Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Streets of Rage

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • CastorTroy01
    Z'oeuf
    • August 2015
    • 131

J'avais toujours vu Die Hard Arcade comme un SoR spirituel à qui il fallait améliorer la réactivité du personnage.

Il y avait tant de chops, qui pour moi était l'essence de SOR (et la B.O.).

Mais je surveille quand même ^^

EDIT : voir une expérimentation de SEGA dans le BTU avec la 3D, avant un vrai jeu console (?)
    Du coup, du coup, du coup... du coup!

Commentaire

• Anonyme20240202
      Banni
      • April 2008
      • 20216

Vraiment pas fan de l'aspect graphique, mais surtout ce logo Dotemu, j'ai encore en travers de la gorge ce portage complètement merdique de Garou MOTW sur PC, entre ça et Windjammers 2, est ce que ce sera encore un cash grab facile ou un bon jeu, en tout cas faudra bien mater les avis une fois le jeu sorti

Pour l'animation du trailer (et Windjammers 2) c'est Balak (Lastman) derrière donc ouais c'est plutôt sympa

Commentaire

• yodaxy
        Roxx0r
        • May 2010
        • 3645

Je suis assez hypé par le jeu perso, j'aime bien le style graphique, il est particulier mais au moins il se démarque. Absolument rien vu de Foot2rue là dedans par contre.

Le gameplay devrait être sympa car c'est les créateurs de Streets Of Fury qui est très chouette à ce niveau (même si le jeu est moche comme un pou).

Commentaire

• Morbo
          Roxxf0r
          • March 2012
          • 4932

Street of Fury avait des mécaniques fun et permettait de faire de beaux combos, l'aspect un peu rigide et mal animé était assumé puisque avec ses persos digitalisés il renvoyait au mortal kombat et autres. Là je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire avec les codes d'un street of rage. Et pour l'aspect graphique pour l'instant on a rien vu et c'est encore du travail en cours même si perso de ce que j'en ai vu ça me va.
          https://www.twitch.tv/morbosapinroidesgorets

Commentaire

• CastorTroy01
            Z'oeuf
            • August 2015
            • 131

Je suis pas hypé mais curieux: ce qui m'importe est le gameplay et passer après SoR remake ça va être dur, à part si on pourrait avoir un feeling du 2, les mouvements du 3 et une BO travaillé.

Commentaire

• Pant4gruel
              Hardc0re
              • November 2016
              • 1237

SORR était arrivé à un tel niveau de simplicité et d'évidence au niveau du gameplay... qu'il va être difficile de faire mieux.

Commentaire

• yodaxy
                Roxx0r
                • May 2010
                • 3645

Street Of Rage Remake c'est vraiment excellent oui, un de mes BTA préférés.

Pour ceux qui en veulent plus, il y a aussi Street Of Rage 2X, un remake réalisé avec Open BOR (un dérivé de MUGEN), qui est bien punchy (et un peu craqué, comme souvent avec les projets OpenBOR) avec des air combos assez fous, des nouveaux persos et un tas de nouvelles features marrantes (dont la possibilité de jouer à 4) :

La version 1.4 est sortie récemment, ça a l'air bien débile et fun

D'ailleurs pour ceux qui veulent jouer à ces jeux en ligne, et même si ils n'ont pas de mode online à la base, c'est totalement possible avec Parsec. On a déjà testé avec des canards et ça fonctionne au poil.

Pour ceux qui veulent faire des parties à l'occasion, mon ID Steam c'est yodaxy

Commentaire

• yodaxy
                  Roxx0r
                  • May 2010
                  • 3645

Une petite animation d'Axel sur le twitter de Lizardcube :

Même si je trouve Axel vraiment trapu, l'animation est très classe

Commentaire

• ziafab
                    Canardeur
                    • August 2010
                    • 850

Bah, je réitère, je trouve qu'il y a un peu de FootDeRue (et de Borderlands) dans les couleurs et le cellshading épais…
                    Ils ont intérêt à assurer sur la sensation de frappe (reçus et donnés) car sinon on va avoir l'impression de jouer avec des figs en papier...
                    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

Commentaire

• Maalak
                      Banni
                      • May 2006
                      • 44360

Il faudra voir dans l'action, quelque chose qui pourrait nous paraître incongru en isolé peut très bien passé lorsqu'on n'est plus focalisé dessus dans l'action.

Sinon, pour l'animation d'Axel, je la trouve trop rapide, j'espère qu'ils vont baisser un peu la vitesse pour la rendre plus naturelle.

Commentaire

• CastorTroy01
                        Z'oeuf
                        • August 2015
                        • 131

De vagues de méchants aussi nombreux que le mode mania de SOR2! Autant de chops que Die Hard Arcade!
                        J'aurais vraiment apprécié une comm' sur le gameplay plutôt que le visuel.

Pourquoi pas repomper comme des sagouins SOR Remake?

Commentaire

• yodaxy
                          Roxx0r
                          • May 2010
                          • 3645

Mister MV redifuse en ce moment le concert spécial Street Of Rage qui a eu lieu ce soir :

Streamer/Présentateur --- Compositeur/Producteur de Musique (Xavier Dang) --- Co-fondateur Team Aegis --- Co-producteur Game of Rôles

Pour ceux qui aiment la musique de Yuzo Koshiro c'est cool !

Commentaire

• yodaxy
                            Roxx0r
                            • May 2010
                            • 3645

Nouveaux screenshots / gifs :

Y aura du juggle apparemment

Commentaire

• RogerLeBanni
                              Tyranaus0r
                              • July 2012
                              • 11593

Commentaire

• Morbo
                                Roxxf0r
                                • March 2012
                                • 4932

Le gif donne l'impression que le feeling est fidèle aux anciens mais en un peu plus souple et avec du juggle
                                https://www.twitch.tv/morbosapinroidesgorets

Commentaire

• Baynie
                                  Highsc0re
                                  • September 2010
                                  • 1982

Le style graphique me plaît pas du tout.
                                  Envoyé par Le Butor
                                  Espèce de paon-de-nuit
                                  The Witcher, tome 1. Vive la VF

Commentaire

• Berk-124
                                    Roxx0r
                                    • November 2008
                                    • 3975

Sinon le design des persos choque personne ?

Blaze qui passe de grande tige sexy façon milla jovovich à petite à gros seins et gros cul façon pute de clips de rap pour nrj12 ?

Commentaire

• gros_bidule
                                      Tyranaus0r
                                      • April 2008
                                      • 11029

Ouaip, comme s'il y avait eu une (petite) manga-isation de l'univers : tu lui ajoutes de grands yeux et ça y est, on est dans OnePiece
                                      M'enfin, d'un autre côté je trouve que ça fait du bien de ne pas avoir de héros parfaits, torse huilé et pectoraux d'acier (et tour de taille de 2cm pour les nanas). La bedaine d'Axel est marrante pour le coup
                                      www.extratoolspack.com

Commentaire

• Nono
                                        Tyranaus0r
                                        • April 2006
                                        • 19756

Envoyé par Berk-124 Voir le message
                                        Sinon le design des persos choque personne ?
                                        Blaze qui passe de grande tige sexy façon milla jovovich à petite à gros seins et gros cul façon pute de clips de rap pour nrj12 ?
                                        Les anorexiques c'est plus à la mode, qu'est-ce que tu veux.

edit :
                                        Ils auraient pu faire pire : se baser sur la jaquette de l'époque :

Dernière modification par Nono, 19 January 2019, 21h05.

Commentaire

• Catel
                                          Call of GOTY
                                          • February 2012
                                          • 21459

Après avoir fait la trilogie, je suis parti chercher quelques infos.

La presse de l'époque ne mentionne même pas la musique dans les tests du 1.

Streets 2
                                          Consoles + : Bande-son 72%. "Rapides et rythmés, les morceaux ne sont cependant pas assez longs"
                                          Joypad : Son 16/20. Aucune référence à la musique.

Streets 3
                                          Consoles + : Musique 91%. "Agréable mélange de rythmiques rock et techno, elle se prête bien aux situations."
                                          Joypad : 14/20. "On ne fait pas toujours du bon, et la star qui compose les musiques de ce jeu illustre bien le propos. Peut mieux faire."

Eh bien moi j'ai préféré le 3 même sur le plan de la musique. Na.
                                          Je la trouve très viscérale par rapport au 2 qui ne m'a pas marqué. La meilleure BO étant de très loin celle du 1, et je dirais même la première moitié du 1. Punchy, percutante, accrocheuse... On ne retrouvera pas ça après.
                                          WIS 18 INT 17 CHA 13
                                          Venez voter pour le GOTY 2024 ! Clôture du scrutin le 31 janvier !

Commentaire

Il y a actuellement 0 utilisateur connecté. 0 membre(s) et 0 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X