Avec ubuntu, vaut mieux éviter d'installer des paquets .deb à l'arrache ou de tenter de compiler ses programmes à l'ancienne. On trouve très facilement sur le forum la réponse à ses questions.
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Le fil des linuxiens BG
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
voila voila!
je viens de finir d'installer doom3, mis des themes pour firefox et GNOME, tester un peu tout, et franchement je suis pas decu!
le seul truc qui m'ait bien fait chier c'est quand même l'installation de la carte graphique mais sinon que du bonheur!
par contre j'ai un probleme avec doom3: le son! il bugge comme c'est pas possible, alors que sous quake4 tout est impec?
j'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé: enfin si passer au patch 1.3 mais j'y suis deja!
donc vous avez pas des idées?
@ducon: non aucun probleme avec quake 4 sa tourne nickel!
edit: alors la faut m'expliquer!quand je met surround a doom3 le son marche bien ??? le probleme c'est que j'ai un casque et pas un kit 5.1!!!
Commentaire
-
-
Aucune idée, peut-être que l’un des jeux utilise une sortie audio comme ALSA, et l’autre SDL.
Chez moi, tous les jeux ont du son, le seul qui m’a fait braire avec mon nouveau (enfin…) matériel est Quake 2, Quake a tenu moins longtemps à me les briser.une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
Canard lecture
Commentaire
-
-
Je n’ai pas réussi à compiler cvscedega, mais tu peux toujours l’acheter en version toute prête chez Cedega.une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
Canard lecture
Commentaire
-
-
bah moi je l'ai installé en suivant le tuto de ubuntu-fr (ici) mais le probleme c'est que comme je suis un boulet je sais pas m'en servir comment installer un truc avec!
donc j'arpente le net a la recherche d'un tuto a jour(parce que c'est pas le fort d'ubuntu-fr)
et surtout j'ai pas envie de payer!
Commentaire
-
-
Tu tapes dans une console CVScedega lefichier.exe, non ? Ou alors CVSwine, ou wineCVS, ou autre chose…une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard lecture
Commentaire
-
-
Envoyé par MCpaul34oui mais avant faut le configurer!
et c'est la que ca craint!une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard lecture
Commentaire
-
-
Envoyé par DaekePourquoi que donc ?
Sinon le CD d'Ubuntu est gratuit (avec frais de port inclus), OK il met un mois pour arriver mais c'est franchement sympa comme initiative.
Je sais, c’est là aussi que je coince. mad.gif
enfin bon de toute facon meme si j'y arrive pas bientot arrive ET:quake wars pour me consoler...
Commentaire
-
-
Envoyé par DaekePourquoi que donc ?
C'était le coup de calgon du soir du mec qu'avait envie, pis là tout d'un coup, qu'à plus envie et qui n'intéresse personne.
Commentaire
-
-
ouaip sous ubuntu a part les drivers ati tout baigne c'est un bonheur!
2 clics pour les mises a jour, pas besoin d'antivirus ou de firewall, bref du tout bon!
et contrairement a la croyance generale, les jeux tournent!
je fais tourner:
-starcraft
-warcraft 3
-quake 4
-doom 3
-steam et tout les derivés de HL1
bref pas mal de choses
Commentaire
-
-
Envoyé par MCpaul34ouaip sous ubuntu a part les drivers ati tout baigne c'est un bonheur!
2 clics pour les mises a jour, pas besoin d'antivirus ou de firewall, bref du tout bon!
-steam et tout les derivés de HL1une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard lecture
Commentaire
-
Il y a actuellement 8 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 8 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire