Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Le fil des linuxiens BG

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • flibulin bulard
    Blagzor
    • June 2006
    • 5139

Envoyé par XWolverine
    Y'a pas d'aspirateurs de sites de base, sur les distrib nunux ?
    nan, mais y a httrack dans les dépôts, qui déchire des poneys. dommage que aide-en-philo soit trop gros

Commentaire

• ducon
      Tyranaus0r
      • April 2006
      • 45966

Envoyé par XWolverine
      Ouaip, je suis d'accord, mais pas la peine de se pavaner quand on a réussi à faire une ligne de commande qui fait quelque chose de ce type.
      Les scripts shell sont surpuissants pour du traitement de fichiers (surtout de masse) et ça ne se remplace par rien, OK, mais à lire le message de Ducon, j'ai l'impression de lire "ça y est les mecs, j'ai réussi à trouver un usage shell bien plus balèze que cp fich, rm fich ou chmod 755 fich, alors que d'habitude, j'ai jamais l'occasion d'en faire, c'est quand même super fort, unix, hein, j'avais presque oublié". D'où mon message très tourné ironie. Voilà. Si ça se trouve, c'est juste que je suis un gros jaloux parce que j'ai oublié toutes ces belles instructions de ma jeunesse.
      Y'a pas d'aspirateurs de sites de base, sur les distrib nunux ?
      Je ne me pavane pas, je montre aux n00bz. :mrgreen:
      J’ai déjà pondu des scripts un peu plus balaises ou plus simples, qui m’auraient fait braire à trouver en clicka-truc.
      Si, il y a des aspirateurs, mais bon, là la ligne de commande était bienvenue, facile et simple.
      Tiens, je sens que je vais faire la même chose pour le bloge de Frantico ou celui de Nico Shark.
      une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
      Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
      Canard lecture

Commentaire

• flibulin bulard
        Blagzor
        • June 2006
        • 5139

et oui, on peut faire de grandes choses avec wine(ps: mise a jour ce W.E):

Commentaire

• XWolverine
          Dépanneur
          • April 2006
          • 17131

Envoyé par MCpaul34
          nan, mais y a httrack dans les dépôts, qui déchire des poneys. dommage que aide-en-philo soit trop gros
          Marrant ça, j'ai utilisé Winhttrack, qui traîne sur mon dur depuis W98 :-)

Commentaire

• flibulin bulard
            Blagzor
            • June 2006
            • 5139

petit copier de jeuvinux:

Si Ryan Gordon, la personne chargée de développer les librairies OpenGL du moteur pour les plateformes Mac et Linux, avait annoncé travailler sur l’Unreal Engine 3... Epic était resté muet sur le sujet jusqu’à aujourd’hui.

Mark Rein vient de clarifier les choses lors d’une mise au point concernant DX10.

All this means is that UT3 will support DX10 - it does NOT mean that DX10 is required ! We expect the vast majority of our users will be Windows XP / DX9 users. We will also support Mac and Linux as per usual.

UT3 supportera DX10, ce qui ne signifie pas que DX10 sera obligatoire. Nous pensons que la majorité des joueurs utiliseront Windows XP et DX9. Nous supporterons également Mac et Linux, comme d’habitude.
            Source : unreal.fr.

voila, vous pouvez commencer a économiser pour une 9900GTX

Commentaire

• Eld
              *X86 ADV*
              • April 2006
              • 4131

une très bonne nouvelle !
              j'avais été déçu pour NWN2

Commentaire

• ducon
                Tyranaus0r
                • April 2006
                • 45966

Ballmer, comme à son habitude, bave.
                Torvalds répond.
                une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
                Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
                Canard lecture

Commentaire

• XWolverine
                  Dépanneur
                  • April 2006
                  • 17131

Faut vraiment qu'ils aient peur, chez Crosoft, pour en arriver là.

Ca devient ridicule, quand même.
                  La prochaine étape c'est de prouver que Linux est verrouillé par des groupuscules terroristes et que la dernière version du noyau est une arme de destruction massive ?

Commentaire

• ducon
                    Tyranaus0r
                    • April 2006
                    • 45966

Surtout que, comme l’écrit Torvalds, Microsoft se contente de dire et de se barrer en courant, comme s’il n’avait pas de preuve. S’il en avait, il aurait déjà attaqué.
                    D’ailleurs, on attend encore la réponse de Microsoft à l’ultimatum « Show us the code ».
                    Canard lecture

Commentaire

• flibulin bulard
                      Blagzor
                      • June 2006
                      • 5139

d'après pcinpact, c'est l'autre abruti de balmer qui ne sait pas lire les rapports qu'on lui remet:
                      http://www.pcinpact.com/actu/news/36421-mi...ets-rapport.htm

Commentaire

• ducon
                        Tyranaus0r
                        • April 2006
                        • 45966

Sur le lien, on trouve ceci :

Windows Vista Intégrale Windows Vista Intégrale
                        A partir de 241,96 euros

Microsoft Windows XP Pro Microsoft Windows XP Pro
                        A partir de 146,90 euros
                        Microsoft Office 2007 Professionnel Microsoft Office 2007 Professionnel
                        A partir de 239,00 euros
                        Microsoft Office 2007 Famille et étudiant Microsoft Office 2007 Famille et étudiant
                        A partir de 129,00 euros
                        Windows Vista Familiale Premium Windows Vista Familiale Premium
                        A partir de 260,00 euros

Microsoft Windows XP édition familiale Microsoft Windows XP édition familiale
                        A partir de 86,90 euros
                        Canard lecture

Commentaire

• ducon
                          Tyranaus0r
                          • April 2006
                          • 45966

La démo de Penumbra: Overture est sortie.
                          Celle pour Mac n’est pas encore sortie.
                          Canard lecture

Commentaire

• flibulin bulard
                            Blagzor
                            • June 2006
                            • 5139

windows en flash:

Commentaire

• DaP
                              *X86 ADV*
                              • April 2006
                              • 860

Rigolo.
                              Envoyé par Wanou
                              Je t'aime...
                              :wq

Commentaire

• flibulin bulard
                                Blagzor
                                • June 2006
                                • 5139

a ducon le singe savant: c'est quoi ce theme foireux sur la désencyclopédie???

Commentaire

• ducon
                                  Tyranaus0r
                                  • April 2006
                                  • 45966

C’est fait exprès, mais c’est fait spécialement pour le thème monobook, que je n’utilise pas, donc je suis moins pourri que les autres.
                                  Ce soir, tout revient à la normale.
                                  De temps en temps, le maître es-thèmes pond un thème pour fêter un truc.
                                  Canard lecture

Commentaire

• flibulin bulard
                                    Blagzor
                                    • June 2006
                                    • 5139

Envoyé par ducon
                                    De temps en temps, le maître es-thèmes pond un thème pour fêter un truc.
                                    oui, mais fêter quoi?

Commentaire

• ducon
                                      Tyranaus0r
                                      • April 2006
                                      • 45966

Aucune idée. La mort de Dorothée ? Ha nan.
                                      Un truc, alors ?
                                      Canard lecture

Commentaire

• JeyG
                                        Canardeur
                                        • July 2006
                                        • 994

Bon, c'est carrement le bordel dans mes DD. En ce moment je n'ai pas du tout le temps, mais disons... Fin juin début juillet, je compte faire un gros ménage :
                                        - Passer à Fedora 7 (ça je le ferai ptèt directement lors de sa sortie dans quelques jours)
                                        - Virer Windows (?) qui ne me sert que pour mon iPod et 2-3 jeux que je pourrais faire marcher via wine (mais la flemme de m'en occuper). Comme ça, je récupère la partoche Windows de 10Go. Et c'est la que ça devient compliqué.

En fait le PC que j'utilise le plus souvent est un portable, avec Fedora sur DD externe, Windows sur une petite partoche du DD interne (le reste du DD interne est une partoche bordélique "multimédia". C'est franchement pas pratique parfois, quand je dois bouger. Je suis obligé de trimbaler le DD externe en faisant bien attention de ne pas le débrancher etc...
                                        C'est pour cela que je pense installer à la place de Windows, un linux très léger, mais alors très léger, pas dans l'optique de remplacer Fedora, mais pour que je puisse acceder à mes données sans le dd externe. Je veux quand même X pour mater des vidéos, mais une interface minimaliste me suffit. Pour ça, j'ai donc pensé à ion3.
                                        Alors d'après vous, quelle est la meilleure distro qui serait légère et me permattrait d'installer facilement ion3 ?

Commentaire

• ducon
                                          Tyranaus0r
                                          • April 2006
                                          • 45966

Damn Small Linux ? Debian ?
                                          Canard lecture

Commentaire

Il y a actuellement 6 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 6 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X