Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Super Street Fighter IV & Street Fighter IV

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Shining Shiva
    Roxx0r
    • September 2006
    • 4567

Envoyé par Boolay Voir le message
    Je vous déteste, je vais le prendre sur pc. Je savais pas que c'était dans six mois, les enflures.
    J'espère que j'pourrai utiliser mon stick hori vf4 evo branché sur superbox, pas envie d'en racheter un.
    Street Fighter IV Capcom
    02/20/09 EU
    Source Gamefaqs, qui en général est tout de même précis.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

Commentaire

• El Gringo
      Clochard mystique
      • April 2006
      • 5772

Moi j'ai dit juin dans mon test et je suis vachement précis aussi ! Je suis pas sûr de moi, mais je suis précis... Et avec Fei-Long je suis toujours sûr de moi en plus alors si il sort avant ça va chier.
      sigpic

Commentaire

• Shining Shiva
        Roxx0r
        • September 2006
        • 4567

Envoyé par El Gringo Voir le message
        Moi j'ai dit juin dans mon test et je suis vachement précis aussi ! Je suis pas sûr de moi, mais je suis précis... Et avec Fei-Long je suis toujours sûr de moi en plus alors si il sort avant ça va chier.
        J'l'ai pas acheté alors je dis na! Mais bon perso jsuis pas à 4 mois près, y'a plein de bons jeux sur pécé en ce moment, et sans Fei Long!
        Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

Commentaire

• Bloub et Riz
          ex-MacGregor
          • April 2006
          • 3039

Ca y est ! J'ai trouvé mon exemplaire hier au Micromania près de chez moi. J'ai donc évidemment joué toute la soirée pour débloquer les persos, c'est de la bombe ! Maintenant j'attends mon stick de pieds ferme !

Commentaire

• Super_Newbie
            Maître Gifs
            • November 2007
            • 3625

J'ai joué chez un pote hier soir et c'est vraiment la nouvelle référence des Street Fighter. Celle qui fera lâcher les SFII et autres 3th Strike aux pgm. Sérieusement, il est technique (pas facile de valider les 5 niveaux de défis pour Ryu), beau et puissant au niveau des sensations. Les menus sont un peu fades mais on s'en fout car ils sont fonctionnels. L'ajout de la jauge Ultra qui ne monte que quand on s'en prend plein la gueule permet (comme l'a écrit Gringo dans son test) de bien rééquilibrer les parties et les focus sont super bien pensés surtout en finish d'un combo.
            Bref, c'est de la bombe, tavu.

Commentaire

• Lunik
              Caneton
              • September 2007
              • 489

Pour casser l'euphorie concernant le fightpad, il semblerait qu'il connaisse des problèmes après quelques heures d'utilisation. Genre il enregistre les diagonales une fois sur deux.

Madcatz et les diagonales spa ça non ? Non, non, non. Madcatz et les accessoires, spa ça non ? (Entre le TE qui sort de l'usine rayé et cassé chez la plupart des utilisateurs, ou alors des boutons Madcatz alors qu'il est censé être full-sanwa, entre le SE qui est une daubasse au niveau de la finition, et le fightpad qui vieillit très mal...)

Sinon hier je me suis enfin lancé sur le live (ça va je me suis pas fait mal) ça déboite Ca reste fluide dans la majorité des cas ! Bon je joue à la manette par contre , vivement la réception de mon TE (pas avant mi-mars, Madcatz style)
              Beth looks like a dude.

Commentaire

• LI_In4TIC
                Roxx0r
                • July 2008
                • 2530

Bon ça me stresse cette histoire de manette. Vivement que je me fasse ma propre idée. Le problème que je sens venir gros comme une maison. C'est si le fightpad pue du derche et qu'il vaut mieux un stick arcade, le pote qui va venir jouer à la maison va raler car il aura un pad de base. Fait chier... Vous conseillez quoi en stick arcade sur 360?

Sinon, trouvé mon exemplaire boulevard voltaire, dans la 1ere boutique de jv après la place de la republique, 65€, honnête. Par contre je peux pas y jouer avant Vendredi soir que je sois rentré chez moi, l'attente va être longue. Vous me faites flipper avec ces histoires de controleurs...
                Dernière modification par LI_In4TIC, 19 February 2009, 09h52.

Commentaire

• kayl257
                  Huggy les bons tuyaux
                  • May 2008
                  • 27664

Quick video about the Madcatz Fightpad for the Xbox 360 . this video was made in one take so sorry about teh edits i am new to this .

Comparatif pad/fightpad
                  J'ai pas le son alors c'est ptet naze
                  Shut up and take my Monet !

Commentaire

• Lang0chat
                    Le_Jeune_Mouillé
                    • April 2008
                    • 4794

Saint Empire a l'air comblé mais le chicanos de la vid' a l'air sceptique, meme si j'ai pas tout pigé. A ce que j'ai compris, il apprécie le placement des boutons de frappe mais il à l'air de douté de la croix de direction. Pourtant il enchaine bien les shoryuken avec le bougre, un des trucs déterminants pour moi, si le shoryuken passe, alors tout passe
                    Il avait l'air de galérer a faire des sauts ou il voulait mais j'ai pas compris pourquoi il tatait la croix directionnelle avec l'index de la main droite C'est comme freiner du pied gauche en caisse. Essayez vous verrez
                    Mais je perds pas espoir pour autant! Ca sera ou le stick ou le fightpad.

Commentaire

• LI_In4TIC
                      Roxx0r
                      • July 2008
                      • 2530

Pas de son non plus, mais bon, j'ai pas l'impression que cela prouve grand chose. Sinon alors en sticks y a quoi de bien? Belin, Ancel, Beuli?

Commentaire

• Samson
                        Tyranaus0r
                        • May 2006
                        • 13656

Bon après une rapide recherche il semblerait qu'on ne puisse pas être plus de 2 dans le lobby. C'est dommage voire complètement con©

Y a des rumeurs de patchs.
                        ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
                        GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Commentaire

• phoenixx
                          Z'oeuf
                          • November 2008
                          • 178

Hop, commandé chez Play, dans 7 jours je viendrai me latter avec vous !

Commentaire

• Acteon
                            Roxx0r
                            • November 2006
                            • 4314

LAALLAAALLALAAAAA

Envoyé par pikachu
                            la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

Commentaire

• Dariokan
                              Caneton
                              • March 2007
                              • 490

De toutes facons, on peut toujours s'organiser un groupe d'amis, et effectuer des "rotations" en allant de lobby en lobby.

Et putain, comme je disais en live hier, la moitié ou presque de ma liste de contact jouais à ce jeu qui est même pas encore sorti officiellement je vous haiiiis

Commentaire

• Samson
                                Tyranaus0r
                                • May 2006
                                • 13656

Envoyé par Dariokan Voir le message
                                De toutes facons, on peut toujours s'organiser un groupe d'amis, et effectuer des "rotations" en allant de lobby en lobby.
                                Oui mais c'est un peu lourd à gérer, et puis un vrai lobby devrait avoir un mode spectateur et là hop c'est quasiment comme à la maison !

Commentaire

• Kassius
                                  Z'oeuf
                                  • February 2007
                                  • 249

Et putain, comme je disais en live hier, la moitié ou presque de ma liste de contact jouais à ce jeu qui est même pas encore sorti officiellement je vous haiiiis
                                  Tout Pareil

Oui mais c'est un peu lourd à gérer, et puis un vrai lobby devrait avoir un mode spectateur et là hop c'est quasiment comme à la maison !
                                  Pour le lobby ils ont bien réussi a faire ça dans HD remix donc comprends pas !!!!

Commentaire

• Dariokan
                                    Caneton
                                    • March 2007
                                    • 490

Non mais je sais! Mais bon, fautes de grives on mange des Domino's Pizza. Le top serait même un groupe ou les gens se foutent sur la gueule entre eux, sans mode spectateur, avec juste l'attente du temps que le match le plus se finisse...

Commentaire

• Saint Empire
                                      Highsc0re
                                      • November 2006
                                      • 1595

Samsonette! on remet ça ce soir?
                                      J'ai mon Sagat qui me démange , ma Cammy qui me gratouille , et Abel me fait de l'oeil.

Commentaire

• Samson
                                        Tyranaus0r
                                        • May 2006
                                        • 13656

Envoyé par Saint Empire Voir le message
                                        Samsonette! on remet ça ce soir?
                                        J'ai mon Sagat qui me démange , ma Cammy qui me gratouille , et Abel me fait de l'oeil.
                                        Si je suis sur le Live ce soir ça sera avec plaisir...mais j'aimerais avoir le temps de débloquer les persos avant !

Commentaire

• Bloub et Riz
                                          ex-MacGregor
                                          • April 2006
                                          • 3039

Ouh l'autre il a même pas débloqué les persos !

Commentaire

Il y a actuellement 4 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 4 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X