Si tu veux du gros, essaie Debian Etch, qui fait plus qu’un DVD.
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Le fil des linuxiens BG
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
Canard lecture
-
-
Bon ben opération reportée à plus tard
Pour Fedora Core 6 : ca bloque sur /sbin/loader
Pour ubuntu : erreur de lecture.
J'ai l'impression que mon lecteur DVD portable va rendre l'âme (deja sous logiciel-tout-petit-XP, il apparait une fois sur deux)
Fais chier, pour une fois que j'étais motivé (et que j'avais même préparé la partoche)
Commentaire
-
-
Je ne suis plus utilisateur de windows depuis un moment (depuis que j'ai un ibook en fait) et mon frère a récemment fait l'acquisition d'un portable avec vista dessus (oui je sais il est fou).
Je voudrais tester ubuntu donc sur sa machine, mais voilà j'ai deux questions :
- va t'il falloir que je reformate sa machine et réinstalle vista ou je sais pas quoi (notez dans le je sais pas quoi que j'ai déjà mal à la tête simplement en y pensant);
- comment savoir si le matériel sera reconnu ?
Je sais bien qu'un forum ubuntu existe mais c'est si fouilli, si touffu (ça me donne encore malà la tête).
Merci pour votre patience et vos éventuelles réponses!
Commentaire
-
-
Il n’y a pas que le forum Ubuntu pour poser des questions.
Tu veux virer Vista de cette machine ou pas ?
Tu sais ce qu’est une distribution live ?une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
Canard lecture
Commentaire
-
-
Envoyé par JeyGOuais mais non je sais, j'ai été plusieurs mois sous Ubuntu. Seulement le principe est juste abberant. En clair, n'importe quel user peut prendre des décisions d'admin, c'est n'importe quoion se croirait sur Windows.
Et les avantages qu'ils donnent sur l'article sont ridicules, ça ne tient pas la route une seconde.
Non franchement le sudo j'en suis allergique.
Commentaire
-
-
Tiens, ce n’est pas un premier avril. Amusant.
Hop, je passe à Lenny.une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard lecture
Commentaire
-
-
Ouais, 734 mégos de mise à jour ce soir. C’est la fête.une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard lecture
Commentaire
-
Il y a actuellement 7 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 7 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire