Des pal trouvable a répu.
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Super Street Fighter IV & Street Fighter IV
Réduire
X
-
Envoyé par Samson Voir le messageVersion 360 pal à 70€ (prix normal) : Y'en avait quand même un petit paquet hier soir (40) dans mon mag préféré.
Par contre les sticks hori sont partis comme des petits pains.
Commentaire
-
-
Samson, il est où ton magazin préféré? C'est lequel? Merci.
Le pad arcade je m'en passerai, on jouait tous à SF II sur Super Famicon avec un pad plat de base, on s'en sortait très bien. Y a pas de raison de se créer un besoin supplémentaire, surtout quand je vois le prix de ces bouts de plastoc!
Commentaire
-
-
Envoyé par LI_In4TIC Voir le messageSamson, il est où ton magazin préféré? C'est lequel? Merci.
Le pad arcade je m'en passerai, on jouait tous à SF II sur Super Famicon avec un pad plat de base, on s'en sortait très bien. Y a pas de raison de se créer un besoin supplémentaire, surtout quand je vois le prix de ces bouts de plastoc!
Tu peux jouer sans, mais c'est pas....
Commentaire
-
-
Envoyé par Pierronamix Voir le messageC'est comme pour une guitare pour Rock Band, un volant pour un jeu de caisse ou un flingue pour un jeu de tir.
Tu peux jouer sans, mais c'est pas....
En plus tes exemples... : le remplaçant de la manette est un accessoire + réaliste, dans le cas de street faudrait des gants et des shoes de combat alors
Commentaire
-
-
Envoyé par kayl257 Voir le messageComme je t'ai dit la dernière fois, le coup de la guitare c'est abusé !
En plus tes exemples... : le remplaçant de la manette est un accessoire + réaliste, dans le cas de street faudrait des gants et des shoes de combat alors
Comme le gun et le volant, le tapis est avant tout fait pour améliorer les sensations de jeu, ou de mon point de vue, pour faire comme en arcade.
Comme un stick quoi.
Commentaire
-
-
Envoyé par kayl257 Voir le messagele remplaçant de la manette est un accessoire + réaliste, dans le cas de street faudrait des gants et des shoes de combat alorsCa dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/
Commentaire
-
-
Envoyé par Shining Shiva Voir le messagec'est pas parce que t'as des gants que tu sauras te battre
Commentaire
-
-
Envoyé par Serra Voir le messageC'est pas faux, mais par contre ce qui est sûr c'est qu'au moins t'as plus froid aux mains !Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/
Commentaire
-
-
Grmlbl, mon dealer préféré vient de me dire qu'il était pas sur d'en recevoir suffisamment pour satisfaire la demande... Vive les petites villes...
J'espère que je suis suffisamment haut dans la liste des réservations....Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln // SF6 PC : Mjoln
Commentaire
-
-
Bon, j'en ai marre de me ruiner les pouces et le moral sur le pad merdouillique de la 360.
Lachez vos bons plans !
Où trouver le pad madcatz ?
Où trouver un adaptateur saturn pour la 360 !? (voir le pc si je peux attendre cette version)
Si vous avez des manettes 360 cassé, dites le moi, je commence à être motivé pour me faire un mod perso !
Commentaire
-
-
Envoyé par Goug Voir le messageOù trouver un adaptateur saturn pour la 360 !? (voir le pc si je peux attendre cette version)Tu cherche à adapter un stick ou un pad saturn?
Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/
Commentaire
-
-
Envoyé par Shining Shiva Voir le messageAH AH AH AH cte bonne blague ^^ Y'en a qui sont optimistes quand mêmeTu cherche à adapter un stick ou un pad saturn?
Mais lui depuis qu'il n'y à plus de port parallèles ... c'est mort
Je traque l'info pour les madcatz en attendant ... mais un adaptateur saturn m'aurais tellement suffit !
Commentaire
-
-
Envoyé par Goug Voir le messageBah le pad vouais, c'est vraiment le meilleur du monde avec le special street fighter megadrive
Mais lui depuis qu'il n'y à plus de port parallèles ... c'est mort
Je traque l'info pour les madcatz en attendant ... mais un adaptateur saturn m'aurais tellement suffit !Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/
Commentaire
-
Il y a actuellement 5 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 5 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire