Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Ton du mag

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • olivarius
    Roxx0r
    • April 2006
    • 4574

Ton du mag

Bonjour,

En tant qu'abonné de la première heure je suis un fan du mag et je suis bien content de vous lire toutes les semaines. Mais voilà je trouve que les petits nouveaux de la rédac sont un peu trop "lachés", il faudrait les encadrer un peu plus et surveiller un peu leur langage qui s'écarte (trop) souvent vers des allusions douteuses laissant penser par la même qu'ils souffrent de certains complexes....

Alors si je ne pouvais dire qu'une chose je vous dirai : Continuez les gars vous faîtes du bon boulot, c'est bien l'humour dans les articles surtout quand le jeu est nul et qu'à priori on se fout de lire un article sur un jeu nul mais arrêtez de finir systématiquement vos articles par une allusion plus que douteuse...

Voilà je voulais juste vous faire part de mon point de vue.
  • Caca Président
    Tyranaus0r
    • April 2006
    • 8601

Je partage ton avis. Les nouveaux ne sont pas bons, surtout Boulon. Et cet humour gras ça colle au doigt.

Maintenant quand on songe au niveau de leur salaire, indexé actuellement sur celui du petit chinois qui monte les condensateurs de ma carte graphique haut gamme, il ne faut pas être étonné.

Je suis pour une augmentation de salaire des pigistes au sein de la rédac de CpC.

Il faut augmenter le salaire de Boulon.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

Commentaire

• CptDobey
      Canardeur
      • April 2006
      • 564

Perso le truc que je commence à trouver ultra pénible ce sont les règlements de comptes par articles interposés. Au début c'était comique, mais c'est systématiquement la même chose chaque semaine. On sombre dans la beauferie.

De deux choses l'une: soit c'est de l'humour et les plus courtes sont souvent les meilleures, soit c'est sérieux et dans ce cas faut les réunir un matin dans un champ, leur filer un flingue et que le meilleur gagne. Ca nous fera des vacances.

Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.

Commentaire

• montou
        Highsc0re
        • April 2006
        • 1969

Je suis le seul couillon à qui cela continue de faire marrer ?

Je pense que la, c'est au niveau des goûts et des couleurs

Commentaire

• serioussam
          Canardeur
          • April 2006
          • 557

Pour tous les messages sauf le dernier, je plussune à peu près...(sauf pour l'augmentation de Boulon hin hin hin). L'esprit humouristique plutôt léger s'est transformé en un truc réellement gras, c'est clair. C'est exactement l'expression, c'est devenu gras, lourdingue et prévisible à mort. M'enfin, c'est peut-être parce que je suis qu'un sale nolife un peu aigri, aussi.

Commentaire

• CptDobey
            Canardeur
            • April 2006
            • 564

Envoyé par montou
            Je suis le seul couillon à qui cela continue de faire marrer ?
            Je pense que la, c'est au niveau des goûts et des couleurs
            Non tu n'es pas seul, j'espère que eux aussi continuent d'en rire :D

Bien sur que c'est le goûts et les couleurs... et on est là pour en causer

Commentaire

• Emile Zoulou
              Tyranaus0r
              • April 2006
              • 5103

Bah euuuuh, perso moi ca me choque pas. C'est toujours aussi drole et j'ai pas l'impression que ce soit lourd

Commentaire

• Jaxxibiza
                Rookie III
                • April 2006
                • 40

Boulon a l'air de bien connaitre la Corse semblerait-il ^^ ca fait 2 ou 3 fois que je releve dans ses tests des trucs sur l'élevage caprin ou sur l'importance des liens familiaux de cette région :P

- Mais c'est Roooocky?!
                - Eh Rocky... t'as oublié tes gants?

Commentaire

• Ivan Le Fou
                  Le Renard Argenté
                  • April 2006
                  • 1854

Envoyé par Jaxx
                  Boulon a l'air de bien connaitre la Corse semblerait-il ^^ ca fait 2 ou 3 fois que je releve dans ses tests des trucs sur l'élevage caprin ou sur l'importance des liens familiaux de cette région :P

Il semblerait que dans une vie précédente le sieur Boulon ait commis un mémoire universitaire très bien documenté sur le thème "Fromage de chèvre et nationalisme en Corse".

Commentaire

• serioussam
                    Canardeur
                    • April 2006
                    • 557

Envoyé par Ivan Le Fou
                    Il semblerait que dans une vie précédente le sieur Boulon ait commis un mémoire universitaire très bien documenté sur le thème "Fromage de chèvre et nationalisme en Corse".
                    Je commande une copie de ce mémoire immédiatement :D

Commentaire

• Jaxxibiza
                      Rookie III
                      • April 2006
                      • 40

Envoyé par Ivan Le Fou
                      Ah bravo ^^ ca fait plaisir de voir l'esprit de notre belle île en ces quelques mots

Ca mérite un beau colis pour la Noël (alimentaire j'entend... le reste ne convenant pas aux enfants de moins de 36 mois )

- Mais c'est Roooocky?!
                      - Eh Rocky... t'as oublié tes gants?

Commentaire

• Darkigo
                        Z'oeuf
                        • April 2006
                        • 120

Perso j'aime toujours autant CPC, le style me plait toujours, j'trouve pas ça gras, ça passe bien je trouve.
                        Téléchargez A Tribute To Donkey Kong Country le 1er Décembre !
                        http://www.atributetodkc.com

Commentaire

• RicHoret
                          Canardeur
                          • April 2006
                          • 522

Faites comme moi, imprimez la page d'accueil + en achetant le mag, et ça vous fait 2 cpc pour le prix d'un ! Cool non ?
                          Je te kiss Chantal.

Commentaire

• Ze_F
                            Canardeur
                            • April 2006
                            • 993

Bha, au contraire, les nouveaux apportent un nouveau souffle à l'ensemble qui commençait à s'essoufler avant leur arrivée, selon moi.

Yaura toujours forcément des choses qu'on n'aimera pas (perso, c'est les "critiques" cinéma d'ackboo et certains articles de Gringo franchement pas inspirés), mais c'est aussi le symptôme d'une prise de risques.
                            Et c'est un peu pour ça qu'aime DuckPaycay non ?

PS : je veux le smiley :honte: il me manque énormément celui-là.
                            Chryslus Corvega, what else ?

Commentaire

• Mun-Su
                              Caneton
                              • April 2006
                              • 310

Mais nan faut rien changer, l'humour omnipresent des news et des articles et parfaitement efficace :P

Franchement c'est un des rares mag à me faire pisser dessus à chaques pages, continuez ainsi :D
                              VOICI VENIR L'ANGYO ONSHI §§§

Commentaire

• Astec
                                Noobz0r
                                • April 2006
                                • 15

Y'a des ratés mais dans l'ensemble ça le fait. Le Retour des Tétons Flingueurs cette semaine m'a fait mal à la bouche pendant un bon moment. Juste pour ça, une des meilleures "Une" du canard selon moi.

Commentaire

• CptDobey
                                  Canardeur
                                  • April 2006
                                  • 564

Mais oui le mag est fort drole, moi aussi j'aime bcp le style.

C'est juste cette guèguerre "il a les pied plat", "il pue du bec", "il est con comme renne qui a abusé de la vodka", "quel nain ce mec" qui saoule un peu.

Commentaire

• Melba
                                    Rookie
                                    • April 2006
                                    • 27

Je trouve que ce magazine est vraiment bien.

L'humour parfois un peu décalé fait que j'ai l'impression de lire un magazine pour adulte, ce qui change beaucoup du reste. L'univers du jeu vidéo n'est pas que pour les gamins.
                                    On dit toujours que ce sont les meilleurs qui partent les premiers. Alors que penser des éjaculateurs précoces... (P. DESPROGES)
                                    Ne pas monter bien haut peut être, mais tout seul. Peut m'importe de passer pour un petit branleur. L'important, dans la vie, c'est d'arriver à la force du poignet. (P. DESPROGES)

Commentaire

• ramone
                                      Z'oeuf
                                      • April 2006
                                      • 115

Moi c'est pas tant le ton qui me dérange, bien au contraire, mais les vannes systematiques sur la 360. Je me rappelle d'un truc du style "on a cru voir un bon jeu 360 mais il a disparu aussi vite qu'il est apparu" dans les bandeaux en haut de page dans les news. Si c'etait vrai Ok, mais quelques semaines apres il y a le test de condemned qui prend 7/10 , oblivion sort sur 360, on se paluche sur Fight night...
                                      Tout ca pour dire que c'est un peu facile de taper sur une console qui a quelques daubes, qui a eu un line up pas terrible, mais qui aujourd'hui a quelques tres bons jeux (qui, certes, viennent parfois du PC)
                                      Mes photos sur Flickr

Commentaire

• Bunk
                                        Caneton
                                        • April 2006
                                        • 378

moi aussi je trouve pas que l'humour soit lourd meme pas du tout
                                        c'est marrant ces ptites blagues sur la 360 :P (c'est vrai que j'ai été un peu étonné en voyant un bon point pour la 360 avec fight night round 3)
                                        et les tests des jeux pas tres bien c'est marrants avec ces allusions bizarres...

voila vive le CPC longue vie a vos blagues!!! :P

Pour Les Canards Marines ! Space Boulon est notre guide !

Commentaire

Il y a actuellement 0 utilisateur connecté. 0 membre(s) et 0 invité(s).

Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.

Chargement...
                                        X