Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Battlefield 2142 ne sera pas trop gourmand

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • La Rédaction
    Tyranaus0r
    • April 2006
    • 8470

[Jeux Vidéo] Battlefield 2142 ne sera pas trop gourmand

Malgré ce que pouvaient laisser penser les premières images du très futuriste Battelfield 2142, il ne faudra pas une machine surpuissante pour le faire tourner. Le moteur 3D ne possédera pas d'amélioration majeure et ne gérera par non plus le HDR, même pas en Shader Model 3.0. D'ailleurs, aucune fonction ne l'utilisera. Une bonne nouvelle pour les adeptes de la série qui n'auront pas à changer de PC.

Voir la news (0 image, 0 vidéo )
  • Human_Inside
    Rookie II
    • April 2006
    • 31

Il avait pas l'air très next-gen de toute façon non?

Enfin si votre PC fait tourner le 2, ça devrait jouer je pense (en plus y a plus les particules de sable qui flottent)...
    Lu et approuvé (poil au nez)

Commentaire

• serioussam
      Canardeur
      • April 2006
      • 557

Envoyé par La Rédaction
      Malgré ce que pouvaient laisser penser les premières images du très futuriste Battelfield 2142, il ne faudra pas une machine surpuissante pour le faire tourner. Le moteur 3D ne possédera pas d'amélioration majeure et ne gérera par non plus le HDR, même pas en Shader Model 3.0. D'ailleurs, aucune fonction ne l'utilisera. Une bonne nouvelle pour les adeptes de la série qui n'auront pas à changer de PC.
      Heu ?! Alors ça...hum. Ca me laisse encore plus sceptique...ça pourrait laisser sous entendre qu'on prend tout pareil, on change juste les noms et les models, et on remet en rayons.

Commentaire

• Evasin
        Rookie Balboa
        • April 2006
        • 84

Bonne et Mauvaise nouvelle.

La bonne c'est que ma machine le fera tourner Fingers in the nose.

La mauvaise c'est qu'on se dirige vers un BF Vietnam²

Commentaire

• Darkigo
          Z'oeuf
          • April 2006
          • 120

Envoyé par serioussam
          Heu ?! Alors ça...hum. Ca me laisse encore plus sceptique...ça pourrait laisser sous entendre qu'on prend tout pareil, on change juste les noms et les models, et on remet en rayons.
          Mais ! MAIS ! mais c'est un mod ? !
          Téléchargez A Tribute To Donkey Kong Country le 1er Décembre !
          http://www.atributetodkc.com

Commentaire

• serioussam
            Canardeur
            • April 2006
            • 557

Envoyé par Darkigo
            Mais ! MAIS ! mais c'est un mod ? !
            J'appellerai plutôt ça un stand-alone (ou un foutage de gueule, à vous de voir).

Commentaire

• The Lurker
              Bernard Moquette
              • April 2006
              • 6342

Je sais pas, s'ils modifient quelque peu le jeu de sorte à avoir une ligne de front unique, çà peut être une bonne surprise.
              t'façons men fou, c'est Quake Wars que j'attend

Commentaire

• MetalDestroyer
                Tyranaus0r
                • April 2006
                • 20318

De toute facon je me le prendrai rien que pour piloter des gros Mecchas. Ca fat un moment que j'avaias envie d'avoir un Mechwarrior 5 ou un Heavy Gear 3.

Space Anomaly

Commentaire

• Bunk
                  Caneton
                  • April 2006
                  • 378

haha tres bonne nouvelle j'avait deja du changer de PC pour le 2 alors....

Pour Les Canards Marines ! Space Boulon est notre guide !

Commentaire

• mordorion
                    Canardeur
                    • April 2006
                    • 603

Va t'il tenir la route en face du mastodonte Quake Wars ? non...
                    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

Commentaire

• MetalDestroyer
                      Tyranaus0r
                      • April 2006
                      • 20318

Envoyé par mordorion
                      Va t'il tenir la route en face du mastodonte Quake Wars ? non...

Il y a aussi un autre FPS qui reprend ni plus ni moins les même ficelle "Frontlines Fuel of War".

Space Anomaly

Commentaire

• Evasin
                        Rookie Balboa
                        • April 2006
                        • 84

Ouais mais je crois qu'on en sait presque rien de lui

Commentaire

• Bunk
                          Caneton
                          • April 2006
                          • 378

je sais pas si quake Wars pourra bouger Battlefield mais j'espere beaucouuuuuuuup des deux sa va etre marrant le petit "match" entre les deux jeux

Pour Les Canards Marines ! Space Boulon est notre guide !

Commentaire

• Guts
                            Hardc0re
                            • May 2006
                            • 1364

Entre un stand-alone dans la pure tradition des resucées de chez EA et un Et:quake wars surboosté le petit "match" risque de couper court à la boucherie...

Commentaire

• Mongroidus
                              Rookie IV
                              • May 2006
                              • 50

je me suis pris bf2 en janvier et j'y joue deja plus, je le trouve mou comme jeu, y'a pas de grosses lignes de front et ca ca me gave un peu je trouve. Traverser la carte pendant 15min en courant pour aller prendre un drapeau sans que l'ennemi s'en rende compte je trouve ca tres nul, et, dans ces cas, le clic gauche me demange, j'ai tres envi de tirer sur des ennemis moi

Enfin tout ca pour dire que BF2142 je m'en balance, vive quake wars!

Commentaire

• MetalDestroyer
                                Tyranaus0r
                                • April 2006
                                • 20318

Envoyé par Mongroidus
                                je me suis pris bf2 en janvier et j'y joue deja plus, je le trouve mou comme jeu, y'a pas de grosses lignes de front et ca ca me gave un peu je trouve. Traverser la carte pendant 15min en courant pour aller prendre un drapeau sans que l'ennemi s'en rende compte je trouve ca tres nul, et, dans ces cas, le clic gauche me demange, j'ai tres envi de tirer sur des ennemis moi

Enfin tout ca pour dire que BF2142 je m'en balance, vive quake wars!
                                Alors tu es tombé sur un serveur tout pourri ^^. Je préfère de loin à BF2 : Special Forces. Les coups de grenade lacrimogène, ou de flashbang, c'est bien plus trippant surtout lorsqu'on nous propose un tas de map urbaine à la Karkand, Sharqi Peninsula.

Space Anomaly

Commentaire

• Mongroidus
                                  Rookie IV
                                  • May 2006
                                  • 50

Ben sur BF2 je prend que les maps urbaines, les autres me gonflent royalement (operation cleansweep beurk)

Maintenant j'ai jamais essayé spec forces. Mais je tenterai bien mod Point Of Existence...

Commentaire

• Périclès
                                    Highsc0re
                                    • May 2006
                                    • 1760

Envoyé par The Lurker
                                    Je sais pas, s'ils modifient quelque peu le jeu de sorte à avoir une ligne de front unique, çà peut être une bonne surprise.
                                    t'façons men fou, c'est Quake Wars que j'attend

+1
                                    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

Commentaire

• Kahn Lusth
                                      J'ai dit.
                                      • May 2006
                                      • 18503

Envoyé par serioussam
                                      Pas mieux, ça ressemble plus à un mod qu'à un véritable et nouveau BF, bien que les mechs peuvent reserver quelques surprises mais j'ai doutes sur la longueur en fait.

Mais à mon avis (et je ne pense pas être le seul à penser cela) c'est plus une production à la va vite destinée à limiter l'hémoragie de clients BattleField pour EA avec l'arrivée de Quake Wars à la même periode.
                                      Envoyé par iactus
                                      L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Commentaire

Il y a actuellement 0 utilisateur connecté. 0 membre(s) et 0 invité(s).

Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.

Chargement...
                                      X