Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Super Street Fighter IV & Street Fighter IV

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Piett
    Canardeur
    • September 2007
    • 583

Je l'ai enfin depuis hier et ...

Mais petite déception pour C.viper, j adore ses moves, son style, mais bordel faudrait p'tête qu'elle encaisse à un moment -_-
    Dernière modification par Piett, 18 February 2009, 09h25.

Commentaire

• Samson
      Tyranaus0r
      • May 2006
      • 13656

J'ai joué un peu en solo et un peu sur le Live en player match.

Le jeu est sympa mais je ne suis pas emballé.

1. J'ai l'impression de rejouer toujours au même SF2, pas assez de nouveautés niveau gameplay (et le "parry" me manque)
      2. La 3D n'amène absolument rien niveau gameplay
      3. Le style graphique est particulier : ça rend bien voire très bien sur les perso à "gueules" (les monstres par exemple), et c'est limite moche sur ceux sensés être beaux (les nanas par exemple)
      4. L'emballage du jeu est très bon, tout est agréable et bien pensé (les dessins du chara select screen sont sublimes, je pleure que le jeu ne soit pas en 2D, HD et animé comme SF3).

Bref c'est juste SF2 en 3D avec une pincée de nouvelles fonctionnalités et quelques nouveaux persos. C'est donc plaisant mais ce n'est pas un SF4 digne de ce nom.
      ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
      GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Commentaire

• Piett
        Canardeur
        • September 2007
        • 583

Je le trouve à mis chemin entre un SF3:3 et un SF2 pour ma part, oui on retrouve le pool de chara de SF2, cependant on à du dash, on à le Saving attack qui remplace plus ou moins le parry (attention quand je parle de remplacer ce n'est pas dans son utilisation mais plutôt dans le fait de remplacer une feature avec ses possibilité contre une autre), les ultra et super combo (assez proche des super arts), les ex ect...

Je pense que l'on à avec SF4 un SF2 totalement refondu pour reprendre toutes les nouveautés des jeux de baston (et pas seulement les SF) sorties depuis. Si l'on souhaite un jeu gardant vraiment le principe du 2, il faut eventuellement se tourner vers SF2HD (que personnelement je n'ai pas aimé, jouant encore au 3:3, malgré des sprites lisse, j'ai trouvé le jeux rétrograde à souhait et triste techniquement, principalement au niveau de l'animation, comparé à un SF3:3 ou KOF12).

Pour le plan technique pour ma part c'est une vrai reussite tant le gameplay 2d est bien là mais le tout baigné dans une 3D du plus belle effet autant au niveau des persos et de leur animations, que des décors, vraiment tous sublime (malgré un bémol pour le niveau du volcan, assez vide par rapport au autres). Petit point sur les nouveau, je les trouve vraiment reussi en terme de charisme, même le gros rufus :D, et Abel qui me laissé assez indifférent, quel gueule...

Enfin voila, j'ai joué une soirée en versus avec un pote, et on était à peut près comme ca devant l'écran :

Commentaire

• alx
          Tyranaus0r
          • May 2006
          • 8346

Préco play.com expédiée ce matin
          Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
          Steam / Config

Commentaire

• GomorH
            Hardc0re
            • October 2007
            • 1021

Envoyé par alx Voir le message
            Pareil, je suis assez impressionné par la rapidité
            Reste à savoir combien de temps ça va mettre pour arriver, mais si les délais sont tenus, c'est du tout bon !
            ID PSN : Bakh Arra

Commentaire

• Samson
              Tyranaus0r
              • May 2006
              • 13656

Envoyé par Piett Voir le message
              Je le trouve à mis chemin entre un SF3:3 et un SF2 pour ma part, oui on retrouve le pool de chara de SF2, cependant on à du dash, on à le Saving attack qui remplace plus ou moins le parry (attention quand je parle de remplacer ce n'est pas dans son utilisation mais plutôt dans le fait de remplacer une feature avec ses possibilité contre une autre), les ultra et super combo (assez proche des super arts), les ex ect...

Je pense que l'on à avec SF4 un SF2 totalement refondu pour reprendre toutes les nouveautés des jeux de baston (et pas seulement les SF) sorties depuis. Si l'on souhaite un jeu gardant vraiment le principe du 2, il faut eventuellement se tourner vers SF2HD (que personnelement je n'ai pas aimé, jouant encore au 3:3, malgré des sprites lisse, j'ai trouvé le jeux rétrograde à souhait et triste techniquement, principalement au niveau de l'animation, comparé à un SF3:3 ou KOF12).

Pour le plan technique pour ma part c'est une vrai reussite tant le gameplay 2d est bien là mais le tout baigné dans une 3D du plus belle effet autant au niveau des persos et de leur animations, que des décors, vraiment tous sublime (malgré un bémol pour le niveau du volcan, assez vide par rapport au autres). Petit point sur les nouveau, je les trouve vraiment reussi en terme de charisme, même le gros rufus :D, et Abel qui me laissé assez indifférent, quel gueule...

Enfin voila, j'ai joué une soirée en versus avec un pote, et on était à peut près comme ca devant l'écran :
              Tu as raison concernant les de gameplay de SF3. Mais avec les heures de vol que j'ai sur ce dernier, ça manque un peu de nouveauté pour moi. La nouvelle attaque (MP+MK) a du potentiel, peut servir de parry...à creuser.

Commentaire

• gnak
                Roxx0r
                • May 2006
                • 2838

Envoyé par alx Voir le message
                Pareil, avec un peu de chance ça arrivera samedi

Commentaire

• kayl257
                  Huggy les bons tuyaux
                  • May 2008
                  • 27664

Envoyé par GomorH Voir le message
                  Pareil, je suis assez impressionné par la rapidité
                  Reste à savoir combien de temps ça va mettre pour arriver, mais si les délais sont tenus, c'est du tout bon !
                  Hop commandé!
                  GomorH prépare toi a nos noobs training
                  Shut up and take my Monet !

Commentaire

• Piett
                    Canardeur
                    • September 2007
                    • 583

Envoyé par Samson Voir le message
                    Tu as raison concernant les de gameplay de SF3. Mais avec les heures de vol que j'ai sur ce dernier, ça manque un peu de nouveauté pour moi. La nouvelle attaque (MP+MK) a du potentiel, peut servir de parry...à creuser.
                    Ouai en fait comme tu dit, a creuser, je pense que lorsque l'on à mis nos paluches sales sur SF3 la première fois, on devait surement la jouer comme un sf2 tout con, les parry à la moule, les super sans link, bref laissons lui sa chance et creusons

Commentaire

• Samson
                      Tyranaus0r
                      • May 2006
                      • 13656

Envoyé par Piett Voir le message
                      Ouai en fait comme tu dit, a creuser, je pense que lorsque l'on à mis nos paluches sales sur SF3 la première fois, on devait surement la jouer comme un sf2 tout con, les parry à la moule, les super sans link, bref laissons lui sa chance et creusons
                      Faut que je teste le "parry" d'un anti-air alors que je tombe sur mon adversaire. Il me semble que le CPU m'en a fait 2-3 fois...

Commentaire

• GomorH
                        Hardc0re
                        • October 2007
                        • 1021

Envoyé par kayl257 Voir le message
                        Hop commandé!
                        GomorH prépare toi a nos noobs training
                        Je fais des abdos de pouce depuis hier pour être fin prêt
                        ID PSN : Bakh Arra

Commentaire

• Saint Empire
                          Highsc0re
                          • November 2006
                          • 1595

Sagat président.

Commentaire

• kayl257
                            Huggy les bons tuyaux
                            • May 2008
                            • 27664

Envoyé par Saint Empire Voir le message
                            Sagat président.
                            Sagat Africa!
                            Shut up and take my Monet !

Commentaire

• Samson
                              Tyranaus0r
                              • May 2006
                              • 13656

Sagat est bien classe en troidé.

Boxer man est aussi bien rendu, ses jambes sont pas ridiculement petites. et puis il a un petit côté Dudley (je sais bien sur que Dud est inspiré de M.Bison), qui me déplait pas.

Commentaire

• Piett
                                Canardeur
                                • September 2007
                                • 583

J'ai pas vraiment trouvé de perso mal fait, je dirai juste que Ken/Ryu ont un truc qui me dérange mais je sais pas quoi.

Commentaire

• Saint Empire
                                  Highsc0re
                                  • November 2006
                                  • 1595

Par contre , et cela n'implique que moi , j'ai toujours trouvé Vega (Balrog) (enfin l'espagnol quoi) tout simplement Horrible.
                                  Horrible a jouer , horrible a affronter avec ses sauts incessants , et Horrible avec ses roses a la noix.

Commentaire

• Piett
                                    Canardeur
                                    • September 2007
                                    • 583

Envoyé par Saint Empire Voir le message
                                    Par contre , et cela n'implique que moi , j'ai toujours trouvé Vega (Balrog) (enfin l'espagnol quoi) tout simplement Horrible.
                                    Horrible a jouer , horrible a affronter avec ses sauts incessants , et Horrible avec ses roses a la noix.
                                    Pareil je n'aime pas le gameplay, mais au niveau du skin ya rien qui me gène.

Commentaire

• Pierronamix
                                      Commercial
                                      • May 2007
                                      • 43535

Envoyé par Samson Voir le message
                                      Note bien que tu peux pas réellement comparer, vu que t'as pas autant d'heure de vol comme tu dis sur SF4.

Commentaire

• GobFou
                                        Highsc0re
                                        • October 2007
                                        • 1658

Envoyé par Pierronamix Voir le message
                                        Note bien que tu peux pas réellement comparer, vu que t'as pas autant d'heure de vol comme tu dis sur SF4.
                                        Le focus attack sert surtout à cancel un coup pendant un combo pour enchainer sur une ultra ou super. Par contre ça demande de l'entrainement.

Commentaire

• flextabeu
                                          Banni
                                          • October 2008
                                          • 2458

Envoyé par Goug Voir le message
                                          Bon, j'en ai marre de me ruiner les pouces et le moral sur le pad merdouillique de la 360.

Lachez vos bons plans !

Où trouver le pad madcatz ?

Où trouver un adaptateur saturn pour la 360 !? (voir le pc si je peux attendre cette version)

Si vous avez des manettes 360 cassé, dites le moi, je commence à être motivé pour me faire un mod perso !
                                          J'ai chopé un pad madcatz sur amazon.co.uk. Enfin chopé, il est pas encore expédié :/

Commentaire

Il y a actuellement 13 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 13 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X