Envoyé par --Lord--
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Le fil des linuxiens BG
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Chez Debian, il faut le gestionnaire de bureau Beryl (AI machin truc est intégré de base). Ce n’est probablement pas installé de base avec une version libre.une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
Canard lecture
Commentaire
-
-
Bon j'ai viré ce lourd de Mandriva, pour foutre ubuntu. Après quelques flottements et une réinstall, j'ai enfin installé Beryl sur le système et ça fonctionne. Pour l'instant, c'est super cool/marrant/beau, on verra à l'utilisationJe ne devrais pas trop me faire chier pour l'enlever je suppose.
Commentaire
-
-
Linux, c’est double plus bon.une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
Canard lecture
Commentaire
-
-
Envoyé par JulianJ'ai cru comprendre que Fedora core 6.0 intégrait tout le bordel pour la gestion du bureau 3D avec Beryl, ça sous entend donc les pilotes 3D ati/nvidia.. quelqu'un confirme ?
au fait ils ont enfin sorti un .run pour GemRB, qui est une adaptation du moteur graphique des jeux comme baldurs gate ou icewind dale, ce qui veut dire qu'on peut les faire tourner par son biais sans passer par wine(comme des jeux natif quoi!)
Commentaire
-
-
Probable, mais il faut le dire au fichier de configuration de X.org, sinon…une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard lecture
Commentaire
-
-
Pour en revenir à Ubuntu, pour vous, c'est quoi la meilleure configuration de police pour les n'oeils ? J'ai un LCD et ma résolution est le 1280x1024. Actuellement, j'ai réglé sur Verdana, taille 10, lissage sous pixel, Hinting important. Mais bof bof. C'est quoi la plus mieux bien pour vous ?Chose bizarre d'ailleurs, là, je viens de voir que toutes les options de lissage étaient activé en même tempsMais c'est pas normal, normalement on ne peut en activer qu'une seule à la fois. Bref, bug d'affichage ou bug de config ???
Pour info, j'ai les drivers officiels, installés avec le script Envy (je l'avais fait à la main, mais ça va plus vite avec ce script, et quand X plante, hop je balance le script en console et ça me rétabli l'interface.)
Commentaire
-
-
Envoyé par AellonPour en revenir à Ubuntu, pour vous, c'est quoi la meilleure configuration de police pour les n'oeils ? J'ai un LCD et ma résolution est le 1280x1024. Actuellement, j'ai réglé sur Verdana, taille 10, lissage sous pixel, Hinting important. Mais bof bof. C'est quoi la plus mieux bien pour vous ?Chose bizarre d'ailleurs, là, je viens de voir que toutes les options de lissage étaient activé en même tempsMais c'est pas normal, normalement on ne peut en activer qu'une seule à la fois. Bref, bug d'affichage ou bug de config ???
Pour info, j'ai les drivers officiels, installés avec le script Envy (je l'avais fait à la main, mais ça va plus vite avec ce script, et quand X plante, hop je balance le script en console et ça me rétabli l'interface.)
ben moi avec le truc nvidia-settings j'ai foutu au taquet l'aniso et l'anticrenelage, et c'est un peu plus net
sinon en police: taille 10, TSCu_Comic
Commentaire
-
-
http://dejavu.sourceforge.net/wiki/index.php/Main_Page ça c'est pas mal, et sinon j'ai du faire la configuration décrite là : http://gentoo-wiki.com/HOWTO_Xorg_and_Fonts
Commentaire
-
-
Yo,
j'ai un petit soucis, j'aimerai virer des trucs dans mon dossier home, mais manque de bol, je n'ai pas de permission pour le faire. Ils ont été créé en Root à la base (en fait c'est des .deb et tralala de Wine, que j'ai tenté d'installer...) et je ne sais pas comment les virer à partir de l'interface graphique... En console, c'est quoi la commande pour virer un dossier/fichier ?
Commentaire
-
-
Il faut te connecter en tant que root avec su, ensuites tu peux les virer avec rm ou utiliser mc (c’est un clone de Norton Commander).une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard lecture
Commentaire
-
-
Fais gaffe, ce genre de commande est à utiliser avec précaution.une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard lecture
Commentaire
-
Il y a actuellement 11 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 11 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire