Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Super Street Fighter IV & Street Fighter IV

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • BoK
    Rookie III
    • November 2006
    • 42

Ayéééé je l'ai aussi , par contre mon stick pas avant la semaine pro ...
    Je rentre chez moi vers 21h00 si quelque Canard veulent tater du multi n'hésité pas à m'envoyer une invite

Commentaire

• Pierronamix
      Commercial
      • May 2007
      • 43535

Envoyé par Samson Voir le message
      Seth ne m'a pas tellement impressionné. J'arrive à le battre en 2-3 essais (Medium), ce qui n'est pas le cas de la plupart des boss de KOF.
      Ah c'est sur, (Rugal...) mais il est déja bien plus balèze que Bison dans SS2HD ou les boss de Alpha quoi.

Il me rappelle avec émoi ce bon vieux Gill.

Commentaire

• kayl257
        Huggy les bons tuyaux
        • May 2008
        • 27664

Envoyé par LI_In4TIC Voir le message
        Pourquoi tu dis ça?

Et puis mettre sa 360 sur l'écran 22-24" du PC, c'est à la portée de toutes les bourses, même les plus molles.
        Oué mais tout le monde n'a pas son pc ds le salon, car la console c'est sympa car ds un canapé.
        Shut up and take my Monet !

Commentaire

• Skouatteur
          Roxx0r
          • January 2008
          • 3973

Pourquoi tu dis ça?

Et puis mettre sa 360 sur l'écran 22-24" du PC, c'est à la portée de toutes les bourses, même les plus molles.
          Ben figure toi que mon PC est un laptop.
          Et si je dis ça, ben c'est simplement que les menus sont pas super lisibles (et la feuille de coups, j'en parle même pas).

Commentaire

• Pierronamix
            Commercial
            • May 2007
            • 43535

Envoyé par kayl257 Voir le message
            Oué mais tout le monde n'a pas son pc ds le salon, car la console c'est sympa car ds un canapé.
            Ca plus le fait que beaucoup de gens ont une grande télé cathodique dans le salon, avec la 360 dessus, et que ca les fait chier de tout débrancher, de mettre dans la chambre avec le PC, tout ça...

@Skouatteur :

Ouais la feuille de coups est pas super lisible, mais ça va au final.

Commentaire

• Samson
              Tyranaus0r
              • May 2006
              • 13656

Envoyé par Pierronamix Voir le message
              Il me rappelle avec émoi ce bon vieux Gill.
              C'est clair que la première fois que je l'ai affronté j'ai flippé qu'il gueule "Resurectiooooooon"
              ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
              GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Commentaire

• Pierronamix
                Commercial
                • May 2007
                • 43535

Envoyé par Samson Voir le message
                C'est clair que la première fois que je l'ai affronté j'ai flippé qu'il gueule "Resurectiooooooon"
                Grave, quand il se relève au deuxième round.

Remarque, c'est quasiment une résurrection, "ah tiens, t'as un uppercut qui touche 6 fois toi ? Ah tiens t'as les prises de Zangief ? Ah tiens ton ultra. "

Commentaire

• The Lurker
                  Bernard Moquette
                  • April 2006
                  • 6342

Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
                  Il avait l'air de galérer a faire des sauts ou il voulait mais j'ai pas compris pourquoi il tatait la croix directionnelle avec l'index de la main droite C'est comme freiner du pied gauche en caisse.
                  Il fait ça pour montrer qu'il appuie bien en haut et que pourtant le perso saute en diagonale parfois.

Commentaire

• Bloub et Riz
                    ex-MacGregor
                    • April 2006
                    • 3039

Ah oui ! Alors Sagat, pu... mais quelle patate ! (ouais je suis trop un pouête)

Commentaire

• Pierronamix
                      Commercial
                      • May 2007
                      • 43535

Envoyé par MacGregor Voir le message
                      Ah oui ! Alors Sagat, pu... mais quelle patate ! (ouais je suis trop un pouête)
                      Ah tellement.

Une brute, super agréable a jouer.

Mais tes potes t'aiment moins après. (comme avec Zangief.)

Commentaire

• Skouatteur
                        Roxx0r
                        • January 2008
                        • 3973

Allez, 2e opinion après 2h de jeu:
                        Ca roxxe.
                        Voilà.
                        Sinon, techniquement au top, les animations sont vraiment bien fichues, bref ça en jette.
                        (À part ça, je vais faire des heureux sur le live, j'ai plus de mal avec le nouveau Vega que je trouve bien moins rapide que sur HDRemix.)

Ah, pis les cinématiques entremêlées font très DoA, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Commentaire

• Atypik
                          Caneton
                          • October 2008
                          • 368

vos paddle madcatz de la mort vous les avez commandé ou?
                          id psn: somanuso

Commentaire

• Anonyme240623
                            Banni
                            • February 2007
                            • 19627

question à 2 balles, les noms sont revenus à la normal ou y a toujours l'inversion entre bison, vega, balrog ?

Commentaire

• Saint Empire
                              Highsc0re
                              • November 2006
                              • 1595

Envoyé par Atypik Voir le message
                              Moi , acheté en magasin , tout simplement.

Envoyé par Zouuu Voir le message
                              question à 2 balles, les noms sont revenus à la normal ou y a toujours l'inversion entre bison, vega, balrog ?
                              Hélas , c'est toujours l'inversion dans les noms
                              Dernière modification par Saint Empire, 19 February 2009, 16h52. Motif: Fusion automatique

Commentaire

• justmoa
                                Hardc0re
                                • May 2006
                                • 1172

Envoyé par Atypik Voir le message
                                Le mien sur Play.com, http://www.play.com/Games/Xbox360/4-...n/Product.html , mais c'est la rupture de stock un peu partout j'ai l'impression.

Envoyé par Saint Empire Voir le message
                                Moi , acheté en magasin , tout simplement.
                                Quel magasin, j'ai bien envie de m'en prendre un 2ème ?
                                Dernière modification par justmoa, 19 February 2009, 16h58. Motif: Fusion automatique

Commentaire

• Saint Empire
                                  Highsc0re
                                  • November 2006
                                  • 1595

ça risque de faire loin , j'ai l'ai chopé à Bruxelles.

Commentaire

• LI_In4TIC
                                    Roxx0r
                                    • July 2008
                                    • 2530

Les sticks SF IV là, le blanc c'est pour 360 et le rouge pour PS3? Ou les 2 sont compatibles sur les deux machines? Et qu'est ce qui explique leur différence de prix?

Le blanc est plus classe je trouve, mais beaucoup moins cher, je crains le truc cheapos.

Commentaire

• The Lurker
                                      Bernard Moquette
                                      • April 2006
                                      • 6342

Non les deux sticks existent pour les deux plateformes. Par contre ils ne sont compatibles qu'avec une console à la fois : ou tu prends un stick compatible pc/ps3 ou pc/360 mais tu n'auras pas pc/ps3/360.
                                      La différence de prix vient des pièces utilisées et de la qualité de fabrication. Du moins pour les pièces j'en suis sur, par contre pour la qualité de fabrication je me fie aux tests.

Commentaire

• GobFou
                                        Highsc0re
                                        • October 2007
                                        • 1658

Les sticks SF IV là, le blanc c'est pour 360 et le rouge pour PS3? Ou les 2 sont compatibles sur les deux machines? Et qu'est ce qui explique leur différence de prix?

Le blanc est plus classe je trouve, mais beaucoup moins cher, je crains le truc cheapos.
                                        Le noir rouge est plus cher parcequ'il a du matos dedans de meilleurs qualité, des boutons et un stick sanwa.
                                        Il y a des versions px3 et 360 pour les 2.

Commentaire

• LI_In4TIC
                                          Roxx0r
                                          • July 2008
                                          • 2530

Ok merci. Et les tests the lurker sont où stp?

Commentaire

Il y a actuellement 9 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 9 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X