je viens forcir vos rangs grace a the hut moyennant 36 roros.
ayant la flemme de remonter tous les topics, je me permet de faire appel à votre générosité intellectuelle: quel pad me conseillez vous pour sf IV de manière à ce que vous n'enchainiez pas trop de perfect contre moi?
"Ultimate atomic basta !!! Porté par da green slip !!!!!!! " mais lol "il va se faire bourrer dans le coin"
De toutes facons, on peut toujours s'organiser un
Et putain, comme je disais en live hier, la moitié ou presque de ma liste de contact jouais à ce jeu qui est même pas encore sorti officiellement je vous haiiiis
Mais comment c'est possible d'ailleurs que vous ayez tous le jeu déjà?!
ayant la flemme de remonter tous les topics, je me permet de faire appel à votre générosité intellectuelle: quel pad me conseillez vous pour sf IV de manière à ce que vous n'enchainiez pas trop de perfect contre moi?
Cashback from over 400 brands all on one platform. Shop with Rakuten & stack offers with discounts, voucher codes and cashback for great savings at top brands.
Je te +oie fortement jeune prince.
Il est même limite chiant , il n'est pas fin et technique , il enchaîne juste coups ridiculement fort sur coup impossible a bloquer sur téléportation quand t'es au sol...
tu ne sais pas créer de tactique contre lui pour le battre , j'ai l'impression que c'est plus de la chance qu'autre chose quand mes combos passent.
Je te +oie fortement jeune prince.
Il est même limite chiant , il n'est pas fin et technique , il enchaîne juste coups ridiculement fort sur coup impossible a bloquer sur téléportation quand t'es au sol...
tu ne sais pas créer de tactique contre lui pour le battre , j'ai l'impression que c'est plus de la chance qu'autre chose quand mes combos passent.
Ouais pareil, bon, avec un pote on avait décidé de débloquer des persos, donc on a fini le jeu avec des persos qu'on connait pas bien, mais j'ai eu autant de mal avec Ken ou Abel que avec Chun Li ou Bison.
Ayé, je viens de le choper et putain de bordel de merde, faudrait que Capcom arrête de penser que tout le monde est équipé en HD...
V'là la 1ère impression quoi...
2e opinion quand j'aurai joué un peu plus.
Ayé je l'ai !... Mais bon j'ai pas encore de stick alors c'est quasi comme si je l'avais pas. A part ça je trouve la musique de la cinématique, vraiment immonde.
Commentaire