Peut-être que la version précédente du pilote en version 9 marche. Va vérifier sur le forum de nVidia spécial linuxiens.
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Le fil des linuxiens BG
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
Canard lecture
-
-
chtite question a la con du jour:
depuis le passage a edgy, j'ai un ptit probleme:
le fichier dsp (dans /dev/) ne s'appelle plus dsp!
il s'appelle dsp1, dsp2... ca depend des jours!
et c'est assez chiant parce qu'a chaque fois je dois le renommer si je veut avoir du son dans les jeux/ sur youtube.
des idées?
Commentaire
-
-
Tu ne peux pas dire au pleuguine d’utiliser la sortie ALSA ?
Tu peux créer un lien symbolique /dev/dsp qui pointe vers l’un ou l’autre ?une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
Canard lecture
Commentaire
-
-
Aucune idée, regarde sa documentation.
Pour un lien symbolique, regarde man ln.une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard lecture
Commentaire
-
-
Envoyé par Daekeln -s lien sourceune balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard lecture
Commentaire
-
-
ptit defi technique:
un poto et moi voulons restaurer son vieux pécé portable, que nous appelerons "pourri" vu son age...
on veut donc lui installer xubuntu.
probleme: ce portable ayant fait la guerre, le lecteur cd est completement explosé.
donc: comment faire pour installer xubunt sur pourri?
Commentaire
-
-
Ça ne va pas être facile.
Peut-être en démontant le disque dur pour l’installer à partir d’une autre machine.
Ou alors, utiliser un lecteur de CD USB (bouh, USB c’est mal™).
Ou encore, à partir du lecteur de disquettes s’il en a un.une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard lecture
Commentaire
-
-
Envoyé par duconÇa ne va pas être facile.
Peut-être en démontant le disque dur pour l’installer à partir d’une autre machine.
Ou alors, utiliser un lecteur de CD USB (bouh, USB c’est mal™).
Ou encore, à partir du lecteur de disquettes s’il en a un.
il n'y a pas de lecteur de disquettte
j'ai essayé la solution du disque, mais c'est même pas un connecteur IDE
j'ai essayé ca:
mais ca marche pas!
que faire???
Commentaire
-
-
Essaie alors la solution 1, mais à partir d’un autre portable.une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard lecture
Commentaire
-
-
Tu dl Deamon Tools, l'image ISO da ta distrib ainsi que VMWare Ou Virtual PC (préférence pour VMWare), tu emules avec Deamon Tools l'image iso et avec VMWare, tu fais de la virtualisation..."No matter what, no matter when, no matter who, any man has a chance to sweep any wife off her feets... he just needs the right broom"
Commentaire
-
-
Envoyé par Fafox
[blablabla]
Motivé par cette victoire (de courte durée), je m'en suis allé configurer ma carte wifi : et vas y que par l'interface système ça marche pas, et vas y que je te fais péter le ndiswrapper, et que je passe par des drivers officiels (lynksys, ralink), des projets obscurs Rt2x00...
J'ai beau branlé la bête dans tous les sens : niet!
Donc pour ceux qui ont comme moi une carte Linksys WMP54G et autres cartes ayant un chip identique, la solution se trouve ici
Seul bémol il parait que la connexion est limitée à 11mbp/s
Sur ce, a+
Commentaire
-
-
je vous rejoins dans le clan. user de longue date de linux pour serveurs, j'ai passé mon portable dessus. debian, noyal 2.6.18-3 maison, xfce et tout'l'toutim
mais toujours windows pour jouer, surtout que les drivers ati pour ma cg sont moisis (fireglv5200, équivalent x1400-1600) donc pas de vraie accélération troidé
Commentaire
-
-
Envoyé par SirJeannotje vous rejoins dans le clan. user de longue date de linux pour serveurs, j'ai passé mon portable dessus. debian, noyal 2.6.18-3 maison, xfce et tout'l'toutim
Re-bienvenue donc(ça me rend toujours content de voir des gens passer/repasser sous linux
)
Commentaire
-
-
Windows c'est bien pour jouer!
Linux c'est super pour bosser et jouer à certains jeux ...
franchement je n'ai rien contre Windows XP sauf :
-qu'il est payant,
-systeme de droit archaique et une interface
- Interface graphique vieillisante
et concernant linux (jai pu tater les red hat, Suse, Mandriva et Ubuntu) :
-pas assez de choix pour les jeux
-avoir un minimum de compétence pour l'installation, la configuration et l'installation des programmes
Bref !! si sous Windows on avait un systeme de droit comme sous linux, une interface graphique XGL je serai pret à investire :D ! VIsta va t il combler cela ?? i hope !!
Commentaire
-
Il y a actuellement 10 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 10 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire