Je me tâte pour réinstaller la FC6 ou la FC3 (choix crucial, j'ai bosser sur la 3 mais niveau multimédia, c'est très austère). Je crois que je vais me replonger dans le bain.
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Le fil des linuxiens BG
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par KiwiXJe me tâte pour réinstaller la FC6 ou la FC3 (choix crucial, j'ai bosser sur la 3 mais niveau multimédia, c'est très austère). Je crois que je vais me replonger dans le bain.Liste d'ignorés : Logan
Commentaire
-
-
Ouaaah la grosse 1337 7r0113u53.
J’ai commencé avec Mandrake 7, alors un peu de respect, hein.
Répète après moi : FuCK MaNDriVoMi c'EsT dE La mErDEune balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
Canard lecture
Commentaire
-
-
Envoyé par mOriceToute facon les vrais hommes sont sous Debian.une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
Canard lecture
Commentaire
-
-
Envoyé par XWolverineet les tarlouzes sous nunux (oui, c'est aussi argumenté)
une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard lecture
Commentaire
-
-
Envoyé par mOriceToute facon les vrais hommes sont sous Debian.).
Mais pour les desktops Debian, c'est quand même moyen...
Commentaire
-
-
Envoyé par ElrohirMais pour les desktops Debian, c'est quand même moyen...
Regarde le mien, il est super ergonomique.une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard lecture
Commentaire
-
-
Envoyé par duconTu rigoles, une fois installé, ça ne bouge plus.
Regarde le mien, il est super ergonomique.
Je suis resté 3 ans sur la Debian (la fameuse Woody), donc je connaisL'aventure s'est arrêtée pour moi le jour où un simple apt-get dist-upgrade (sur testing) m'a cassé dpkg...
J'aime avoir un desktop à jour, avec les derniers outils le plus rapidement possible (le nouveau Thunderbird est sorti hier. Dans quelques jours, il sera dans mes dépôts par exemple). Sur la Debian stable, c'est même pas la peine d'en parler. Sur la testing, c'est pas encore assez rapide. C'est assez long, parfois, ça prend plusieurs mois pour intégrer des paquets.
Mon opinion personnelle, est que pour les desktops, il n'y a rien de mieux que Gentoo ou Arch (qui a été l'une des premières distributions à intégrer X.org 7.1, sans problèmes, par exemple) toujours à jour, et sans renier la stabilité.
En revanche, Debian pour un serveur, ça roxe. C'est même sa qualité.
Commentaire
-
-
Envoyé par ElrohirC'est justement ça le problème. Ca ne bouge pas assez.
[…]
J'aime avoir un desktop à jour, avec les derniers outils le plus rapidement possible (le nouveau Thunderbird est sorti hier. Dans quelques jours, il sera dans mes dépôts par exemple).
Je suis resté 3 ans sur la Debian (la fameuse Woody), donc je connaisL'aventure s'est arrêtée pour moi le jour où un simple apt-get dist-upgrade (sur testing) m'a cassé dpkg...
une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard lecture
Commentaire
-
-
Envoyé par ElrohirSur la Debian stable, c'est même pas la peine d'en parler.
Sur la testing, c'est pas encore assez rapide. C'est assez long, parfois, ça prend plusieurs mois pour intégrer des paquets.
C’est pour ça que j’ai choisi le compromis de testing. Pas trop de bugues, pas trop de retard.une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard lecture
Commentaire
-
-
Envoyé par duconNormal, ce n’est pas son rôle. Autant demander à un footeux debout de se toucher les pieds avec les mains sans plier les genoux.
Bugue qui t’a pourri ta Sid pendant ces longs mois.
C’est pour ça que j’ai choisi le compromis de testing. Pas trop de bugues, pas trop de retard.
Concernant la fréquence d'ajout de paquets sur Sid, oki ils sont assez rapides, mais bon... Après niveau stabilité, on en parle pas. Normal, ce n'est pas son but.
Commentaire
-
-
Mon opinion personnelle, est que pour les desktops, il n'y a rien de mieux que Gentoo ou Arch (qui a été l'une des premières distributions à intégrer X.org 7.1, sans problèmes, par exemple) toujours à jour, et sans renier la stabilité.une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard lecture
Commentaire
-
-
Envoyé par duconIntégrer un paquet quelques jours après sa sortie est le meilleur moyen de profiter des nouveaux bugues tous beaux tous neufs.
Après, pour de simples applications...
Il y a une juste temps entre le 'trop long' et le 'trop rapide'.
Commentaire
-
-
Non mais faut pas deconner dire que y a pas mieux qu'une distribution source pour le Desktop pour toi surement pour la plupart des gens certainement pas.
En se qui concerne Arch, quand on voit l'ecoute de la com des mainteneurs (critique assez recurente) de Arch ca donne même pas envie de tester
Commentaire
-
Il y a actuellement 3 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 3 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire