Sinon, si tu veux vraiment un truc qui dépote au démarrage, mets BeOS, y'a pas plus rapide :P
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Le fil des linuxiens BG
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
J'ai un problème avec Fedora Core 6, le 4ème CD d'install n'est pas bon, j'ai beau regraver l'iso, il ne le reconnait pas. Ce qui fait que je ne peux pas installer FC6. Ouned.
Si il y en a qui tentent FC6 et qu'ils ont le même problème, dites le sioupley(ça me servira à rien mais j'me sentirai moins seul
)
Commentaire
-
-
Installe Debian avec le CD d’installation, c’est un tout petit CD de 100 mégos. Tu installes le reste par internet.une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
Canard lecture
Commentaire
-
-
Envoyé par JeyGJ'ai un problème avec Fedora Core 6, le 4ème CD d'install n'est pas bon, j'ai beau regraver l'iso, il ne le reconnait pas. Ce qui fait que je ne peux pas installer FC6. Ouned.
Si il y en a qui tentent FC6 et qu'ils ont le même problème, dites le sioupley(ça me servira à rien mais j'me sentirai moins seul
)
y a pas un truc pour vérifier le CRC de l iso ?
Commentaire
-
-
Envoyé par Eldptetre que y a eu une erreur au téléchargement, et du coup regraver la même iso corrompue ça change pas grand chose
y a pas un truc pour vérifier le CRC de l iso ?Ya beau avoir une vérification à la fin du téléchargement, je suis pas convaincu... C'est pas grave, je dl la version DVD
(Un truc pour vérifier le CRC de l'iso je sais pas, tout ce que je sais c'est que le CD n'est pas considéré comme adéquat, donc je peux même pas vérifier quoi que ce soit.)
Commentaire
-
-
'Soir tout le monde.
J'ai Ubuntu Dapper depuis relativement peu de tmeps (rhaaa que c'est bien), et là je veux me remettre à développer mon site web.
Donc réflexe, je cherche Apache dans Synaptic, installe apache2 donc, puis un paquet qui lui fait gérer le php (après une chtite recherche)
Ca marche nickel, même plus besoin de démarrer quoique ce soit (genre EasyPhp sous Win... lol), sauf que pour mysql je ne sais pas trop quel paquet il faut installer, ni comment gérer sa bdd (et accessoirement importer ma bdd locale de test créée sous Windows il y a environ 1 mois et demi).
Voilà, merci de votre aide"Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive." Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989
Ah oui, et puis Coin coin aussi
Commentaire
-
-
Cherche mysql dans synaptic ?une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
Canard lecture
Commentaire
-
-
ben c'est déjà fait, bien sûr, mais ya un tas de paquets, et je ne suis pas sûr de celui à installer.
Vu ma connec pourrie, j'aimerais éviter de me taper trop de dl..."Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive." Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989
Ah oui, et puis Coin coin aussi
Commentaire
-
-
Vérifie si tu n’as pas un lourd du genre esd ou artsd, et si oui, tue-le sans merci.
Les autres applications font encore du boucan ?
Que dit Doom 3 lancé à partir d’une console X ?
Je doute que le problème vienne des modules OSS.une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard lecture
Commentaire
-
-
Ne supprime pas Windows, garde-le sur un autre disque dur.
Tu pourras par exemple piquer un codec ou deux, un fichier ou deux, voire faire tourner un jeu ou deux.une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard lecture
Commentaire
-
Il y a actuellement 5 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 5 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire