Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Mods: GoldenEye, un retour au Source.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ShinSH
    Dancing Queen
    • July 2006
    • 7488

[Mods] Mods: GoldenEye, un retour au Source.

Un an après sa dernière sortie, le mod GoldenEye pour Half Life 2 revient avec la beta 4. Plus de cartes, plus de modes de jeu, plus de gonz... Ce remake du FPS légendaire sur Nintendo 64 tient la route. Le gameplay n'a pas évolué, mais reste un bon petit défouloir après une dure journée.
    Et si cela ne vous suffit pas, l'équipe de développement vous propose l'OST du mod, suivant l'exemple de NeoTokyo. Composée de remixes du jeu original et de nouvelles musiques, elle n'est pas un must-have de votre lecteur mp3, mais certains morceaux restent agréables à écouter.
    Malgré son faible nombre de joueurs présents sur les serveurs, j'ai pris plaisir avec GoldenEye. Le système de pack d'armes tournant au fil des rounds permet au jeu de se renouveller, et force les joueurs à ne pas se fixer sur une seule pétoire. La meilleure partie étant quand l'on est le premier du round à ramasser des mines, et pouvant les placer sans même que vos ennemis se doutent qu'elles sont au menu de la partie. GoldenEye est certes un FPS né sur consoles, mais sa déclinaison en mod pour Half Life 2 lui donne toute sa saveur.

Voir la news (5 images, 0 vidéo )
    Sokobite GLLOQ La Democracie
  • Blackogg
    Tyranaus0r
    • November 2009
    • 9578

Goldeneye

C'est possible de combiner ça avec un mod wiimote de hl² ? C'est peut être idiot comme question, mais n'ayant jamais moddé mon hl², j'y connais rien. Mais si oui, .

Commentaire

• Tatsu-Kan
      Roxx0r
      • November 2008
      • 4474

Les souvenirs de goldeneye... C'est là ou je pense à Perfect Dark (sur N64, pas la daube infâme sur xbox360) avec sa minisentry a coller au plafond ou derrière une porte qui bute quiconque entre dans la pièce ^^^
      Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

Commentaire

• zabuza
        Hardc0re
        • March 2008
        • 1436

HAAAAAAN !
        Les souvenirs :DD
        Que de bons moments sur ma N64
        J'ai tenté de le télécharge (illégalement, rendez-vous compte, j'entends Sarkozy à ma porte) sur un émulateur N64, pour voir. Bha mon coco, j'avais une tolérance graphique conséquente, que c'était horrible :P
        Mais de bons souvenirs en multi^^
        Je file regarder ce mod nostalgie.
        Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
        Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

Commentaire

• charlie_the_warrior
          Roxx0r
          • March 2008
          • 2323

Il se joue à la manette? Parceque goldeneye c'est surtout le gameplay n64 qui le différencie de tout ce qui existe et qui le rend finalement si sympathique. Vive les parties à 4 en splitté sur la télé 25cm et les yeux défoncés ^^

Commentaire

• LtBlight
            Roxx0r
            • May 2006
            • 2352

J'ai testé cette bêta 4 qui est vraiment sympa, mais quand on voit qu'on peut se faire buter à 800m avec limite un PP7, ça laisse à désirer quand même. Mais ça reste très fun !

Commentaire

• znokiss
              Instant rimchiotte
              • October 2007
              • 37423

On avait même un topic sur le sujet pour se retrouver et se latter entre canards... : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=22245
              La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Commentaire

• Pyjama Wallon
                Tyranaus0r
                • June 2006
                • 13966

Je sens que je vais revenir dessus.

Commentaire

• Regal
                  Canardeur
                  • December 2006
                  • 536

Ça me donne bien envie de le tester ça .
                  OMFGRegal is a SPY.

Commentaire

• Dark Fread
                    Tyranaus0r
                    • June 2008
                    • 14285

Excellent ce mod, je pensais pas qu'ils bossaient encore dessus
                    Envoyé par O.Boulon
                    Chouette topic.
                    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Commentaire

• ThorThur
                      Roxx0r
                      • April 2008
                      • 3107

Oh j'ai découvert ça il y a 2 jours. Ca me tente bien, surtout si on a les mines ! :D
                      Salut c'est Simone

Commentaire

• znokiss
                        Instant rimchiotte
                        • October 2007
                        • 37423

...mine de rien, c'est sympa quand même.
                        La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Commentaire

• Akva
                          Caneton
                          • January 2009
                          • 330

J'avais essayé ya quelques mois, c'est super fidèle, j'adore
                          J'espère qu'un jour on pourra se refaire le solo grâce a leurs talents!

Commentaire

• Lucaxor
                            Roxx0r
                            • October 2006
                            • 3605

Question existentielle : y a-t'il un mode "licence to kill" où on meurt en un coup?
                            Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
                            Il se joue à la manette? Parceque goldeneye c'est surtout le gameplay n64 qui le différencie de tout ce qui existe et qui le rend finalement si sympathique. Vive les parties à 4 en splitté sur la télé 25cm et les yeux défoncés ^^
                            "MAIS PUTAIN ARRETE DE REGARDER MON ECRAN, CHACAL."

C'était vraiment épique.
                            Dernière modification par Lucaxor, 26 February 2010, 14h39.
                            Envoyé par Yakidoo
                            " 20LB OF PUSSY AND ASS "

Commentaire

• ShinSH
                              Dancing Queen
                              • July 2006
                              • 7488

Je crois bien. En tout cas y'a un mode avec le golden gun a ramasser qui tue en un coup.
                              Sokobite GLLOQ La Democracie

Commentaire

• Papierdalu
                                Rookie IV
                                • February 2010
                                • 50

Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
                                Les souvenirs de goldeneye... C'est là ou je pense à Perfect Dark (sur N64, pas la daube infâme sur xbox360) avec sa minisentry a coller au plafond ou derrière une porte qui bute quiconque entre dans la pièce ^^^

En meme temps pdz c'est le seule jeu ou tu peux vraiment jouer en multi sans visée auto ... Et là oh bah évidement plus personne sur le live

Sinon le mod à l'air tres fun de ce golden eye

Commentaire

• Anonyme871
                                  Banni
                                  • April 2008
                                  • 25374

Ouaip pas mal ce mod', sans doute surtout pour les nostalgiques du jeu original (que j'ai refait la semaine dernière d'ailleurs). Les remix de l'ost sont assez classe.

Commentaire

• Jolaventur
                                    Banni
                                    • October 2006
                                    • 44292

Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
                                    Ouaip pas mal ce mod', sans doute surtout pour les nostalgiques du jeu original (que j'ai refait la semaine dernière d'ailleurs). Les remix de l'ost sont assez classe.
                                    Ouai Facility reskin ça le fait grave.

Raaah va falloir que je le refasse aussi.

Bon par contre Aztech et Egypte je bloque et niveau orientation dans les jardins de St Pétersbourg aussi.
                                    Dernière modification par Jolaventur, 26 February 2010, 20h32.

Commentaire

• Miniwaz
                                      Canardeur
                                      • February 2009
                                      • 701

Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
                                      Perfect dark premier du nom et Goldeneye vont sortir sur le XBLA courant mars.

Commentaire

• Fél0N
                                        Caneton
                                        • June 2009
                                        • 440

Un petit message hommage pour tous les bons moments, entre amis et même en famille, que m'a offert le premier volet sur N64.

Merci, merci pour tout les gars
                                        Quelques critiques d'un goût certain certain goût.

Commentaire

Il y a actuellement 1 utilisateur connecté. 0 membre(s) et 1 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                        X