Désolé d'avoir cassé un mythe, promis je referais plus *remord*
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Soul Calibur 4 avec Yoda et Dark Vador ! [PS3/Xbox360]
Réduire
X
-
Envoyé par lincruste Voir le messageTu veux dire qu'il est impossible de soulever une épée trois fois grosse comme soi, et qu'on ne peut pas sauter au dessus de son adversaire dans un duel en armure? Mais mec, toute mes bases psychiques s'effondrent sous mes pieds, là.
Commentaire
-
-
je dis pas que les gugusse de star wars modelisé sont moche mais bon sang autant faire une licence a part pourquoi les avoir mis dans soulcalibur bon diou
(a noter, je croyais que les perso avaient pris un coup de vieux, hors en voyant la video j'ai pas vu ca flagrant ils ont du abandonner a mon avis)
Commentaire
-
-
Envoyé par mrianou Voir le messageje dis pas que les gugusse de star wars modelisé sont moche mais bon sang autant faire une licence a part pourquoi les avoir mis dans soulcalibur bon diou
Commentaire
-
-
Envoyé par Oni-Oni Voir le messageBen chez 1up les gars disaient que ça serait étonnant qu'ils aient démarché avec la firme de Lucas juste pour obtenir que deux persos (sachant qu'ils ont dû galérer), donc comme ça me semble logique je me range de leur côté là dessus.)
Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:
Commentaire
-
-
Envoyé par Ash_Crow Voir le messageIls ont bien démarché McPharlane pour 2 persos (Spawn et Necrid)... Sinon, il est possible qu'ils aient l'intention de refaire un jeu de baston Star Wars (et la pour le coup ça pourrait être pas mal, ils ont ce qu'il faut d'expérience dans le domaine pour en faire un bon jeu)
Commentaire
-
-
Envoyé par Oni-Oni Voir le messageBen chez 1up les gars disaient que ça serait étonnant qu'ils aient démarché avec la firme de Lucas juste pour obtenir que deux persos (sachant qu'ils ont dû galérer), donc comme ça me semble logique je me range de leur côté là dessus.
Et puis franchement, du Star Wars dans un jeu de baston pas dégueu, ça change.
Par contre le truc VRAIMENT relou, c'est ces vieilles exclus de merde selon la console.
Quoi qu'il en soit c'est vrai qu'ils font bien chier avec leurs exclus de mes deux. Vous allez pas me dire que des gens vont choisir leur console en fonction de ça?Envoyé par iactusL'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas
Commentaire
-
-
Envoyé par Kahn Lusth Voir le messageVous allez pas me dire que des gens vont choisir leur console en fonction de ça?).
Gros batave
Commentaire
-
-
Envoyé par Bouyi Voir le messageTu rigoles, c'est pire que ça : les plus CONS achèteront les 2 versions ...
...
Commentaire
-
-
J'ai appris ça hier lors d'un tournoi de SoulCalibur III et j'ai halluciné, ils tapent à tous les rateliers chez Namco. Je serais pas surpris qu'ils veulent aussi attirer les trekkies et mettre Spock et le capitaine Kirk en persos cachés.
D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856
Commentaire
-
-
Envoyé par Ek-ZutWar Voir le messageJ'ai appris ça hier lors d'un tournoi de SoulCalibur III et j'ai halluciné, ils tapent à tous les rateliers chez Namco. Je serais pas surpris qu'ils veulent aussi attirer les trekkies et mettre Spock et le capitaine Kirk en persos cachés.
OU EST-CE QU'ON SIGNE?!Envoyé par Yakidoo" 20LB OF PUSSY AND ASS "
Commentaire
-
-
Envoyé par petipatapon Voir le messageMoi tant qu'ils mettent pas Joséphine Ange-gardien comme personnage, ça me va.
Commentaire
-
-
Lucaxor, si tu demais pour signer pour faire des tournois Soulcalibur, tu vas la : http://www.gnouz-corporation.com/php...forum.php?f=10
Tu as un tournoi par mois (et il y a soul mais aussi Kof , HNK, DOA, Guilty, Tekken....)Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !
Commentaire
-
-
Envoyé par Averto Voir le messageAvec un peu de chance la version PS3 aura Chuck Norris en perso caché...(sta dire vie illimité et mort de l'adversaire après un coup)
ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)
Commentaire
-
-
Envoyé par Samson Voir le messageOn dit chuN norris.
Commentaire
-
-
Un nouveau perso pour soulcalibur IV a été devoilé il sagirait d'une certaine ANGOL Fear. Reste Que perso je decouvre aussi le personnge de AMY que je ne connaissait pas (peut etre un perso du 3).
On voit aussi (mal, voir pas du tout) des photos de cervantes en haut du scan .
Photo (Scan famitsu) : 1 , 2 , 3 , 4 , 5
Donc ca fait pas mal de perso pour ce 4eme Opus:
Kilik, 2
Raphael , 2
Sheherazade , 2
Hilde , 2 , 3
Angol Fear
Yun-Seong, 2
Seung Mi-Na, 2
Mitsurugi , 2
Sophitia, 2 , 3
Cassandra , 2
Lizardman, 2
Maxi, 2
Siegfried
Nightmare
Cervantes , 2
Xianghua , 2
Setsuka , 2
Tira, 2 , 3
Ivy , 2
Vader (PS3)/ yoda (Xbox360)
Talim ,
Taki , 2
Voldo , 2 , 3
Hwang
Li Long
Amy , 2
Zasalamel , 2
Rock
Yoshimitsu
Astaroth , 2
+Perso customisableDernière modification par sylphid, 30 March 2008, 16h38. Motif: Mise a jour photos Amy, Cerventes Et Zasalamel
Commentaire
-
Il y a actuellement 0 utilisateur connecté. 0 membre(s) et 0 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire