Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Soul Calibur 4 avec Yoda et Dark Vador ! [PS3/Xbox360]
Réduire
X
-
J'ai vu ça sur un forum de jeuxvideo.com c'est claire que j'ai haluciné... J'aurais bien aimé que les persos soient sur les deux consoles (ça serait d'ailleurs bien qu'un jeu de baston au sabre laser sorte vu le nombre de perso disponible dans la saga)
Fin j'y jouerais sur la PS3 d'un pote qui l'achètera surement (il l'a acheté le jour de sa sortie et a déja une ptite dizaine de jeu et plusieurs manettes)
Commentaire
-
-
Envoyé par erokh Voir le messageça a existé, un jeu de baston avec starwars dedans
par contre, je ne sias plus pour quelle console
Une sous-daube assez ignoble.
Commentaire
-
-
Envoyé par kasa Voir le messageil était GENIAL star gladiator
Commentaire
-
-
n'importe quoi la !
perso pour moi on touche le fond sur ce soulcalibur
autant attendre la version "soulcalibur et les gendarmes de ST Tropez"
et dark vador quand il gagne il dit quoi "rejoins la force obscure" ou "je suis ton maître"
perso je reste sur mon soulcalibur sur dreamcast quand ca partait pas en sucette
Commentaire
-
-
Clair, faut pas s'enflammer comme ça, tout comme link était super sympa comme perso (j'aurais pris spawn si y'avait eu la cape), c'est juste un trip, un clin d'oeil sympa pour les joueurs ... perso, même si ça m'a fait tiquer quand j'ai su que c'était vraiment vrai, je me dis que finalement, le principe des cross overs est franchement sympa.
Appliqué à d'autres séries, ça pourait être fun un SF avec JCVD, un VF avec jackie chan ou un tekken avec le bonhomme michelin ... pour une fois qu'on se cantonne pas au schéma classique "nouvel épisode, un perso de merde en plus avec les mêmes coups que les autres et payes plein but pigeon", je peux que saluer le ptit coup d'audace sympatoche ^^
Envoyé par oni²Sinon y aura sûrement d'autres persos de Star Wars d'annoncés ensuite, préparez vous au "choc".
Commentaire
-
-
Envoyé par helldraco Voir le message
Wabon ?? T'as vu ça où ? *dtcproof*
Et puis franchement, du Star Wars dans un jeu de baston pas dégueu, ça change.
Par contre le truc VRAIMENT relou, c'est ces vieilles exclus de merde selon la console.
Commentaire
-
-
Kotor ça te dit quelque chose ? Même dans l'univers star wars, avec jeu à licence et tout, ils ont fait des sabres lasers qui se font parer/ne découpe pas des membres à tire larigot ... pas question de crédibilité, question que respecter certaines lois physiques n'amène nulle part (surtout dans les jeux de bastons ) .
Commentaire
-
-
Envoyé par helldraco Voir le messageKotor ça te dit quelque chose ? Même dans l'univers star wars, avec jeu à licence et tout, ils ont fait des sabres lasers qui se font parer/ne découpe pas des membres à tire larigot ... pas question de crédibilité, question que respecter certaines lois physiques n'amène nulle part (surtout dans les jeux de bastons ) .
Commentaire
-
Il y a actuellement 2 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 2 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire