Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Super Street Fighter IV & Street Fighter IV

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Skouatteur
    Roxx0r
    • January 2008
    • 3973

Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Heum, la distinction, j'la connaissais un peu (depuis l'achat à 700balles sans adaptateur de SF2 sur SFC à l'époque), c'est que justement, Vega/M. Bison, je voyais pas trop à quoi il faisait allusion.
    (À propos de KI sur SNES)De là à en claquer 700boules pour l'avoir, wolaa...

En fait y'a que Sagat qui a su traverser les frontière sans changer d'identité ^^ Putain de Thailandais va!
    Ben comme c'était le boss final du 1er Street, il était déjà connu en occident.

Commentaire

• TheToune
      Jambon
      • September 2006
      • 8075

Envoyé par Skouatteur Voir le message
      Non, je parlais du boxeur ;p
      Bah voila avec ces conneries de changement de nom, on sait jamais de qui on parle. Et je partais du principe qu'on aprlait du boss donc bon ...

Et effectivement c'est plus logique vu que le "boxeur" est un peu nul ... quand il est géré par l'IA en tout cas

Commentaire

• Skouatteur
        Roxx0r
        • January 2008
        • 3973

Envoyé par TheToune Voir le message
        Bah voila avec ces conneries de changement de nom, on sait jamais de qui on parle. Et je partais du principe qu'on aprlait du boss donc bon ...
        Bien pour ça que je donnais les noms jap et US

Et effectivement c'est plus logique vu que le "boxeur" est un peu nul ... quand il est géré par l'IA en tout cas
        Ouaip, j'ai vu de très bons boxeurs sur le live (ceux qui spamment la chope coup de boule ne comptent évidemment pas).

Commentaire

• Pierronamix
          Commercial
          • May 2007
          • 43535

Le boxeur est une plaie, surtout pour les shoto.

Il a une putain de patate, j'aimerais beaucoup arriver a le jouer correctement, mais c'est pas ça...

Commentaire

• Thomasorus
            Tyranaus0r
            • January 2008
            • 5242

Pour les boss en général ça dépend du jeu.

Si vous prenez les boss de Kof ils ne sont pas jouables en matchs car ils font de l'anti-jeu. Vous vous souvenez des boss de Kof XI ? La nana avec sa lance et après le mec avec la peau rose qui envoyait des projectiles invisibles...
            Igniz dans kof 2001, Zero dans le 2000, Krizalid, ils étaient bien craqués.

Dans Street c'est moins quand même : Gill était moins fort, juste qu'il avait des super coups et des furies de ouf, et surtout sa résurection.

Dans les Guilty Gear il existe une version "boss" d'un personnage normal : Dizzy dans le X, I-no boss dans le Reload avec une furie un peu pétée mais facilement esquivable, et enfin order sol dans le AC qui est en mode dragon install tout le temps et qui donc va très très vite.

Donc les boss les plus pétés sont généralement les boss de Kof, puis les boss de certains jeux marvel.

Commentaire

• PierroLeFou
              Z'oeuf
              • April 2006
              • 208

N'empeche que j'fais vraiment trop de peine.

Thomasorus qui a l'air de maitriser pleurerai si il me voyait jouer...

J'arrive a peine a sortir des quart de cercle ...franchement c'est relou ...

J'crois que j'vais tenter un stick, mais pour un casual ça fait cher...

Sinon, si certain canard veulent venir voir (jouer) ce que ça donne cet aprem, c'est envisageable, j'suis à Paris 15eme !

Par contre faut pas avoir peur des barbus muni de crochet et de volatile coloré sur l'épaule
              Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
              GamerTag : PierroLeFou 360

Commentaire

• Pierronamix
                Commercial
                • May 2007
                • 43535

Envoyé par Thomasorus Voir le message
                Pour les boss en général ça dépend du jeu.

Si vous prenez les boss de Kof ils ne sont pas jouables en matchs car ils font de l'anti-jeu. Vous vous souvenez des boss de Kof XI ? La nana avec sa lance et après le mec avec la peau rose qui envoyait des projectiles invisibles...
                Igniz dans kof 2001, Zero dans le 2000, Krizalid, ils étaient bien craqués.

Dans Street c'est moins quand même : Gill était moins fort, juste qu'il avait des super coups et des furies de ouf, et surtout sa résurection.

Dans les Guilty Gear il existe une version "boss" d'un personnage normal : Dizzy dans le X, I-no boss dans le Reload avec une furie un peu pétée mais facilement esquivable, et enfin order sol dans le AC qui est en mode dragon install tout le temps et qui donc va très très vite.

Donc les boss les plus pétés sont généralement les boss de Kof, puis les boss de certains jeux marvel.
                C'était pas dans CVS qu'il y avait un Rugal ultra abusé aussi ? Genre un Evil Rugal, ou un truc comme ça.

Sinon d'accord avec toi, Gill était monstrueux, sa furie qui prends tout l'écran ou qui le ressuscite.@_@

Et dans les jeux marvels, Onslaught, Apocalypse, Magneto...

Par contre le boss final de MVSC 2 était super facile a battre.

Commentaire

• PierroLeFou
                  Z'oeuf
                  • April 2006
                  • 208

Bon ben ils ont pas de stick au Game près de chez moi ! Fait chier ...

J'vais rester une bonne brêle pendant un ptit moment je crois ^^
                  Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...

Commentaire

• Shining Shiva
                    Roxx0r
                    • September 2006
                    • 4567

Envoyé par Pierronamix Voir le message
                    C'était pas dans CVS qu'il y avait un Rugal ultra abusé aussi ? Genre un Evil Rugal, ou un truc comme ça.

Sinon d'accord avec toi, Gill était monstrueux, sa furie qui prends tout l'écran ou qui le ressuscite.@_@

Et dans les jeux marvels, Onslaught, Apocalypse, Magneto...

Par contre le boss final de MVSC 2 était super facile a battre.
                    En même temps, le top du top de l'abusé, ça reste certains persos sous Mugen
                    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

Commentaire

• TheToune
                      Jambon
                      • September 2006
                      • 8075

Jeu commanday

Mais j'ai le temps, je le prends sur play.com

Commentaire

• Pierronamix
                        Commercial
                        • May 2007
                        • 43535

Envoyé par PierroLeFou Voir le message
                        Bon ben ils ont pas de stick au Game près de chez moi ! Fait chier ...

J'vais rester une bonne brêle pendant un ptit moment je crois ^^
                        République, mec, république.

Commentaire

• PierroLeFou
                          Z'oeuf
                          • April 2006
                          • 208

Je sais mais j'hesite encore, Je me demande si on va pas avoir une vague de Stick d'okaz d'ici 2 semaines car les gens n'aiment pas finalement ...

Puis si j'aimais pas moi aussi ?

Un test en bonne et due forme s'imposerai, mais ça m'etonnerai qu'on puisse le test ...

J'vais reflechir encore ...

Puis Republique c'est maxi loin de Porte de versaille ... ! Faudrai limite que j'aille jusqu'à Balard et tout, et j'sais meme pas ou sont ces mags ...

Commentaire

• Skouatteur
                            Roxx0r
                            • January 2008
                            • 3973

Un test en bonne et due forme s'imposerai, mais ça m'etonnerai qu'on puisse le test ...
                            Tu peux toujours tester un stick pour quelques piecettes dans une salle d'arcade, non?

Commentaire

• Pierronamix
                              Commercial
                              • May 2007
                              • 43535

Je sais mais j'hesite encore, Je me demande si on va pas avoir une vague de Stick d'okaz d'ici 2 semaines car les gens n'aiment pas finalement ...

Puis si j'aimais pas moi aussi ?

J'vais reflechir encore ...

Puis Republique c'est maxi loin de Porte de versaille ... ! Faudrai limite que j'aille jusqu'à Balard et tout, et j'sais meme pas ou sont ces mags ...
                              Ah c'est sur, c'est un risque a prendre. Eventuellement, passe à la tête dans les nuages, tester le stick.

Sinon, République c'est au centre de Paris (ou a peu près), sur la ligne 8, 5, 9 et 3.

En gros a partir de porte de versailles, tu peux faire L12/madeleine/L8/République, ou L12/Saint Lazare/L3/république.

Commentaire

• PierroLeFou
                                Z'oeuf
                                • April 2006
                                • 208

J'suis un gros flemard j'avoue pour république ...

J'avais pas pensé à faire un tour à la salle arcade ... c'est pas une mauvaise idée !

J'crois que j'vais attendre demain pour tout ça ! ça presse pas non plus, j'vais laisser l'IA m'eclater la tronche encore un peu ^^

Commentaire

• jef_13
                                  Roxx0r
                                  • October 2007
                                  • 2648

J'suis un gros flemard j'avoue pour république ...

J'avais pas pensé à faire un tour à la salle arcade ... c'est pas une mauvaise idée !

J'crois que j'vais attendre demain pour tout ça ! ça presse pas non plus, j'vais laisser l'IA m'eclater la tronche encore un peu ^^
                                  Faut pas croire que tu vas être mauvais parce que tu joues avec un pad, mais il est vrai qu'a un certains niveau tu ne peux pas sortir aussi vite les coups qu'avec un stick.

Il y a une dizaine d'année quand je passai mes soirées avec mes potes a la tête dans les nuages ( je me rappelle des soirées où on payait que l'entrée ça existe encore ?) sur VF3, le plus beau jeu de la terre a l'époque, je sortais des enchainements au sticks que je n'ai jamais pu refaire au pad dreamcast quelques années plus tard car c'est une façon différente de jouer.

Perso j'ai perdu cette habitude depuis longtemps et j'ai pas mis les pieds dans une salle d'arcade depuis quelques années et je sais que je vais être moins bon qu'au pad pendant la période d'apprentissage, par contre après c'est le pied et tes pouces te diront merci .
                                  "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

Commentaire

• Thomasorus
                                    Tyranaus0r
                                    • January 2008
                                    • 5242

Ce serait bien de se faire une ptite rencontre IRL entre canards amateurs de bourre pif un de ces jours.

Commentaire

• Serra
                                      Lolcat
                                      • February 2007
                                      • 9460

Commentaire

• Skouatteur
                                        Roxx0r
                                        • January 2008
                                        • 3973

Envoyé par jef_13 Voir le message
                                        Faut pas croire que tu vas être mauvais parce que tu joues avec un pad, mais il est vrai qu'a un certains niveau tu ne peux pas sortir aussi vite les coups qu'avec un stick.
                                        Le pad 360 est horrible pour les jeux de baston. Sur Remix, je me bats autant avec la manette qu'avec mon adversaire (et je suis pas le seul, quand on est spectateur on voit super bien les boules de feu qui veulent pas partir^^).
                                        Donc si t'as l'habitude des sticks, tu va être aux anges, si t'y as jamais touché (ce n'est pas sale ) tu vas avoir besoin d'un temps d'adaptation.

Regarde aussi le fightpad de Mad Catz, c'est la solution que j'ai choisi contre cette croix directionelle pourrie.

Commentaire

• PierroLeFou
                                          Z'oeuf
                                          • April 2006
                                          • 208

Envoyé par Thomasorus Voir le message
                                          Ce serait bien de se faire une ptite rencontre IRL entre canards amateurs de bourre pif un de ces jours.
                                          Bonne idée

Mais pas à Caen

Comme ça on me donnera des conseils ^^

Commentaire

Il y a actuellement 5 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 5 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X