Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Super Street Fighter IV & Street Fighter IV

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kaldanm
    Roxx0r
    • April 2006
    • 3263

Envoyé par Koala77 Voir le message
    A ma connaissance, aucun jeu n'a jamais fait le pont entre le Live et le PSN, et je rajouterais qu'il y'a aucune chance que ça arrive un jour. Entre le Live et le PC à la rigueur because c'est tout Crosoft... mais SSFIV est pas prévu sur PC pour l'instant (ou bien ?)
    Si, Shadowrun, mais c'était une sombre merde (haha).

Et BLAZEBLUE sera Cross-Plateform, PC/X360, c'est confirmé
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

Commentaire

• trashdotcom
      Canardeur
      • June 2009
      • 800

Confirmation : Hakan
      http://http://media.eventhubs.com/images/2010/03/01_ssf4charselect.jpg
      Hakan VS Blanka Screen bien moche

• Oil Coaster Ultra 1: 720 motion + 3x Punch
      • Oil Combination Ultra 2: Hold, Down, Down + 3x Kick.
      Faich c'est un 360° perso (si l'ultra est un 720) j'arrive pas a les faire, surtout les 720

Also, this source stated that Hakan will be officially unveiled in this or next week's Famitsu and be playable at the Game Developers Conference, March 9-13, 2010.

Du coup peut etre que pour WGC il y sera aussi ? jouable et tout ???
      Cannes lancement de SSF4 ???

Edited : Raaa encore loupé mon link
      Dernière modification par trashdotcom, 02 March 2010, 10h02.
      Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

Commentaire

• Pierronamix
        Commercial
        • May 2007
        • 43535

Bah c'est un lutteur quoi. Par contre ton lien marche pas.

Commentaire

• Koala77
          Roxx0r
          • November 2006
          • 2656

Envoyé par kaldanm Voir le message
          Si, Shadowrun, mais c'était une sombre merde (haha).

Et BLAZEBLUE sera Cross-Plateform, PC/X360, c'est confirmé
          Je parlais de croiss plateforme entre le Live et le PSN, donc entre 360 et PS3
          Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

Commentaire

• Lord_Sinclair
            Caneton
            • January 2009
            • 492

Envoyé par trashdotcom Voir le message
            Cannes lancement de SSF4 ???
            Effectivement ça a du sens, ils vont dévoiler Hakan à Cannes
            Comme l'a dit Molière dans la bible, i will survive

Commentaire

• Koala77
              Roxx0r
              • November 2006
              • 2656

Bon je tiens à déclarer très officiellement que El Fuerte, avec ses Tostada press cross up, il est lourd. Je me suis fait défoncer mon Bison par cette technique en boucle alors que j'avais une demi barre de vie d'avance, c'est assez rageant...
              Note pour plus tard : apprendre à voir arriver les cross up
              Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

Commentaire

• Fafox
                Rox&Rookie
                • May 2006
                • 2077

Bon je tiens à déclarer très officiellement que El Fuerte, avec ses Tostada press cross up, il est lourd. Je me suis fait défoncer mon Bison par cette technique en boucle alors que j'avais une demi barre de vie d'avance, c'est assez rageant...
                Note pour plus tard : apprendre à voir arriver les cross up
                L'EX Psycho Crusher ou Devil Reverse ne te permettent pas de sortir du vortex infernal?

Commentaire

• LaVaBo
                  nul, pas d'avatar
                  • December 2006
                  • 21473

Envoyé par Fafox Voir le message
                  L'EX Psycho Crusher ou Devil Reverse ne te permettent pas de sortir du vortex infernal?
                  Ou FADC. Mais ça expose à la choppe (tortilla?)

Commentaire

• Koala77
                    Roxx0r
                    • November 2006
                    • 2656

Vais essayer... Je débute avec Bison, alors y'a encore plein de versus que je connais pas contre les persos peu répandus... c'était mon premier versus Fuerte, je m'en souviendrai.

Après recherche, ce serait l'EX Head press (Mario rulez) qui serait le plus adapté pour se sortir de situation de cross up à la con (quelques frames d'invicibilité au début).

Commentaire

• Fafox
                      Rox&Rookie
                      • May 2006
                      • 2077

Vais essayer... Je débute avec Bison, alors y'a encore plein de versus que je connais pas contre les persos peu répandus... c'était mon premier versus Fuerte, je m'en souviendrai.

Après recherche, ce serait l'EX Head press (Mario rulez) qui serait le plus adapté pour se sortir de situation de cross up à la con (quelques frames d'invicibilité au début).
                      Je ne te conseille pas vraiment le EX Head Press parce qu'il peut y a voir des phases foireuses où tu touches pas la tête de l'adversaire (s'il recule par exemple) et là t'es wide-open à n'importe quoi dans ta face sur le recovery au sol.

Je sais pas d'où tu tiens ça mais pour avoir longtemps joué Bison, crois moi : EX devil reverse ou EX psycho crusher sont plus safes.

Dans l'ordre (tous en EX) :
                      - Devil Reverse. Demande néanmoins de bien négocier son atterrissage pour ne pas se retrouver à porter de coups sur le recovery.
                      - Psycho Crusher. Permet souvent au minimum une double touche si l'adversaire tente une attaque mais peut être chopé (timing difficile quand même).
                      - Head Press. Voir explication au-dessus.

Commentaire

• Koala77
                        Roxx0r
                        • November 2006
                        • 2656

Muchas gracias senior Bison !
                        EDIT : je le tiens de là http://mycheats.1up.com/view/section...box_360#mbison

EX Head Stomp
                        Although its usefulness isn't immediately apparent, EX Head Stomp can save you in disadvantaged situations. The first few frames offer invincibility, allowing you get up on wakeup without being hit by a crossup or a jump in. (EX head stomp right when you're getting up from the ground.)

Commentaire

• Fafox
                          Rox&Rookie
                          • May 2006
                          • 2077

Muchas gracias senior Bison !
                          EDIT : je le tiens de là http://mycheats.1up.com/view/section...box_360#mbison
                          Ouais alors faut que le mec foire son timing de jump-in/cross-up.

Sinon le Ex-Cissor est aussi une bonne option de fuite sur un cross-up à la relevée (du moins je sais que les japs en sont friands).

Commentaire

• r4T0n
                            Maître Pastaga
                            • August 2008
                            • 5031

Ou un teleport. Méfi par contre si le Fuerte te vois venir et a son ultra...
                            Mais les bison qui se téléportaient à la relevée ont longtemps été un cauchemar pour mon Fuerte.
                            Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

Commentaire

• Shinosha
                              Roxx0r
                              • October 2008
                              • 2939

Non, le mieux pour se sortir d'un pressing avec Bison c'est le EX Psycho. Pour le pressing à la relevé j'opte pour le EX Devil Reverse. Le EX HS à la one again c'est trop dangereux, sauf si on te saute dessus.

Commentaire

• Koala77
                                Roxx0r
                                • November 2006
                                • 2656

Bon ben je vais exéprimenter ça, c'est séance hebdo entre collègues. Mon défi du jour : pas jouer avec des shotos, persos à charge et choppeur only. Ah, si je peux défoncer mon collègue Nemesis Ken avec Bison, que la victoire sera belle...

Commentaire

• Koala77
                                  Roxx0r
                                  • November 2006
                                  • 2656

Bon match nul entre mon Bison et son Ken (5-5).
                                  Par contre les raccourcis de shoryu c'est bien gentil, mais quand on se prépare à punir une redscente de dragon piffé avec son ultra, le sourire au lèvre, et qu'à la place on se téléporte devant l'adversaire avec un gros panneau "frappe moi j'aime ça", ben ça fait ch.... la b..., et je pèse mes mots.

(because mouvement fini par un 3 au lieu d'un 6 pour ceux qui suivent)

Commentaire

• Fafox
                                    Rox&Rookie
                                    • May 2006
                                    • 2077

Welcome dans le monde de l'epic fail d'Ultra de M.Bison

Commentaire

• LaVaBo
                                      nul, pas d'avatar
                                      • December 2006
                                      • 21473

Bon match nul entre mon Bison et son Ken (5-5).
                                      Par contre les raccourcis de shoryu c'est bien gentil, mais quand on se prépare à punir une redscente de dragon piffé avec son ultra, le sourire au lèvre, et qu'à la place on se téléporte devant l'adversaire avec un gros panneau "frappe moi j'aime ça", ben ça fait ch.... la b..., et je pèse mes mots.

(because mouvement fini par un 3 au lieu d'un 6 pour ceux qui suivent)
                                      Va jusqu'à 9, ça sécurise un peu. Et te précipites pas sur PPP. Si tu fais trop souvent le teleport, forces-toi à mettre un délai entre le moment où tu as envie d'appuyer sur les PPP et le moment où tu le fais vraiment.

Avec Abel, c'est au moins aussi con, une choppe aérienne qui sort. En gros, si le mec est pas en train de te sauter dessus pile dans le bon timing, tu es immobile, debout sans garde comme un con. Et tu perds une barre de EX.

Commentaire

• Fafox
                                        Rox&Rookie
                                        • May 2006
                                        • 2077

+1 avec le lave-mains.

Commentaire

• r4T0n
                                          Maître Pastaga
                                          • August 2008
                                          • 5031

Envoyé par LaVaBo Voir le message
                                          Va jusqu'à 9, ça sécurise un peu. Et te précipites pas sur PPP. Si tu fais trop souvent le teleport, forces-toi à mettre un délai entre le moment où tu as envie d'appuyer sur les PPP et le moment où tu le fais vraiment.

Avec Abel, c'est au moins aussi con, une choppe aérienne qui sort. En gros, si le mec est pas en train de te sauter dessus pile dans le bon timing, tu es immobile, debout sans garde comme un con. Et tu perds une barre de EX.
                                          Le vieux coup EX qui fait pitié c'est pareil avec beaucoup de persos cela dit, pas seulement Abel. Bon ok quand tu sors un coup EX t'as plus de chances de toucher que le sky fall, je te l'accorde...

Et sinon pour Dic, je te conseille plutôt KKK, retardé ou non, parce qu'avec PPP c'est sûr, l'ultra ne viendra pas
                                          Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

Commentaire

Il y a actuellement 4 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 4 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X