<MODE PARANO-TEUF ON>
Aprés je me suis transformé en suceur de sang et j'ai vampirisé tout ton carnet d'adresse malhonnetement avant de disparaitre au coin d'une ruelle sombre. Depuis, j'ai le KGB qui me suis, qui connait tout de moi et qui va faire des rapports réguliers à Teuf
<MODE PARANO-TEUF OFF>
Hola, j'ai eu droit à de trés grand moment de parano
de type :
"Je connais quelqu'un qui te connait trés trés bien, qui connait tout de toi et qui me dit tout ce que tu dis sur nous. Je suis au courant de tous et je pourrais reveler des choses trés comprométantes sur les forums si tu continue à dire du mal de PCInpact"
Au final, le mec qui me connait trés trés bien et qui connait tout de moi, c'est le PR d'OCZ, qui habite aux etats-unis et avec qui j'ai parlé 2 fois par MSN
Lundi on a fait un bar avec des collegues, ils etaient bourres apres 2 bieres, imagine mon desaroi, sans parler de l'absence de trapistes dans le coin ce qui me rend malade de jalousie...
Plusieurs critères retenus pour évaluer les modems-routeurs sont vraiment plus que limites.
Ce sont des produits qui sont toujours à l'heure actuelle destinés à des personnes + ou - initiés aux réseaux, mais selon 01net, faut croire que non. Critères-genre : contrôle parental, notice en français, facilité de paramétrage (ils ont considérés que le wag54g est difficile à paramétrer dans la partie ADSL : fuuuuuuuuu, c'est vrai que c'est hachement dur de déterminer 2-3 valeurs + login + mdp :sarcastic.
Plusieurs critères retenus pour évaluer les modems-routeurs sont vraiment plus que limites.
Ce sont des produits qui sont toujours à l'heure actuelle destinés à des personnes + ou - initiés aux réseaux, mais selon 01net, faut croire que non. Critères-genre : contrôle parental, notice en français, facilité de paramétrage (ils ont considérés que le wag54g est difficile à paramétrer dans la partie ADSL : fuuuuuuuuu, c'est vrai que c'est hachement dur de déterminer 2-3 valeurs + login + mdp :sarcastic.
les routeurs se démocratisent de plus en plus de foyers ont 2 pc ou plus
C'est pas une raison pour plomber 3com (qui font "en général" des produits de très grande qualité) sous l'unique prétexte que la notice est en anglais : c'est du n'importe quoi :sarcastic:. En plus, ils admettent que le produit est de très grande facture.
C'est pas une raison pour plomber 3com (qui font "en général" des produits de très grande qualité) sous l'unique prétexte que la notice est en anglais : c'est du n'importe quoi :sarcastic:. En plus, ils admettent que le produit est de très grande facture.
je suis d'accord (et je lirai pas le tst) mais pas mal de personnes font une fixation sur les notices en français :voila:
alors entre ceux qui n'ont pas besoin de notice
ceux qui veulent uniquement du FR
ceux qui comprennent plus qu'en ça passe de US en FR
Je suis pas d'accord, un routeur c'est loin d'être un outil facile d'acces, donc childerik a raison, ce test est foireux.
A part peut-être quelques modeles vraiment basique, des que tu prends dans du bon matos (USR, Linksys) sa devient nettement plus complexe a maitriser.
Je galère déja, et pourtant j'utilise pas 10% de facultés de mes routeurs.
Commentaire