Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Super Street Fighter IV & Street Fighter IV

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Saint Empire
    Highsc0re
    • November 2006
    • 1595

Bon , j'ai mon Fightpad madcatz entre les mains la.
    Je suis au travail jusqu'à 18h30 , petit résumé ce soir après une heure d'essais.

(la croix s'annonce pas trop mal , juste au touché)

Commentaire

• phoenixx
      Z'oeuf
      • November 2008
      • 178

Envoyé par GomorH Voir le message
      Pareil, je suis assez impressionné par la rapidité
      Reste à savoir combien de temps ça va mettre pour arriver, mais si les délais sont tenus, c'est du tout bon !

Comment fait-on déjà pour choper le jeu alors qu'on n'habite pas au Royaume Uni, vu qu'il est en Livres Sterling only ?

Edit : autant pour moi, je viens de trouver...

Commentaire

• Azzal
        Tyranaus0r
        • May 2008
        • 5255

Ayant acheté un stick ps2 à l'époque pour Guilty, j'me demandais si y'avait un adaptateur ou une bidouille pour le mettre sur Xbox 360

car bon le jeu + un stick ça va faire cher, même si le fightpad me semble pas mal, mais si j'peux économiser tout ça et réutiliser mon bon vieux stick Hori ce serait le top
        Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

Commentaire

• Samson
          Tyranaus0r
          • May 2006
          • 13656

Envoyé par Azzal Voir le message
          Ayant acheté un stick ps2 à l'époque pour Guilty, j'me demandais si y'avait un adaptateur ou une bidouille pour le mettre sur Xbox 360

car bon le jeu + un stick ça va faire cher, même si le fightpad me semble pas mal, mais si j'peux économiser tout ça et réutiliser mon bon vieux stick Hori ce serait le top
          Mais non voyons, le stick tu vas l'utiliser avec VF5 qui est bien plus passionnant que SF4, avec Soulcalibur 4/5? chai pu, avec KOF 98 et KOF12 un jour, avec Tekken 6 en septembre, avec Metal Slug, Hikaruga et j'en oublie plein.

Question : Comment passer du pad normal au stick sans delogger son profil ?
          ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
          GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Commentaire

• GomorH
            Hardc0re
            • October 2007
            • 1021

Envoyé par Samson Voir le message
            Appui long sur la touche "Guide" et option "Eteindre la manette" t'as testé ?
            Je fais ça quand je veux passer de la guitare Rock Band à la manette traditionnelle sans deco mon profil.

(Tiens d'ailleurs faudra que je teste de jouer à SFIV avec la gratte de RB pour la déconne )
            ID PSN : Bakh Arra

Commentaire

• Roland Flure
              Tyranaus0r
              • March 2008
              • 13420

J'ai reçu ça aujourd'hui :
              Envoyé par play.com
              Your order for Street Fighter IV (4) has been posted. Please note PLAY.COM will show on your statement. Please allow 3-5 days delivery.
              J'arrive bientôt (sur ps3 hein) !
              Envoyé par rofidal
              Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
              J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

Commentaire

• GobFou
                Highsc0re
                • October 2007
                • 1658

Envoyé par Roland Flure Voir le message
                J'ai reçu ça aujourd'hui :

J'arrive bientôt (sur ps3 hein) !
                Bah tu sers à rien §§

Commentaire

• Roland Flure
                  Tyranaus0r
                  • March 2008
                  • 13420

Nan mais la manette XBox m'a montré que je la maîtriserai jamais sur un SF, et ce depuis que j'ai dl le hd remix.
                  Si l'occasion se présente, je le choperai peut être sur XBoite pour te mettre une rouste !
                  Envoyé par rofidal
                  Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
                  J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

Commentaire

• Acteon
                    Roxx0r
                    • November 2006
                    • 4314

Rolanlow§§
                    Envoyé par pikachu
                    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

Commentaire

• Saint Empire
                      Highsc0re
                      • November 2006
                      • 1595

Dites , pérqué il y a tout le monde sauf Sagat dans les Gamers pic?!
                      Je suis déception.

Commentaire

• Kassius
                        Z'oeuf
                        • February 2007
                        • 249

Envoyé par Samson Voir le message
                        Ouai même problème un peu galère à manipuler le switch entre pad et Stick, et si en plus tu rajoute l'oreillette sans fils c'est un peu chiant quand même !!!

Quand je passe mon profil du pad au stick en étant en conversation dans un groupe ça me coupe le sifflet

Edit : cool shop.gameplay.co.uk à envoyé le jeu today avec de la chance je l'aurai demain ou vendredi

Commentaire

• Lang0chat
                          Le_Jeune_Mouillé
                          • April 2008
                          • 4794

Envoyé par Saint Empire Voir le message
                          Bon , j'ai mon Fightpad madcatz entre les mains la.
                          Je suis au travail jusqu'à 18h30 , petit résumé ce soir après une heure d'essais.

(la croix s'annonce pas trop mal , juste au touché)
                          Feeeeeedbackkkk please !

Commentaire

• KiwiX
                            Quick'n Post
                            • May 2006
                            • 29242

Attention quand même.
                            im playing with 100 sensitivity my friend

Commentaire

• Lang0chat
                              Le_Jeune_Mouillé
                              • April 2008
                              • 4794

Ouais mais ça ne concerne pas le fightpad ?

C'est les stick qui ont des problèmes,nan?

Commentaire

• Boolay
                                Roxx0r
                                • May 2006
                                • 2681

Je vous déteste, je vais le prendre sur pc. Je savais pas que c'était dans six mois, les enflures.
                                J'espère que j'pourrai utiliser mon stick hori vf4 evo branché sur superbox, pas envie d'en racheter un.

Commentaire

• Grestok
                                  Tyranaus0r
                                  • March 2008
                                  • 6177

L'émission du jour de Gamekult est entièrement consacrée à Street Fighter 4 et à la série en général !

26 minutes bien sympatoches !

Toutes les news fraîchement servies par la rédaction du site de référence : annonces, sorties, bons plans... ne manquez plus une info essentielle sur vos jeux préférés !

Ah oui, au fait, ils lui filent un joli 9/10 !

Commentaire

• KiwiX
                                    Quick'n Post
                                    • May 2006
                                    • 29242

Envoyé par Grestok Voir le message
                                    L'émission du jour de Gamekult est entièrement consacrée à Street Fighter 4 et à la série en général !

26 minutes bien sympatoches !

Toutes les news fraîchement servies par la rédaction du site de référence : annonces, sorties, bons plans... ne manquez plus une info essentielle sur vos jeux préférés !

Ah oui, au fait, ils lui filent un joli 9/10 !
                                    Je pensais à ça dans le train "tiens fait longtemps que je suis pas allé sur Gamekult, doit y avoir une émission SF".

Commentaire

• Saint Empire
                                      Highsc0re
                                      • November 2006
                                      • 1595

Voila!!!
                                      Une heure avec le Fightpad Madcatz!

Résultat , roulements de tambours , c'est du TRES BON!

Je précise que je joue au stick EX2 , mais la session d'hier soir avec mes potos était un peu déséquilibrée , stick vs pad normal...
                                      donc du coup dans mon infinie bonté , j'ai été acheter un fightpad pour mes potos!

Et je pense que je vais l'utiliser moi aussi , car honnêtement il est très agréable a utiliser , la croix réponds à merveille , je n'ai pas raté un seul uppercut en une heure , les boutons sont plus grand que ceux du pad d'origine , le pad est bien large , tient bien en main , il y a une sorte de matière "élastique anti dérapant" a l'arrière de la manette pour éviter de glisser , le bouton de navigation est bien bas et ne sait pas être "malencontreusement" appuyé.
                                      Mon seul commentaire négatif , c'est le poids , deux fois plus léger qu'un pad d'origine.
                                      Mais rien n'empêche le bricoleur de l'ouvrir et de le lester un peu. Car il est vraiment poids plume

Sinon très honnêtement , pour 39€ il n'y a pas photo ,
                                      ce pad est parfait aussi bien comme manette principale si vous ne voulez pas mettre 80€ minimum dans un stick , que comme manette secondaire ou d'appoint pour les amis.

9/10!

Précision , j'ai pris le Ryu , il est fort classe , le Ken était fort beau aussi , et les Akuma étaient tous vendu.
                                      Le Blanka est , comment dire , Horrible.

Commentaire

• KiwiX
                                        Quick'n Post
                                        • May 2006
                                        • 29242

Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
                                        Ouais mais ça ne concerne pas le fightpad ?

C'est les stick qui ont des problèmes,nan?
                                        Oui, j'ai lu trop en diagonal. Au cas où, attention à Madcatz

Commentaire

• Goug
                                          Caneton
                                          • March 2007
                                          • 254

Raaaah ! tu me combles d'espoir, mais où as tu trouvé ton pad Saint empire ?

M'en faut un là, je craque !

Commentaire

Il y a actuellement 25 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 25 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X