Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Super Street Fighter IV & Street Fighter IV

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GobFou
    Highsc0re
    • October 2007
    • 1658

Envoyé par Piett Voir le message
    Ouai d'ailleurs c'est ton avatar ^^.

Putain C.Viper low tier?
    Non, mais ça veut rien dire ça, et en plus les tiers rankings sont pas forcément les même au Etats-Unis ou au Japon.

Commentaire

• Pierronamix
      Commercial
      • May 2007
      • 43535

Envoyé par Piett Voir le message
      Ouai d'ailleurs c'est ton avatar ^^.

Putain C.Viper low tier?
      Elle a pas de vie, c'est pour ça.

Mais quand tu la vois en tournoi, tu penses pas Low Tier.

@Gob : Cool, tu l'as pris sur quelle plateforme ton jeu, que je sache si on aura l'occasion de se faire une partie.

Commentaire

• GobFou
        Highsc0re
        • October 2007
        • 1658

Envoyé par Pierronamix Voir le message
        Elle a pas de vie, c'est pour ça.

Mais quand tu la vois en tournoi, tu penses pas Low Tier.

@Gob : Cool, tu l'as pris sur quelle plateforme ton jeu, que je sache si on aura l'occasion de se faire une partie.

Je l'ai pris sur Xboite 360.

Commentaire

• Pierronamix
          Commercial
          • May 2007
          • 43535

Envoyé par GobFou Voir le message
          Je l'ai pris sur Xboite 360.
          Ah bah cool, on se verra sur le live alors.

Commentaire

• Kapu
            Hardc0re
            • June 2007
            • 1147

yé yé yé yé ! Allez J-5 !

Je sais que ça se fait pas, mais j'viens faire ma propagande ! J'ai créé un site communautaire pour les joueurs SF4, qui répond au doux nom de BastOnLive, qui a un chouette forum histoire de se fighter dans la joie et la bonne humeur... et donc la possibilité de s'organiser des tournois aux ptits oignons cela va de soi. Ptit lien pour les vrais qui en ont (ou les vraies qui en ont pas) : http://bastonlive.free.fr

WE NEED YOU, NEW CHALLENGERS !

ps: GO GO Abel !
            Dernière modification par Kapu, 16 February 2009, 10h05.
            Mon Twitter - Steam - Youtube - Twitch - Sens Critique - Topic général eFootball 2022 - Topic multi eFootball 2022

Commentaire

• Yamato
              Rookie II
              • February 2009
              • 35

Pour reprendre ce que dit Gobfou, tout est relatif pour les tiers, j'aurais même tendance à dire que ça change d'un pays à l'autre, mais aussi du offline au online, si on prend le principe du tableau de match up à la lettre, Ken est top tier dans tous les street fighter Xbox live ahah (ou pas, mais vous l'aurez compris, c'était une galéjade)
              Viper est d'ailleurs remontée entre temps dans la tier list au Japon (dernier Tougeki Damashii de février), comme quoi ...
              Si des gens sont chauds pour jouer d'ailleurs, ça me ferait plaisir de cogner sec, je tente de jouer les persos consoles pour les découvrir un peu, mais j'ai aussi un Abel avec un peu plus d'expérience ayant tâté la version arcade, je joue sur 360, mon GT étant Yamato64
              http://lesnumeriques.com
              une femme, un stick, un pull.

Commentaire

• Pierronamix
                Commercial
                • May 2007
                • 43535

Envoyé par Yamato Voir le message
                Pour reprendre ce que dit Gobfou, tout est relatif pour les tiers, j'aurais même tendance à dire que ça change d'un pays à l'autre, mais aussi du offline au online, si on prend le principe du tableau de match up à la lettre, Ken est top tier dans tous les street fighter Xbox live ahah (ou pas, mais vous l'aurez compris, c'était une galéjade)
                Viper est d'ailleurs remontée entre temps dans la tier list au Japon (dernier Tougeki Damashii de février), comme quoi ...
                Si des gens sont chauds pour jouer d'ailleurs, ça me ferait plaisir de cogner sec, je tente de jouer les persos consoles pour les découvrir un peu, mais j'ai aussi un Abel avec un peu plus d'expérience ayant tâté la version arcade, je joue sur 360, mon GT étant Yamato64
                Bah en fait, t'as les avantages sur le papier des persos (genre Gouki super rapide, avec une palette de coups hallucinante, Gief et ses priorités, Honda et son grattage) et t'as les capacités du joueur.

Je joue principalement Ken, et il m'est arrivé de gagner contre des Balrog/Bison, personne pourtant réputé tueur de shoto.

De la même façon je me suis fait brisé par des Chun Li, alors que Ken a le meilleur anti air.

Commentaire

• Thomasorus
                  Tyranaus0r
                  • January 2008
                  • 5242

La dernière Tier List :

S plus
                  Sagat, Viper, Gouki, Zangief

S
                  Ryu, Bison, Rufus, Blanka

A
                  Chun li, Vega, Ken, Dalshim, Abel, Honda, Fuerte

B
                  Balrog, Guile

Viper est top car les japs commencent à trouver des trucs hyper violents avec.

Commentaire

• Yamato
                    Rookie II
                    • February 2009
                    • 35

c'est pas tant qu'ils trouvent des trucs violents avec Viper le truc c'est qu'elle est plus jouée, et surtout mieux jouée depuis quelques temps, pour reprendre ce qui se disait sur un autre forum, une très bonne Viper n'aura pas trop de soucis contre un Sagat, mais se pose la question du niveau du joueur, et la, j'aurais une superbe citation d'un joueur légendaire "You're too weak for the tier to matter."
                    Street IV a l'avantage d'avoir été relativement bien équilibré, donc l'amplitude entre top et low tier n'est pas immense, contrairement à certain jeu ou le fossé est immense, tout le monde a sa chance, à chacun d'être plus fort que son adversaire.

Un super lien pour Super street II turbo (pas HD) et Street IV :

des tas d'infos, de vidéos, de résultats de tournois, n'hésitez pas à matter les vidéos de Super Turbo car y'a vraiment des malades qui jouent, et ça donne une idée de quoi faire sur HD dans certains cas.
                    http://lesnumeriques.com
                    une femme, un stick, un pull.

Commentaire

• Piett
                      Canardeur
                      • September 2007
                      • 583

Merci les gars vous êtes trop bons

J'aurai de toute joué Viper mais j'avais vraiment peur d'un perso gimp

Commentaire

• Djal
                        Tyranaus0r
                        • July 2006
                        • 9064

Voilà c'est acheté sur amazon uk, je devrais recevoir ça le 25 si tout va bien...

J'aimerais bien me trouver une meilleur manette :/ J'ai pas touché un stick depuis la néo geo
                        Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

Commentaire

• Pierronamix
                          Commercial
                          • May 2007
                          • 43535

Envoyé par Djal Voir le message
                          Voilà c'est acheté sur amazon uk, je devrais recevoir ça le 25 si tout va bien...

J'aimerais bien me trouver une meilleur manette :/ J'ai pas touché un stick depuis la néo geo
                          Bah go for la manette mad catz.

Sinon réessaye un stick.

A noté que les prix augmentent, le EX 2 que j'ai payé 60€ il y a même pas un mois en vaut maintenant 70.

Commentaire

• PierroLeFou
                            Z'oeuf
                            • April 2006
                            • 208

Bon salut les canard !

Ya un truc que j'arrive jamais à sortir car je crois que je n'arrive pas à comprendre la Manip

Dans les commande, ça veux dire quoi quand il y a marqué une sorte de Z> à faire sur le stick en décomposé !?
                            Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
                            GamerTag : PierroLeFou 360

Commentaire

• Shapa
                              Tyranaus0r
                              • February 2008
                              • 25549

Dans les commande, ça veux dire quoi quand il y a marqué une sorte de Z> à faire sur le stick en décomposé !?
                              C'est pas comme un dragon punch? avant puis quart de cercle? Par contre sur quelle version tu parles SF2?

Commentaire

• GobFou
                                Highsc0re
                                • October 2007
                                • 1658

Le "Z", c'est tout ce qui est shoryu, faut faire :
                                -Avant, Bas, Diagonale avant. (6-2-3)

Commentaire

• PierroLeFou
                                  Z'oeuf
                                  • April 2006
                                  • 208

Je parlais de SF4 !

Et grosso modo, tu fais comment pour passer de Avant à Bas en evitant de faire Diagonale avant ?

Car c'est ce que j'avais compris, mais j'dois m'y prendre mal !
                                  Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
                                  GamerTag : PierroLeFou 360

Commentaire

• Acteon
                                    Roxx0r
                                    • November 2006
                                    • 4314

T'as un stick?
                                    Tu fait avant puis tu le laisse revenir a sa position initial et tu fait bas?
                                    Envoyé par pikachu
                                    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

Commentaire

• GobFou
                                      Highsc0re
                                      • October 2007
                                      • 1658

Envoyé par PierroLeFou Voir le message
                                      Je parlais de SF4 !

Et grosso modo, tu fais comment pour passer de Avant à Bas en evitant de faire Diagonale avant ?

Car c'est ce que j'avais compris, mais j'dois m'y prendre mal !
                                      Tu peux passer par diagonale avant ça change rien.

Commentaire

• GomorH
                                        Hardc0re
                                        • October 2007
                                        • 1021

Bon, les coincoins, je me tate fortement (non ça fait pas mal !) afin de savoir si je prends SFIV

Je le suis du coin de l'oeil depuis un bon moment et je le trouve graphiquement vraiment très réussi.
                                        Par contre, même si SF II a bercé ma jeunesse, je suis très loin d'être un ROxx0r-de-sa-reum et tous les termes techniques que je lis depuis ces quelques pages me refroidissent un peu (air break, combo crush, fire-kick-dragon-ninja-punch-over-tiger)

- J'ai un peu l'impression qu'il faut avoir fait boule de feu 2ème langue pour esperer bien tater le jeu et que mon niveau de low ne me laisse absolument aucune chance. Est ce vrai hein dites, dites ?
                                        - L'achat d'un stick est il obligatoire ? J'ai cru lire que le jeu etait bien étudié pour l'analogique du pad console et pas trop envie de claquer 70 € supplémentaires, surtout pour passer mon temps au sol...
                                        - Enfin, le jeu est il assez riche en contenu ou bien n'y a t'il absolument rien a debloquer, genre on met le jeu dans la console et on a deja tout sous le coude ? Y'a un mode "Histoire", des trucs à debloquer (persos, costumes, tableaux,...? sans passer par le DLC )

Merci d'avance
                                        ID PSN : Bakh Arra

Commentaire

• GobFou
                                          Highsc0re
                                          • October 2007
                                          • 1658

Envoyé par GomorH Voir le message
                                          Bon, les coincoins, je me tate fortement (non ça fait pas mal !) afin de savoir si je prends SFIV

Je le suis du coin de l'oeil depuis un bon moment et je le trouve graphiquement vraiment très réussi.
                                          Par contre, même si SF II a bercé ma jeunesse, je suis très loin d'être un ROxx0r-de-sa-reum et tous les termes techniques que je lis depuis ces quelques pages me refroidissent un peu (air break, combo crush, fire-kick-dragon-ninja-punch-over-tiger)

- J'ai un peu l'impression qu'il faut avoir fait boule de feu 2ème langue pour esperer bien tater le jeu et que mon niveau de low ne me laisse absolument aucune chance. Est ce vrai hein dites, dites ?
                                          - L'achat d'un stick est il obligatoire ? J'ai cru lire que le jeu etait bien étudié pour l'analogique du pad console et pas trop envie de claquer 70 € supplémentaires, surtout pour passer mon temps au sol...
                                          - Enfin, le jeu est il assez riche en contenu ou bien n'y a t'il absolument rien a debloquer, genre on met le jeu dans la console et on a deja tout sous le coude ? Y'a un mode "Histoire", des trucs à debloquer (persos, costumes, tableaux,...? sans passer par le DLC )

Merci d'avance
                                          Non il n'y a pas besoin d'être très fort pour pouvoir jouer a SFIV.
                                          L'achat du stick n'est pas obligatoire le pad suffit.
                                          Il y a plusieurs mode de jeux avant de finir le jeu, comme challenge (ou tu dois réussir certains combos avec des timings très sérrés,ça fait un bon entrainement), survie ou chronos qui te font gagner des titres ou des couleurs de costume, et il y a 8 persos a débloquer.

Commentaire

Il y a actuellement 3 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 3 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X