Envoyé par The Lurker
Voir le message
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Super Street Fighter IV & Street Fighter IV
Réduire
X
-
Envoyé par Nono Voir le messagePas de T. Hawk ni de Deejay ?
Commentaire
-
-
Envoyé par Samson Voir le messageBah moi je suis un peu concon, c'est plus le challenge d'avoir le jeu aujourd'hui qui m'exite. Le jeu en lui-même m'intéresse pas plus que ça...
Commentaire
-
-
Bon j'ai craqué sur le Hori Fighting EX2 !
J'arrive à maxi game, j'vois un super Stick de la mort je crois que c'etait le TE(ou le Hori Pro), je craque et me dit bon c'est parti je le prend, puis je vois que c'est celui PS3 :/
Degouté du coup ...
Bon j'me rabat sur le 360 le EX2 .... j'vais voir le vendeur, lui demande le prix du street fighter 4 ... 150 euros ... ^^
J'ai pris le VF5 finalement :D 69 euros tout de meme.
Bon les Quart de cercle et autre sortent mieux, mais j'avoue que je ne suis pas encore parfaitement à l'aise mais ça va venir !
Sinon j'ai une question, et j'espere que quelqu'un a une bonne reponse :
Y a t'il un utilitaire sur le net pour creer genre un tournoi de A à Z automatisé !
Genre je rentre les participant, puis après ça nous dis lui joue contre lui etc de façon à ce que tout le monde joue autant etc...
Avec systeme de poule et tout !?
Ce soir va y avoir du Street Fighter :D
Edit : à propos de Street fighter et Republique, je crois qu'il ya un vendeur dans la rue à gauche après maxi game qui avait une version PS3.
Sinon dans le magasin juste avant Maxigame, y avait deux type qui cherchait par tout les moyens à l'avoir c'etait Amusant ! J'ai ri ! J'suis un gros Salaud.Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
GamerTag : PierroLeFou 360
Commentaire
-
-
Envoyé par Lienjulo Voir le messagePersonnellement, je n'ai jamais aimé les sticks, je préfère de loin un bon pad PS3.
Mais quand meme, maintenant je peux te sortir 5 hadoken de suite sans soucis, alors qu'avant une fois sur deux ça ne sortait pas ou je sautais ou autre..
Edit : Le logiciel ou Site ou quoi que ce soit qui permet de faire un tournoi est toujours en recherche active :DDes chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
Commentaire
-
-
Envoyé par Pierronamix Voir le messageY a pu de 360 a Rep, un pote vient de passer, plus rien.ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)
Commentaire
-
-
Envoyé par Samson Voir le messagetant mieux...
Commentaire
-
-
Envoyé par The Lurker Voir le messageDites, le hrap ex pour 360 est trouvable à république ou il n'y a que le ex2 ?
Edit : mewde, m'a trompé de topic. Désolé pour le hs.Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
Commentaire
-
-
Envoyé par alx Voir le messageT'as eu droit à un supplément de 9€ sur ton stick.
Commentaire
-
-
Et sinon, le meilleur stick pour tâter du SF4 ce serait lequel ?---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>
Commentaire
-
-
Envoyé par fishinou Voir le messageEt sinon, le meilleur stick pour tâter du SF4 ce serait lequel ?"L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne
Commentaire
-
-
Envoyé par jef_13 Voir le messageTout dépend le prix mais a 60€ je pense que le EX2 DE HORI est un bon compromis, en même temps j'ai que celui la
Commentaire
-
Il y a actuellement 13 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 13 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire