaire

• kayl257
        Huggy les bons tuyaux
        • May 2008
        • 27664

Envoyé par Samson Voir le message
        Gnii ? Si tu as accès aux 6 boutons en façade, les gâchettes ne servent plus à rien, si ?
        Au temps pour moi, je fais ça avec le pad normal

Commentaire

• fishinou
          Scoubidou
          • April 2008
          • 31009

Hum ... Questions de noob bonjour :

C'est quoi être "low tier"

C'est quoi "Zangief il a des prio de oufs"

Merci !
          ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Commentaire

• GobFou
            Highsc0re
            • October 2007
            • 1658

Envoyé par fishinou Voir le message
            Hum ... Questions de noob bonjour :

C'est quoi être "low tier"

C'est quoi "Zangief il a des prio de oufs"

Merci !
            Low tier, ce sont les persos qui gagnent le moins,
            Et zangief a des prio, ça veut dire que la plupart des ses coups ont priorité sur les autres.

Commentaire

• Cartapouille
              Roxx0r
              • March 2008
              • 2223

Zangief is the best!

(intervention inutile mais partisane)

Commentaire

• Piett
                Canardeur
                • September 2007
                • 583

J'ai reçu mon fight pad ce midi, et après quelques test sur SF4/SF3:3 c'est vraiment du tout bon :D, ça plus mon stick hori ça me fait 2 bons periph pour moi et les coupaings :D

Commentaire

• Saint Empire
                  Highsc0re
                  • November 2006
                  • 1595

Sagat est tellement beau qu'il me donne envie de courir nu dans les champs avec des sandalettes Romaines.

Commentaire

• kayl257
                    Huggy les bons tuyaux
                    • May 2008
                    • 27664

Sagat est tellement beau qu'il me donne envie de courir nu dans les champs avec des sandalettes Romaines.
                    SF4 c'est de la poésie qd mm!

Commentaire

• GobFou
                      Highsc0re
                      • October 2007
                      • 1658

Bon, bah aprem, en mode classé, c'est vraiment bien ce jeu, j'ai rencontré qu'une personne qui abusay avec sagat, sinon c'était : ryu/ken 80%, et le reste un peu de tout.

Et on perd pas mal de BP lorsque l'on perd un match.

Commentaire

• jef_13
                        Roxx0r
                        • October 2007
                        • 2648

Comment il est fort le sagat !

Pour l'instant c'est le seul perso avec lequel j'ai finit le mode arcade en facile sans perdre un seul round ( seth la pute compris ) .

Et saint empire faut qu'on se fasse la revenge car le ultra vs ultra synchro a 2 manches partout en fin de barres de vies m'a fait pleurer du sang !
                        "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

Commentaire

• greenflo
                          Roxx0r
                          • April 2006
                          • 4756

un détail qui ménerve: Quand Ryu fait son coup de pied qui tourne (désolé, j'ai pas vraiment le vocabulaire), il projette en un coup l'adversaire à terre, ce qui casse complètement le potentiel de combo de ce coup spécial.
                          Avec Ken, pas de problème, l'adversaire reste debout et encaisse son quota d'orteils dans la tronche, mais avec Ryu, pas moyen de porter plus d'un coup.
                          Il y a une technique particulière?

Commentaire

• Skouatteur
                            Roxx0r
                            • January 2008
                            • 3973

Non, c'est une feature.

Commentaire

• maskim
                              Z'oeuf
                              • October 2007
                              • 163

Envoyé par GomorH Voir le message
                              Pour info, est ce que ceux qui ont commandé sur Play.com peuvent se manifester (en envoyant une fusée de détresse ou en hurlant très fort) afin de connaître le délai approximatif de livraison ?
                              Vu leur mail de confirm, ça "devrait" arriver sous 3-5 jours (expédié mercredi) mais je suis dubitatif quant à une telle rapidité...

Non pas que je trépigne d'impatience comme ma grand-mère avant un concert de Frank Mikael, mais vu vos retours, ça commece à me titiller ce SF IV
                              J'ai commander chez eux aussi, je post quand je le reçoit !
                              http://www.optf2.com/user/maskim

Commentaire

• Skouatteur
                                Roxx0r
                                • January 2008
                                • 3973

Je serai dispo à partir de 21h30 ce soir pour latter des testicouilles de canards.
                                (Je suis un gros noob, j'ai déjà perdu tous les BP que j'avais chèrement gagné)
                                Dernière modification par Skouatteur, 20 February 2009, 19h41.

Commentaire

• Atypik
                                  Caneton
                                  • October 2008
                                  • 368

Envoyé par Skouatteur Voir le message
                                  Bon, j'ai ENFIN trouvé où commander un Fightpad, pour ceux que ca intéresse, j'ai commandé ICI.
                                  10 euros de frais de port, ils ne se mouchent pas avec les coudes !

mon jeu est parti ce matin de la hut !
                                  id psn: somanuso

Commentaire

• crash garret
                                    Z'oeuf
                                    • December 2008
                                    • 180

Amazon uk a fait partir le jeu et la manette aujourd'hui.

Avec la poste je devrais recevoir mon paquet en combien de jours ?

Commentaire

• gmwakana
                                      Canardeur
                                      • December 2008
                                      • 506

Envoyé par greenflo Voir le message
                                      un détail qui ménerve: Quand Ryu fait son coup de pied qui tourne (désolé, j'ai pas vraiment le vocabulaire), il projette en un coup l'adversaire à terre, ce qui casse complètement le potentiel de combo de ce coup spécial.
                                      Avec Ken, pas de problème, l'adversaire reste debout et encaisse son quota d'orteils dans la tronche, mais avec Ryu, pas moyen de porter plus d'un coup.
                                      Il y a une technique particulière?
                                      Les deux ont des différences ca serait pas drôle sinon, le coup de poing moyen de ryu est pratique pour casser une garde basse au relevé par exemple

Pour répondre plus précisément a ta question, oui il y a une solution, tu fait son coup en EX, cad avec deux boutons de pied au lieu d'un, ça te consomme 1/4 de barre et il sera plus puissant et aspirant

Sinon je vous laisse mon gamertag si vous voulez vous fritter un peu sur le live: GMWakana
                                      Malheureusement j'ai pas encore eu le courage de me prendre un stick et je sent bien les limitations de la manette surtout en mode défi mais je m'entraine sévère avec mon Dan
                                      Dernière modification par gmwakana, 20 February 2009, 22h08.

Commentaire

• Azzal
                                        Tyranaus0r
                                        • May 2008
                                        • 5255

je l'ai choppé aussi, hésitez pas à rajouter mon gamertag (cf mon pseudo), je joue principalement Abel qui est vraiment excellent
                                        Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

Commentaire

• Kami93
                                          Poukav'
                                          • May 2006
                                          • 5415

Vous arrivez à placer les combos et ultra avec Chun Li
                                          Avec un dualshock, avec croix ou stick j'arrive pô....la croix est assez imprecise en fait, je trouve, à mon grand desarroi.
                                          (je parle de <- -> <- -> Coup de pied)

En tous cas ya des persos vraiment facile à manier genre Sagat, tu sors tout direct facilement...C.Viper aussi...
                                          Dernière modification par Kami93, 20 February 2009, 20h57. Motif: Fusion automatique

Commentaire

Il y a actuellement 2 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 2 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X