ouip, colle nous un lien vers ton log, ça pourrait être utile.
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Le fil des linuxiens BG
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
On veut les lignes qui commencent par (EE).une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
Canard lecture
Commentaire
-
-
ok j'envoie ça mais visiblement je suis pas le seul a avoir ce problème...
donc si j'ai bien compris soit:
-je fais la manip conséillé par un gars de ce forum et je n'aurais plus la troidé
-j'attend patiemment un patch de patch(enfin...une mise a jour se mise a jour...)
sinon j'ai lancé un memtest il y a une heure j'en ais encore pour longtemps?!
Commentaire
-
-
Autant que tu veux. Attends au moins la fin de la première passe, aucun effet sinon.une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
Canard lecture
Commentaire
-
-
francou009
Bon j'ai lancé memory test hier soir, et ça fait maintenant 15heures qu'il tourne, aucunes erreurs, je dois arreter?
J'ai passé mon D:/ en premier disque, ce qui me fait 5go d'espace libre, mais que faire?
Commentaire
-
Envoyé par MCpaul34et je viens de m'apercevoir que quand je
edit: MaJ dispo!
sont rapide quand même!
je ddl et je regarde si ça marche!
je vous tient au courant...
edit2et ouala ca marche!
Commentaire
-
-
je suis désolé de troller un peu mais bon, j'entend partout que Linux c'est aussi simple que windows, certains ajoutent meme que c'est plus simple, mais au vu des derniers posts de ce topic et de mes expériences personnelles avec la bete, je trouve ca un peu gros comme mauvaise foi.
Moi j'adorerai passer a linux, mais ya toujours des merdes et ca me gave.
Commentaire
-
-
Envoyé par elpauloje suis désolé de troller un peu mais bon, j'entend partout que Linux c'est aussi simple que windows, certains ajoutent meme que c'est plus simple, mais au vu des derniers posts de ce topic et de mes expériences personnelles avec la bete, je trouve ca un peu gros comme mauvaise foi.
le seul probleme que j'ai actuellement c'est les mises a jour qui font tout planter...
Commentaire
-
-
Envoyé par elpauloje suis désolé de troller un peu mais bon, j'entend partout que Linux c'est aussi simple que windows, certains ajoutent meme que c'est plus simple, mais au vu des derniers posts de ce topic et de mes expériences personnelles avec la bete, je trouve ca un peu gros comme mauvaise foi.
Moi j'adorerai passer a linux, mais ya toujours des merdes et ca me gave.
Aucun système d’exploitation n’est parfait.une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard lecture
Commentaire
-
-
francou009
-
Tu as une distribution live ?
Tu veux formater la partition pour installer Linux dessus, ou carrément tout le disque ? Sache que sous Linux il n’y a pas de D: ou de C:, ce genre de trucs est une aberration. Tout est branché sur la racine, qui s’appelle /.une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard lecture
Commentaire
-
-
francou009
Envoyé par duconTu as une distribution live ?
Tu veux formater la partition pour installer Linux dessus, ou carrément tout le disque ? Sache que sous Linux il n’y a pas de D: ou de C:, ce genre de trucs est une aberration. Tout est branché sur la racine, qui s’appelle /.
Commentaire
-
Une fois l’installation faite, ou en cours d’installation ? J’ai l’impression que ton CD/DVD gravé est foiré, voire ton disque dur (teste-le avec une distribution live et l’outil smartctl).une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard lecture
Commentaire
-
Il y a actuellement 7 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 7 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire