C’est normal, un bon noyau utilise toute la RAM disponible, sinon c’est gâché.
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Le fil des linuxiens BG
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
Canard lecture
-
-
ducon tu confong l'utilisation de gtk et l'environnement gnome... XQF n'a aucun rapport avec gnome si ce n'est la librairi graphqiue !
Et GFTP indispensble dit moi tu a fumé la moquette ! prefere encore utilisé un logiciel ftp en ligne de commande au moins il est pas remplit de bug !
Puis KFTPgrabber rox !
gkrellm c'etait pas un truc de monitoring du sciècle dernier ca !? Heureusement il ya superkaramba !
C’est normal, un bon noyau utilise toute la RAM disponible, sinon c’est gâché.
Commentaire
-
-
Envoyé par mOriceducon tu confong l'utilisation de gtk et l'environnement gnome... XQF n'a aucun rapport avec gnome si ce n'est la librairi graphqiue !
Et GFTP indispensble dit moi tu a fumé la moquette ! prefere encore utilisé un logiciel ftp en ligne de commande au moins il est pas remplit de bug !
Puis KFTPgrabber rox !
gkrellm c'etait pas un truc de monitoring du sciècle dernier ca !? Heureusement il ya superkaramba !
De toutes façons, je confonds ici délibérément GTK et GNOME, histoire de troller dans de bonnes conditions.une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
Canard lecture
Commentaire
-
-
Ça n’utilise pas GTK, par hasard ?une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard lecture
Commentaire
-
-
Envoyé par mOriceC'est à dire rien ! ^^
En tout cas, Firefox et Thunderbird (Icedove, en fait) savent très bien gérer GTK.une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard lecture
Commentaire
-
-
Quel est le noyau utilisé ? Une version 0.1 de mauvaise qualité ?une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard lecture
Commentaire
-
-
Pff les trolls qui puent !
Sinon, j'aimerai bien passer à Linux après mon putain d'examen (obligation de bosser sur la suite Microsoft Office... Et pas envie de tout foirer avec convertion OpenOffice) histoire de voir si je pourrais survivre dessus (je joue de moins en moins sur PC). Sauf que le soucis, c'est que j'ai une bibliotheque WMA assez conséquente. J'aime bien ce format, ça prend moins de place sur mon ZenMicro pour un bon son.
C'est possible de garder ce format proprétaire sous Linux ? Et bien sur, d'avoir un converteur du genre "Free Mp3 Wma Converter" ? Quel environnement le gère le mieux ?
Commentaire
-
-
Envoyé par AellonC'est possible de garder ce format proprétaire sous Linux ? Et bien sur, d'avoir un converteur du genre "Free Mp3 Wma Converter" ? Quel environnement le gère le mieux ?
Tu peux déjà les lire avec n’importe quel lecteur (le bureau importe peu), il suffit d’avoir les codecs. Quant à les transformer en ogg, peut-être.une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard lecture
Commentaire
-
-
Les .ogg ne sont pas compatibles avec mon ZenMicro, c'est bien ça le plus chiant. Seulement MP3 et WMA. D'où mon choix pour ce dernier qui est pas mal je trouve. Donc en trouvant des codecs, la qualité de convertion d'un Mp3 en WMA sera au rendez vous ? Parceque si c'est pour avoir une "imitation" ou un truc crado, c'est pas terrible
Dans le pire des cas, je fous tout en mp3 mais ca va prendre 3 joursEt bouffer de la place.
Commentaire
-
-
Si tes WMA n’ont pas de DRM, ça devrait passer (garde-les tels quels).une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard lecture
Commentaire
-
-
Envoyé par AellonDans le pire des cas, je fous tout en mp3 mais ca va prendre 3 joursEt bouffer de la place.
'vaut encore mieux que tu garde tes WMA sans DRM et qu'une fois sur linux tu te mettes à encoder tes nouvelles musiques en mp3. (l'idéal serait en ogg, mais bon, tu ne peux pas...)
Commentaire
-
Il y a actuellement 0 utilisateur connecté. 0 membre(s) et 0 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire