Ouaip, je suis d'accord, mais pas la peine de se pavaner quand on a réussi à faire une ligne de commande qui fait quelque chose de ce type.
Les scripts shell sont surpuissants pour du traitement de fichiers (surtout de masse) et ça ne se remplace par rien, OK, mais à lire le message de Ducon, j'ai l'impression de lire "ça y est les mecs, j'ai réussi à trouver un usage shell bien plus balèze que cp fich, rm fich ou chmod 755 fich, alors que d'habitude, j'ai jamais l'occasion d'en faire, c'est quand même super fort, unix, hein, j'avais presque oublié". D'où mon message très tourné ironie. Voilà. Si ça se trouve, c'est juste que je suis un gros jaloux parce que j'ai oublié toutes ces belles instructions de ma jeunesse.
Y'a pas d'aspirateurs de sites de base, sur les distrib nunux ?
Je ne me pavane pas, je montre aux n00bz. :mrgreen:
J’ai déjà pondu des scripts un peu plus balaises ou plus simples, qui m’auraient fait braire à trouver en clicka-truc.
Si, il y a des aspirateurs, mais bon, là la ligne de commande était bienvenue, facile et simple.
Tiens, je sens que je vais faire la même chose pour le bloge de Frantico ou celui de Nico Shark.
Si Ryan Gordon, la personne chargée de développer les librairies OpenGL du moteur pour les plateformes Mac et Linux, avait annoncé travailler sur l’Unreal Engine 3... Epic était resté muet sur le sujet jusqu’à aujourd’hui.
Mark Rein vient de clarifier les choses lors d’une mise au point concernant DX10.
All this means is that UT3 will support DX10 - it does NOT mean that DX10 is required ! We expect the vast majority of our users will be Windows XP / DX9 users. We will also support Mac and Linux as per usual.
UT3 supportera DX10, ce qui ne signifie pas que DX10 sera obligatoire. Nous pensons que la majorité des joueurs utiliseront Windows XP et DX9. Nous supporterons également Mac et Linux, comme d’habitude.
Source : unreal.fr.
voila, vous pouvez commencer a économiser pour une 9900GTX
Faut vraiment qu'ils aient peur, chez Crosoft, pour en arriver là.
Ca devient ridicule, quand même.
La prochaine étape c'est de prouver que Linux est verrouillé par des groupuscules terroristes et que la dernière version du noyau est une arme de destruction massive ?
Surtout que, comme l’écrit Torvalds, Microsoft se contente de dire et de se barrer en courant, comme s’il n’avait pas de preuve. S’il en avait, il aurait déjà attaqué.
D’ailleurs, on attend encore la réponse de Microsoft à l’ultimatum « Show us the code ».
Windows Vista Intégrale Windows Vista Intégrale
A partir de 241,96 euros
Microsoft Windows XP Pro Microsoft Windows XP Pro
A partir de 146,90 euros
Microsoft Office 2007 Professionnel Microsoft Office 2007 Professionnel
A partir de 239,00 euros
Microsoft Office 2007 Famille et étudiant Microsoft Office 2007 Famille et étudiant
A partir de 129,00 euros Windows Vista Familiale Premium Windows Vista Familiale Premium
A partir de 260,00 euros
Microsoft Windows XP édition familiale Microsoft Windows XP édition familiale
A partir de 86,90 euros
C’est fait exprès, mais c’est fait spécialement pour le thème monobook, que je n’utilise pas, donc je suis moins pourri que les autres.
Ce soir, tout revient à la normale.
De temps en temps, le maître es-thèmes pond un thème pour fêter un truc.
Bon, c'est carrement le bordel dans mes DD. En ce moment je n'ai pas du tout le temps, mais disons... Fin juin début juillet, je compte faire un gros ménage :
- Passer à Fedora 7 (ça je le ferai ptèt directement lors de sa sortie dans quelques jours)
- Virer Windows (?) qui ne me sert que pour mon iPod et 2-3 jeux que je pourrais faire marcher via wine (mais la flemme de m'en occuper). Comme ça, je récupère la partoche Windows de 10Go. Et c'est la que ça devient compliqué.
En fait le PC que j'utilise le plus souvent est un portable, avec Fedora sur DD externe, Windows sur une petite partoche du DD interne (le reste du DD interne est une partoche bordélique "multimédia". C'est franchement pas pratique parfois, quand je dois bouger. Je suis obligé de trimbaler le DD externe en faisant bien attention de ne pas le débrancher etc...
C'est pour cela que je pense installer à la place de Windows, un linux très léger, mais alors très léger, pas dans l'optique de remplacer Fedora, mais pour que je puisse acceder à mes données sans le dd externe. Je veux quand même X pour mater des vidéos, mais une interface minimaliste me suffit. Pour ça, j'ai donc pensé à ion3.
Alors d'après vous, quelle est la meilleure distro qui serait légère et me permattrait d'installer facilement ion3 ?
Commentaire