bizarre, j'ai pas l'impression qu'Ivy ai gagné de bonnet pour cet épisode
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Soul Calibur 4 avec Yoda et Dark Vador ! [PS3/Xbox360]
Réduire
X
-
Envoyé par Captain Dread Voir le messagebizarre, j'ai pas l'impression qu'Ivy ai gagné de bonnet pour cet épisode
Cela depend des screens en fait car la tendance du IV voudrait qu'Ivy soit en pleine forme.(oula).
EDIT : Au passage Taki aussi a bien profité de la next gen....(oula2)Dernière modification par sylphid, 27 March 2008, 14h05.
Commentaire
-
-
Envoyé par sylphid Voir le messageca depend des screens en fait car la tendance du 4 voudrait qu'ivy soit en pleine forme.(oula)
Commentaire
-
-
Envoyé par lincruste Voir le messageTu veux dire qu'il est impossible de soulever une épée trois fois grosse comme soi, et qu'on ne peut pas sauter au dessus de son adversaire dans un duel en armure? Mais mec, toute mes bases psychiques s'effondrent sous mes pieds, là.
Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73
Commentaire
-
-
Envoyé par sylphid Voir le messageAh mais mon image est trompeuse...
EDIT : Au passage Taki aussi a bien profité de la next gen....(oula2)
Commentaire
-
-
Envoyé par erokh Voir le messageCa commencerait pas un peu à tomber chez taki? Comme quoi effectivement les ravages du temps se voient sur les personnages
Enfin il a l'air bien finalement ce jeu... :grospervers:
Commentaire
-
-
T'façon, Taki dans le premier Soulcalibur un pouvait voir ses tétons modélisés si on zoomait sur sa poitrine. Et on voyait qu'elle avait rien à envier à Ivy.
'tain, qu'est ce qu'on était frustrés à l'époque quand même...
Et la musique sur la video de sheraf, quelqu'un sait ce que c'est? Je sais plus où j'ai entendu ça (dmc proof)Envoyé par pinsL'amour des nôtres, la haine des autres.
Commentaire
-
-
Le sujet dérivant lentement mais surement sur les prothèses mammaires des protagonnistes (si si vraiment),assumons, ne boudons pas notre plaisir de fin critique de jeu video en denoncant cette pratique... Il est clair que ce probleme etait connu des le début du projet car en voyant les art-work de jeu (Gros syndrome D.O.A chez Capcom en se moment), quelque chose nous saute au yeux....
Le fils de Russ Meyer a infiltré capcom....Dernière modification par sylphid, 28 March 2008, 08h51.
Commentaire
-
-
soulEnvoyé par Serra Voir le messageOh putain, même Talim, quoi...
On n'a plus le droit d'aimer les p'tits seins ???
Au fait, toujours pas de date de sortie ???, le screen est celui de Tira...en costume alternatif. Donc Talim a encore possibilité d'etre sauvé...
Sherazade et hilde ainsi que sheung mina semble avoir été epargné alors pourquoi pas.
Pour la date rien de precis je crois mais cette été normalement.
-------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT : Quoique certain site annonce : "Soul Calibur 4 sortira donc en Europe le 26 Juin prochain sur 360 et PS3" (liens)Dernière modification par sylphid, 28 March 2008, 09h54.
Commentaire
-
-
Tiens, ça commence à sentir le hentai par ici...
Pas con l'analogie avec Russ Meyer, j'y avais pas pensé. Mais bon avec Russ, on y croit au moins.
J'ai rien contre les gros seins (au contraire même), mais là, faut arrêter de déconner, ça apporte rien la surenchère mammaire.Envoyé par pinsL'amour des nôtres, la haine des autres.
Commentaire
-
-
Envoyé par helldraco Voir le messageClair, faut pas s'enflammer comme ça, tout comme link était super sympa comme perso (j'aurais pris spawn si y'avait eu la cape)Possesseur d'Amiga 500/500+/2000 ? Attention les condensateurs commencent à fuire et couler, plus d'info et solutions sur ce post
Commentaire
-
-
Envoyé par Clad Voir le messageMoi je preferais Shinobi, de la version dreamcast de Soul Calibur 2, l'attaque des shurikens etait parfaite pour contrer kilik.
EDIT : MAL lu tu parle du 2 et non du 1 , mais alors y a eu une version dreamcast de soul calibur 2Et on m'a rien dit...
Dernière modification par sylphid, 30 March 2008, 19h37.
Commentaire
-
-
Envoyé par Clad Voir le messageMoi je preferais Shinobi, de la version dreamcast de Soul Calibur 2, l'attaque des shurikens etait parfaite pour contrer kilik.
baaah, de toute façon, il est pas bon Kilik, pas besoin de technique pour le contrer !
Commentaire
-
-
Envoyé par Captain Dread Voir le messagetiens je savais même pas que y'avait une version DC de SC2...
baaah, de toute façon, il est pas bon Kilik, pas besoin de technique pour le contrer !
PS2/Xbox/Gamecube
Et Arcade, il parle peut être de cette version.
Commentaire
-
-
Un petit peu de nouvelles au sujet de Soulcalibur IV.
Notamment des précisions de la part de nos amis de chez Namco au sujet des dates de sorties...
Bon ce ne sera pas juin en europe....déja ça c'est dis alors sinon : 29 juillet, sur Playstation 3 comme sur Xbox360 au USA....et donc fin juillet debut septembre sur le vieux continent.
Sinon une version collector se profile, qui contiendra entre autres un artbook, un t-shirt et du contenu téléchargeable (?).
*Derniere Video : ici.
Hormis pas mal de personnages dont on connaissait déja leurs présence in game cette video permet de voir certaine arène et decors du jeu, qui semblent etre pas transcendante de beauté (je trouve) mais animé.
Les jaquettes,Fake? (ou pas...)
Dernière modification par sylphid, 17 April 2008, 10h40.
Commentaire
-
-
Envoyé par sylphid Voir le messageLe sujet dérivant lentement mais surement sur les prothèses mammaires des protagonnistes (si si vraiment),assumons, ne boudons pas notre plaisir de fin critique de jeu video en denoncant cette pratique... Il est clair que ce probleme etait connu des le début du projet car en voyant les art-work de jeu (Gros syndrome D.O.A chez Capcom en se moment), quelque chose nous saute au yeux....
Le fils de Russ Meyer a infiltré capcom....
Nan là ça devient n'imp (même si taki a toujours eu des seins énormes sur les artworks et beaucoup moins in game), faut qu'ils arrêtent.
Commentaire
-
-
La sortie est prévue pour le 31 juillet ! et voilà des infos qui cartonnent !!
Caractéristiques principales du jeu :
Une liste de combattants qui ne cesse de s’étendre – la liste des personnages maniant des armes continue d’augmenter :- Hilde – Une combattante revêtue d’une armure blindée de combat maniant une épée courte et une lance, lui permettant d’affronter ses adversaires aussi bien à distance qu’au corps-à-corps.
- Scheherazade et Angol Fear – Deux personnages bonus séduisants créés spécifiquement pour le jeu par des dessinateurs mangas et des développeurs reconnus.
Affrontez-vous en ligne – Pour la première fois dans SoulCalibur, affrontez en ligne des joueurs du monde entier dans les divers modes multijoueur.
Une jouabilité enrichie:
- « Active Matching Battle »: Enchainez les victoires en combattant le plus grand nombre d’opposants à la suite. La stratégie utilisée pour vous débarrasser de vos ennemis est la clé de la longévité.
- Attaque fatale : Une fois votre jauge de « Soul » remplie, déclenchez une attaque dévastatrice qui vous permettra de vous débarrasser de façon spectaculaire de vos ennemis en un seul coup.
- Destruction de l’équipement : les armures protégeant les personnages peuvent désormais être détruites et des lacérations visibles peuvent apparaître sur leurs vêtements.
- De multiples modes de jeu – Jouez à Soulcalibur en mode Histoire, Arcade, « La tour des âmes perdues », Entraînement, créez votre propre personnage et découvrez les modes « Musée ».
C'est pas énorme ??? Enfin en ce qui concerne la destruction de l'équipement ??? C'est wabon ça !
Commentaire
Il y a actuellement 1 utilisateur connecté. 0 membre(s) et 1 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire