Envoyé par Lienjulo
Voir le message
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Super Street Fighter IV & Street Fighter IV
Réduire
X
-
Envoyé par The Lurker Voir le messageM'sieur, m'sieur ! Pourquoi Blanka il a des anneaux fixés aux jambes ?
Commentaire
-
-
Envoyé par Pierronamix Voir le messageGenre on peut avoir les cheveux oranges et être humain.
(bon de la petite électricité statique hein)
Commentaire
-
-
Envoyé par Pierronamix Voir le messageDes ados chinois....en skate...au look des héros de Gundam...
Classe ?
Commentaire
-
-
Envoyé par GobFou Voir le messageSont tous moches les mecs de SF3.3 de toutes façons.
Il déchire Dudley.
Commentaire
-
-
Envoyé par Pierronamix Voir le messageSauf Dudley.
Il déchire Dudley.
Mouais... autant garder mike bison.
Commentaire
-
-
Envoyé par Lienjulo Voir le messageEt pourquoi ils nous ont inversé Bison et Balrog en Europe ?
M Bison = Mike Tyson = Gros noir pas content d'être dans le jeu sans qu'on lui demande = Balrog finalement.
Commentaire
-
-
Envoyé par Pierronamix Voir le messageON VA LE REPETER COMBIEN DE FOIS ?§§
M Bison = Mike Tyson = Gros noir pas content d'être dans le jeu sans qu'on lui demande = Balrog finalement.
Commentaire
-
-
Envoyé par Lienjulo Voir le messageAh ok, ils ont raison chez Capcom de tenir à leurs lobes d'oreilles.
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
Achievement Unlocked
15G : Réussir a parler de catch sur chaque topic
Commentaire
-
-
Envoyé par Kassius Voir le messageBon ok en général je suis pas fan des DLC en carton
Mode pervers ON:
Mais bon là je sens que je vais craquer rien que de penser que je vais pouvoir jouer à la poupée avec ma petite Cammy et son petit uniforme
Mode pervers OFF
Ok je sors
Commentaire
-
-
Envoyé par Lienjulo Voir le messageSelon sa biographie officielle, elle est née le 6 janvier 1974, mesure 164 cm et pèse 46 kg. En réalité, elle a été fabriquée artificiellement par les savants de M. Bison. Ce dernier avait en effet besoin de se délester d'un excès de Psycho power et s'en est servi pour donner vie à Cammy. Marionnette dépourvue de libre arbitre au début, Cammy va peu à peu prendre conscience de sa personnalité et se rebeller contre son maître, entraînant avec elle les dolls, la garde personnelle de Bison composée de jeunes combattantes conditionnées par le Psycho power.
Ah ok donc c'était la poupée gonflable de Bison
Merde j'aime pas récup les restes !!!
Commentaire
-
-
Envoyé par GobFou Voir le messageMouais, ça fait pas très street fighter, même si say bien fait.
Guile est une pure merveille de sale gueule, ça me botterait carrément de lui tatanner la gueule avec un modèle pareil.
Commentaire
-
Il y a actuellement 16 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 16 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire