Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Super Street Fighter IV & Street Fighter IV

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Pierronamix
    Commercial
    • May 2007
    • 43535

Envoyé par GobFou Voir le message
    Bawai.
    Mais carrément que même, même.

Commentaire

• helldraco
      Banni
      • December 2006
      • 14932

Bawai
      En même temps t'apprécies le bonhomme michelin, donc je ne pense pas que tu sois super objectif sur ce coup.

Commentaire

• GobFou
        Highsc0re
        • October 2007
        • 1658

Envoyé par helldraco Voir le message
        En même temps t'apprécies le bonhomme michelin, donc je ne pense pas que tu sois super objectif sur ce coup.
        Tu penses ce que tu veux. Mais SF IV, c'est un SF. Graphiquement c'est ça, et le gameplay à l'air de suivre.

Et va jouer chunli avec son costume alt §

Commentaire

• Grimar
          Hardc0re
          • May 2007
          • 1165

Envoyé par helldraco Voir le message
          Parce que SF IV ça fait SF ?

Guile est une pure merveille de sale gueule, ça me botterait carrément de lui tatanner la gueule avec un modèle pareil.
          Faudra qu'on m'explique comment un SF ne peut pas faire "SF"...
          BattleTag

Commentaire

• The Lurker
            Bernard Moquette
            • April 2006
            • 6342

Ben réfléchis deux secondes, ça semble évident pourtant.

Edit : attention, je ne fais pas allusion au 4 moi.

Commentaire

• Grimar
              Hardc0re
              • May 2007
              • 1165

Le gameplay reste "2D", on retrouve les principaux personnages, avec la suite du "scénario", l'ambiance des combats de rues animés, etc. On est juste passé de la 2D à de la 3D au niveau graphisme, c'est la modernité voila tout, mais l'esprit SF est bel et bien là.
              BattleTag

Commentaire

• Piett
                Canardeur
                • September 2007
                • 583

Exemple : DBZ evolution ne fait pas DBZ, pourtant c'est taggé DBZ...

Commentaire

• fishinou
                  Scoubidou
                  • April 2008
                  • 31009

Exemple : Fallout 3 ne fait pas fallout, pourtant c'est taggé fallout...
                  ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Commentaire

• Grimar
                    Hardc0re
                    • May 2007
                    • 1165

Je trouve que SF4 fait bien SF, stou.
                    BattleTag

Commentaire

• Piett
                      Canardeur
                      • September 2007
                      • 583

Envoyé par Lienjulo Voir le message
                      itoo

Commentaire

• The Lurker
                        Bernard Moquette
                        • April 2006
                        • 6342

Envoyé par Lienjulo Voir le message
                        Mais moi aussi, c'est juste que plus haut tu as demandé comment un sf pouvait ne pas faire sf alors que c'est tout à fait possible.

Commentaire

• PierroLeFou
                          Z'oeuf
                          • April 2006
                          • 208

Bon, j'suis vraiment une grosse crème !

j'me fait violenter par le boss de fin (et je n'ai pas réussit à le tuer avec Ryu) une 10aine de fois avant de gagner inextremiss avec Sagat.

Le truc c'est que j'ai mis la difficulté Débutant ...

En normal, au 5eme combat, j'prend très très cher !

Ya pas un guide genre SF4 for Dummies !?

Parce que là, j'en chie... et les contrôles manettes moi j'ai du mal a faire mes quart de cercle etc ...

Ca me désespère.
                          Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
                          GamerTag : PierroLeFou 360

Commentaire

• Shining Shiva
                            Roxx0r
                            • September 2006
                            • 4567

Envoyé par PierroLeFou Voir le message

j'me fait violenter par le boss de fin (et je n'ai pas réussit à le tuer avec Ryu) une 10aine de fois avant de gagner inextremiss avec Sagat.

Normal, c'est un beat en "troadé", c'est logique d'avoir un boss final débilement fort contrairement à tous les autres persos à la difficulté insignifiante.

Jcrois que c'est sur VF5 ou à l'époque en débutant, jbattais les 3/4 des persos en perfect et arrivé à Dural la poêle à frire, jme suis pris perfect sur perfect dans les gencives. Idéal pour tenter sa zenitude.
                            Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

Commentaire

• Grimar
                              Hardc0re
                              • May 2007
                              • 1165

Envoyé par PierroLeFou Voir le message

En normal, au 5eme combat, j'prend très très cher !

Ya pas un guide genre SF4 for Dummies !?

Parce que là, j'en chie... et les contrôles manettes moi j'ai du mal a faire mes quart de cercle etc ...

Ca me désespère.

Tu as déjà le jeu ?

EDIT :
                              BattleTag

Commentaire

• Bloub et Riz
                                ex-MacGregor
                                • April 2006
                                • 3039

Sur Neo Arcadia, y 'en a pas mal qui ont déjà le jeu......

Commentaire

• jef_13
                                  Roxx0r
                                  • October 2007
                                  • 2648

Et pas que la bas ...
                                  "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

Commentaire

• Pierronamix
                                    Commercial
                                    • May 2007
                                    • 43535

Envoyé par Shining Shiva Voir le message
                                    Normal, c'est un beat en "troadé", c'est logique d'avoir un boss final débilement fort contrairement à tous les autres persos à la difficulté insignifiante.

Jcrois que c'est sur VF5 ou à l'époque en débutant, jbattais les 3/4 des persos en perfect et arrivé à Dural la poêle à frire, jme suis pris perfect sur perfect dans les gencives. Idéal pour tenter sa zenitude.
                                    Euuuh, t'as joué a SF 3.3 ?

Non parce que Gil "malabar bigout" c'était pas du demi sel non plus hein.

Même chose pour Bison et Sagat a l'époque de SS2...

Et beaucoup de gens ont déja le jeu, soit la version jap, soit la version tipiak.

Commentaire

• Shining Shiva
                                      Roxx0r
                                      • September 2006
                                      • 4567

Envoyé par Pierronamix Voir le message
                                      Euuuh, t'as joué a SF 3.3 ?

Non parce que Gil "malabar bigout" c'était pas du demi sel non plus hein.

Même chose pour Bison et Sagat a l'époque de SS2...

Et beaucoup de gens ont déja le jeu, soit la version jap, soit la version tipiak.
                                      Jamais aimé SF3 déjà donc c'est mal parti, et ensuite, et même surtout, ce que je reproche aux beats troadé, c'est qu'il n'y a pas vraiment de progression en difficulté au sein d'une partie en "story mode". C'est pas comme dans un KOF où entre la première équipe et la dernière, l'ordinateur ne joue plus du tout de la même manière, et où bien entendu le boss déchire, mais comparé à la dernière équipe, c'est pas non plus insurmontable. Là t'as l'impression d'être à velo, de passer à du plat à subitement, et sans prévenir, une côte perpendiculaire. Ca la fout quand même mal.
                                      Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

Commentaire

• Skouatteur
                                        Roxx0r
                                        • January 2008
                                        • 3973

Ca marche sur TOUS les jeux de baston, 3D ou pas, y a qu'à voir les KOF ou cet empaffé d'Akuma sur le Remix...

Commentaire

• Pierronamix
                                          Commercial
                                          • May 2007
                                          • 43535

Jamais aimé SF3 déjà donc c'est mal parti, et ensuite, et même surtout, ce que je reproche aux beats troadé, c'est qu'il n'y a pas vraiment de progression en difficulté au sein d'une partie en "story mode". C'est pas comme dans un KOF où entre la première équipe et la dernière, l'ordinateur ne joue plus du tout de la même manière, et où bien entendu le boss déchire, mais comparé à la dernière équipe, c'est pas non plus insurmontable. Là t'as l'impression d'être à velo, de passer à du plat à subitement, et sans prévenir, une côte perpendiculaire. Ca la fout quand même mal.
                                          Bah donc c'est quoi le rapport avec la 3D ?

Et tu te souviens du Kof avec Rugal en boss ? Le Rugal ultra abusé qui t'enlevais toute ta vie en 2 coups.

Enfin, comme dit Skouatteur, c'est commun à tout les jeux de baston, 3D, 2D, tous sans exception.

Commentaire

Il y a actuellement 5 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 5 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X