Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Super Street Fighter IV & Street Fighter IV

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kami93
    Poukav'
    • May 2006
    • 5415

Putain , toujours pas envoyé par axelplay chépas quoi....pfff ils disent en stock ces bâtards :/

Commentaire

• jef_13
      Roxx0r
      • October 2007
      • 2648

Ca y est j'y ai joué une petite demi heure !

Rien que l'intro a elle seule valait cette attente !
      Aussi non graphiquement c'est vraiment une tuerie, sur les images ca ne rend vraiment pas pareil qu'en mouvement et sur un bon écran ( foule hacheday 46) c'est super agréable et d'une fluidité a toute épreuve.

J'aime bien aussi l'ambiance sonore, ca a du punch et c'est vraiment moins mou que certains autres jeux de stomb .

Voila niveau gameplay en lui meme je sais pas comment le dire sans me faire cracher dessus... mais y a que 3 coups dans ce jeu !

Le soucis c'est qu'en ce moment je suis en grosse session de VF5, alors quand j'ai mis la command list avec ses 2 prises, ses 3 coups spéciaux et ses 2 finish ca m'a fait mal, meme si je sais que le gameplay ne repose pas sur le nombre de coups a sa disposition, j'aivais completement occulté le fait qu'il n'y a que tres peu de coups au final et ca me fait vraiment bizarre, j'ai l'impression de rejouer a un jeu qui a 10 ans tellement tout est pareil sauf les graphismes.

Voila je n'emettrai pas d'avis négatif dessus car pour l'instant je suis une buse, en plus au stick il faut que je reprenne mes reperes mais je dois dire qu'apres un bon jeu de baston comme VF5 je vais peut etre avoir du mal a revenir a ce street la, enfin on sais jamais en versus ca doit bien poutrer quand meme.

Finalement moi qui attends KOFXII comme un fou je commence a me dire qu'il faut peut etre que j'arrete de fantasmer dessus.
      "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

Commentaire

• ELOdry
        Tyranaus0r
        • May 2006
        • 9426

Bon j'ai craqué. Pourtant j'y ai déjà joué, j'ai bien aimé mais sans plus (pas grand fan de baston), mais puisqu'il paraît que sur le durée, y'a bon même pour les casual de la ston-ba, et que madame m'a avoué un vieil amour saphique et d'enfance avec Chun Li sur SF2, j'ai craqué.
        GBT - ZQSD - Pixels

Commentaire

• O.Boulon
          Président des bisous
          • April 2006
          • 13114

Putain les gars la musique de l'intro, on dirait qu'elle est chantée par Willy Denzey.
          "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
          Aristophane

Commentaire

• GomorH
            Hardc0re
            • October 2007
            • 1021

Envoyé par Zouuu Voir le message
            question à 2 balles, les noms sont revenus à la normal ou y a toujours l'inversion entre bison, vega, balrog ?
            D'ailleurs quelqu'un a une explication plausible concernant cette inversion de nom

Jamais réussi à trouver de franche explication, si ce n'est que je crois qu'à la base le boxeur devait s'appeler Mike Bison (en rapport avec Mike Tyson) mais qu'ils ont voulu éviter la censure en contournant le problème.

Alors pourquoi en traversant les frontières, les noms ont été changés, si quelqu'un'un a une explication qui pourrait éclairer ma lanterne, je suis preneur
            ID PSN : Bakh Arra

Commentaire

• Skouatteur
              Roxx0r
              • January 2008
              • 3973

Envoyé par O.Boulon Voir le message
              Putain les gars la musique de l'intro, on dirait qu'elle est chantée par Willy Denzey.
              Celle des menus? Clair, elle est à gerber.

Commentaire

• -=dolido=-
                Pyro Rigolo
                • December 2007
                • 1003

Je dois être le seul à aimer cette musique .

En même temps, je suis pas objectifs, car:

C'EST STREET FIGHTER 4 QUOI !

Sinon, vraiment pas déçu, il est vraiment très joli, on retrouve tout de suite ses marques quand on est déjâ gros joueurs des anciennes versions, bref que du bon !
                03:12:10 (Blue) [CCCPC] Super Menteur : Et je mets des doigts dans mes fesses si je veux
                03:12:18 (Blue) [CPC] Frite : Je suis bête
                Roland flure : Si on trouve deux trois mecs en plus, y'a moyen de s'amuser !

Commentaire

• Roland Flure
                  Tyranaus0r
                  • March 2008
                  • 13420

Envoyé par -=dolido=- Voir le message
                  Je dois être le seul à aimer cette musique .

En même temps, je suis pas objectifs, car: ...
                  ... tu es fan des xXx et des Fast and Furious.

Envoyé par -=dolido=- Voir le message
                  Sinon, vraiment pas déçu, il est vraiment très joli, on retrouve tout de suite ses marques quand on est déjâ gros
                  haha

Trêve de conneries, tu me donnes envie enfoiray
                  Vivement que je reçoive le miens, que je puisse me prendre des roustes malgré mon stick-arcade tout neuf
                  Envoyé par rofidal
                  Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
                  J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

Commentaire

• GobFou
                    Highsc0re
                    • October 2007
                    • 1658

Envoyé par Roland Flure Voir le message
                    ... tu es fan des xXx et des Fast and Furious.

haha

Trêve de conneries, tu me donnes envie enfoiray
                    Vivement que je reçoive le miens, que je puisse me prendre des roustes malgré mon stick-arcade tout neuf
                    tay un low

Puis la musique, ça fait j-pop stou.

Commentaire

• Roland Flure
                      Tyranaus0r
                      • March 2008
                      • 13420

Envoyé par GobFou Voir le message
                      Puis la musique, ça fait j-pop stou.
                      C'est eMKa qui va être fan.
                      Envoyé par rofidal
                      Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
                      J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

Commentaire

• Piett
                        Canardeur
                        • September 2007
                        • 583

bordel j'avais tout debloqué hier soir, et je me suis tapé un sale reset de mes sauvegardes je viens de tout me retapé la -_-. Bordel mes BPs ont sautés aussi

Bon sinon hesitez pas à ajouter Piett2k ceux qui veulent bourrer un coup

Je me reco dans 10min la.

Commentaire

• Eulmamat
                          Roxx0r
                          • September 2007
                          • 4391

Bon ben, a craqué... commandé etc...
                          Je devrais être opérationnel d'ici un an ou deux, histoire que je retrouve mes sensations, pour vous tanner la gueule en tout bien tout honneur.
                          Good times are comin', but they sure comin' slow...

Commentaire

• Dariokan
                            Caneton
                            • March 2007
                            • 490

Envoyé par GomorH Voir le message
                            D'ailleurs quelqu'un a une explication plausible concernant cette inversion de nom

Jamais réussi à trouver de franche explication, si ce n'est que je crois qu'à la base le boxeur devait s'appeler Mike Bison (en rapport avec Mike Tyson) mais qu'ils ont voulu éviter la censure en contournant le problème.

Alors pourquoi en traversant les frontières, les noms ont été changés, si quelqu'un'un a une explication qui pourrait éclairer ma lanterne, je suis preneur
                            Capcom n'a jamais caché que chaque personnage est inspiré d'une personne réelle. Et Boxer est un copier-coller de Tyson. Quand ils ont importé le jeu, le nom+le modèle ça faisait un peu trop, il ont eu peur du procès et voilà. Du coup Vega s'est vu renommé en Martial Bison et etc (stune vanne hein ) Il était trop tard pour tout changer au Japon, et depuis c'est resté. Au final, les joueurs les appellent Claw, Boxer et Dictator

Commentaire

• KiwiX
                              Quick'n Post
                              • May 2006
                              • 29242

Envoyé par Fafox Voir le message
                              Mais comment c'est possible d'ailleurs que vous ayez tous le jeu déjà?!
                              En faisant passé ça pour des précommandes et en payant en liquide, ça fonctionne partout. Si tu viens de la part de quelqu'un, c'est encore plus facile

Ch'tite question : Y a plus de monde sur le Live ou sur Play ici ? Parce que je me tâte violemment à prendre une PS3 ce week avec le jeu pour jouer avec des collègues mais aussi et surtout avec vous.
                              im playing with 100 sensitivity my friend

Commentaire

• Dariokan
                                Caneton
                                • March 2007
                                • 490

Envoyé par GomorH Voir le message

J'ai au moins 8 canards qui l'ont sur le live, et un paquet d'autres qui l'attendent de amazon (dont moi). J'en sais pas plus sur la PS3, mais je sais que sur Xbox, tu seras pas en peine de compagnons de gnons

Commentaire

• KiwiX
                                  Quick'n Post
                                  • May 2006
                                  • 29242

Envoyé par Dariokan Voir le message
                                  J'ai au moins 8 canards qui l'ont sur le live, et un paquet d'autres qui l'attendent de amazon (dont moi). J'en sais pas plus sur la PS3, mais je sais que sur Xbox, tu seras pas en peine de compagnons de gnons
                                  Ouais mais faut raquer de nouveau pour le Live, ce dont je n'ai pas forcément envie en fait. Je cherche de la motivation

Commentaire

• Skouatteur
                                    Roxx0r
                                    • January 2008
                                    • 3973

Envoyé par KiwiX Voir le message
                                    Ch'tite question : Y a plus de monde sur le Live ou sur Play ici ? Parce que je me tâte violemment à prendre une PS3 ce week avec le jeu pour jouer avec des collègues mais aussi et surtout avec vous.
                                    Heu, t'envisages d'acheter la ps3 pour jouer à SF4, ok, ok, mais t'as déjà une Xbox? oO
                                    Si tu veux t'acheter une console uniquement pour ce jeu, la 360 te coûtera moins cher en tout cas.

Commentaire

• le faucheur
                                      Récolteur de clobibées
                                      • October 2006
                                      • 11907

Essaie vite cette après midi a la FNAC, direct le dernier stage contre Seth.
                                      Je pensais me faire défoncer malgré le fait que j'avais mon perso fétiche, Sagat, mais non.
                                      Le stick de la manette réagissait bien et permettait de sortir sans problème les coups (j'ai trouve ça plus simple qu'avant personnellement), et ma permis d'enchainer Seth (ses coups lors du deuxième round me faisait pas mal penser a Rugal dans King of figther (98 ?) sans problème les deux rounds.

Bref, j'ai A D O R E SFIV et je suis pressé qu'il sorte sur PC pour mettre la pâtée aux canards !

Edit : Mon post n'est pas de l'auto satisfaction, je ne sais pas dans quel difficulté était réglé le jeu (et j'aurais bien aimé savoir), et je crois que malheureusement, cela devait être du facile.
                                      Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

Commentaire

• Skouatteur
                                        Roxx0r
                                        • January 2008
                                        • 3973

Au fait, apparemment, il faut avoir fini le mode arcade avec les 16 protagonistes de base pour débloquer Seth (source), ce que je viens de faire, mais pas de Seth à l'horizon...
                                        Quelqu'un aurait une explication?

Commentaire

• KiwiX
                                          Quick'n Post
                                          • May 2006
                                          • 29242

Envoyé par Skouatteur Voir le message
                                          Heu, t'envisages d'acheter la ps3 pour jouer à SF4, ok, ok, mais t'as déjà une Xbox? oO
                                          Si tu veux t'acheter une console uniquement pour ce jeu, la 360 te coûtera moins cher en tout cas.
                                          Bah j'ai 2/3 jeux qui me tente sur PS3 et je n'aurai pas besoin de raquer 50 euroboules par an pour jouer. Je pense profiter de SF IV pour sauter le pas, en fait.

Commentaire

Il y a actuellement 3 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 3 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X