Putain , toujours pas envoyé par axelplay chépas quoi....pfff ils disent en stock ces bâtards :/
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Super Street Fighter IV & Street Fighter IV
Réduire
X
-
Ca y est j'y ai joué une petite demi heure !
Rien que l'intro a elle seule valait cette attente !
Aussi non graphiquement c'est vraiment une tuerie, sur les images ca ne rend vraiment pas pareil qu'en mouvement et sur un bon écran ( foule hacheday 46) c'est super agréable et d'une fluidité a toute épreuve.
J'aime bien aussi l'ambiance sonore, ca a du punch et c'est vraiment moins mou que certains autres jeux de stomb .
Voila niveau gameplay en lui meme je sais pas comment le dire sans me faire cracher dessus... mais y a que 3 coups dans ce jeu !
Le soucis c'est qu'en ce moment je suis en grosse session de VF5, alors quand j'ai mis la command list avec ses 2 prises, ses 3 coups spéciaux et ses 2 finish ca m'a fait mal, meme si je sais que le gameplay ne repose pas sur le nombre de coups a sa disposition, j'aivais completement occulté le fait qu'il n'y a que tres peu de coups au final et ca me fait vraiment bizarre, j'ai l'impression de rejouer a un jeu qui a 10 ans tellement tout est pareil sauf les graphismes.
Voila je n'emettrai pas d'avis négatif dessus car pour l'instant je suis une buse, en plus au stick il faut que je reprenne mes reperes mais je dois dire qu'apres un bon jeu de baston comme VF5 je vais peut etre avoir du mal a revenir a ce street la, enfin on sais jamais en versus ca doit bien poutrer quand meme.
Finalement moi qui attends KOFXII comme un fou je commence a me dire qu'il faut peut etre que j'arrete de fantasmer dessus."L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne
Commentaire
-
-
Envoyé par Zouuu Voir le messagequestion à 2 balles, les noms sont revenus à la normal ou y a toujours l'inversion entre bison, vega, balrog ?
Jamais réussi à trouver de franche explication, si ce n'est que je crois qu'à la base le boxeur devait s'appeler Mike Bison (en rapport avec Mike Tyson) mais qu'ils ont voulu éviter la censure en contournant le problème.
Alors pourquoi en traversant les frontières, les noms ont été changés, si quelqu'un'un a une explication qui pourrait éclairer ma lanterne, je suis preneurID PSN : Bakh Arra
Commentaire
-
-
Envoyé par O.Boulon Voir le messagePutain les gars la musique de l'intro, on dirait qu'elle est chantée par Willy Denzey.
Commentaire
-
-
Je dois être le seul à aimer cette musique .
En même temps, je suis pas objectifs, car:
C'EST STREET FIGHTER 4 QUOI !
Sinon, vraiment pas déçu, il est vraiment très joli, on retrouve tout de suite ses marques quand on est déjâ gros joueurs des anciennes versions, bref que du bon !03:12:10 (Blue) [CCCPC] Super Menteur : Et je mets des doigts dans mes fesses si je veux
03:12:18 (Blue) [CPC] Frite : Je suis bête
Roland flure : Si on trouve deux trois mecs en plus, y'a moyen de s'amuser !
Commentaire
-
-
Envoyé par -=dolido=- Voir le messageJe dois être le seul à aimer cette musique .
En même temps, je suis pas objectifs, car: ...
Envoyé par -=dolido=- Voir le messageSinon, vraiment pas déçu, il est vraiment très joli, on retrouve tout de suite ses marques quand on est déjâ gros
Trêve de conneries, tu me donnes envie enfoiray
Vivement que je reçoive le miens, que je puisse me prendre des roustes malgré mon stick-arcade tout neufEnvoyé par rofidalJe voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???
Commentaire
-
-
Envoyé par Roland Flure Voir le message... tu es fan des xXx et des Fast and Furious.
haha
Trêve de conneries, tu me donnes envie enfoiray
Vivement que je reçoive le miens, que je puisse me prendre des roustes malgré mon stick-arcade tout neuf
Puis la musique, ça fait j-pop stou.
Commentaire
-
-
Envoyé par GobFou Voir le messagePuis la musique, ça fait j-pop stou.Envoyé par rofidalJe voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???
Commentaire
-
-
Envoyé par GomorH Voir le messageD'ailleurs quelqu'un a une explication plausible concernant cette inversion de nom
Jamais réussi à trouver de franche explication, si ce n'est que je crois qu'à la base le boxeur devait s'appeler Mike Bison (en rapport avec Mike Tyson) mais qu'ils ont voulu éviter la censure en contournant le problème.
Alors pourquoi en traversant les frontières, les noms ont été changés, si quelqu'un'un a une explication qui pourrait éclairer ma lanterne, je suis preneur) Il était trop tard pour tout changer au Japon, et depuis c'est resté. Au final, les joueurs les appellent Claw, Boxer et Dictator
Commentaire
-
-
Envoyé par Fafox Voir le messageMais comment c'est possible d'ailleurs que vous ayez tous le jeu déjà?!
Ch'tite question : Y a plus de monde sur le Live ou sur Play ici ? Parce que je me tâte violemment à prendre une PS3 ce week avec le jeu pour jouer avec des collègues mais aussi et surtout avec vous.
Commentaire
-
-
Envoyé par GomorH Voir le messageD'ailleurs quelqu'un a une explication plausible concernant cette inversion de nom
Alors pourquoi en traversant les frontières, les noms ont été changés, si quelqu'un'un a une explication qui pourrait éclairer ma lanterne, je suis preneur
Commentaire
-
-
Envoyé par Dariokan Voir le messageJ'ai au moins 8 canards qui l'ont sur le live, et un paquet d'autres qui l'attendent de amazon (dont moi). J'en sais pas plus sur la PS3, mais je sais que sur Xbox, tu seras pas en peine de compagnons de gnons
Commentaire
-
-
Envoyé par KiwiX Voir le messageCh'tite question : Y a plus de monde sur le Live ou sur Play ici ? Parce que je me tâte violemment à prendre une PS3 ce week avec le jeu pour jouer avec des collègues mais aussi et surtout avec vous.
Si tu veux t'acheter une console uniquement pour ce jeu, la 360 te coûtera moins cher en tout cas.
Commentaire
-
-
Essaie vite cette après midi a la FNAC, direct le dernier stage contre Seth.
Je pensais me faire défoncer malgré le fait que j'avais mon perso fétiche, Sagat, mais non.
Le stick de la manette réagissait bien et permettait de sortir sans problème les coups (j'ai trouve ça plus simple qu'avant personnellement), et ma permis d'enchainer Seth (ses coups lors du deuxième round me faisait pas mal penser a Rugal dans King of figther (98 ?) sans problème les deux rounds.
Bref, j'ai A D O R E SFIV et je suis pressé qu'il sorte sur PC pour mettre la pâtée aux canards !
Edit : Mon post n'est pas de l'auto satisfaction, je ne sais pas dans quel difficulté était réglé le jeu (et j'aurais bien aimé savoir), et je crois que malheureusement, cela devait être du facile.Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?
Commentaire
-
-
Envoyé par Skouatteur Voir le messageHeu, t'envisages d'acheter la ps3 pour jouer à SF4, ok, ok, mais t'as déjà une Xbox? oO
Si tu veux t'acheter une console uniquement pour ce jeu, la 360 te coûtera moins cher en tout cas.
Commentaire
-
Il y a actuellement 3 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 3 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire