Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Les news les plus pourries du web

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jihef
    *X86 ADV*
    • January 2005
    • 1924

Intel Opteron processor, based on the Opteron+ core, is expected to be released in Q2 at a clock speed of 2.8Ghz.
    depuis : http://freespace.virgin.net/m.warner/Roadmap20XX.htm
    "si tout le monde s'etait dit "pour quoi faire ?" je pense qu'on tournerait encore sur 8086. Si tant est qu'on ait l'electricite ... " Franck@X86
    If all goes well will Dell sell Cells?
    <°)))><

Commentaire

• Romuald
      *X86 ADV*
      • June 2004
      • 2747

Envoyé par jihef
      Intel Opteron processor, based on the Opteron+ core, is expected to be released in Q2 at a clock speed of 2.8Ghz.
      depuis : http://freespace.virgin.net/m.warner/Roadmap20XX.htm
      Au réveil ça fait franchement du bien. :D
      Romuald flickr psn : ckkoshi

Commentaire

• Marc
        *X86 ADV*
        • August 2004
        • 828

Bwa c'est juste une erreur d'attention

Commentaire

• jihef
          *X86 ADV*
          • January 2005
          • 1924

Envoyé par Marc
          Bwa c'est juste une erreur d'attention
          Oui mais c'est assez drole....
          "si tout le monde s'etait dit "pour quoi faire ?" je pense qu'on tournerait encore sur 8086. Si tant est qu'on ait l'electricite ... " Franck@X86
          If all goes well will Dell sell Cells?
          <°)))><

Commentaire

• Minuteman
            Randy 2015
            • March 2003
            • 17148

Dans les news nulles j'appelle toutes celles sur "L'architecture X d'ATI" ou les 3/4 des sites ne savent même pas de quoi ils parlent
            "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

Commentaire

• Romuald
              *X86 ADV*
              • June 2004
              • 2747

Ils mettent surtout en avant le coté X du nom.
              (bonjour les afflux de visites)
              Romuald flickr psn : ckkoshi

Commentaire

• squawk
                *X86 ADV*
                • October 2004
                • 227

Dans les news nulles j'appelle toutes celles sur "L'architecture X d'ATI" ou les 3/4 des sites ne savent même pas de quoi ils parlent Laughing
                ça doit être pour ça que j'ai rien compris non plus en lisant ça

Commentaire

• Stephane@Mat.be
                  *X86 ADV*
                  • August 2004
                  • 670

C'est pas compliqué pourtant

Commentaire

• joce
                    Z'oeuf
                    • December 2004
                    • 98

Envoyé par Minuteman
                    Dans les news nulles j'appelle toutes celles sur "L'architecture X d'ATI" ou les 3/4 des sites ne savent même pas de quoi ils parlent
                    De quoi, le routage à 45° sur un chip au lieu du traditionnel routage Manhattan :??:

Commentaire

• Stephane@Mat.be
                      *X86 ADV*
                      • August 2004
                      • 670

Envoyé par joce
                      Envoyé par Minuteman
                      De quoi, le routage à 45° sur un chip au lieu du traditionnel routage Manhattan :??:
                      ben oui, c'est clairement expliqué mais quand je vois comment faut tenir par la main certains lecteurs qui ne savent poas lire une news ou pire ne la lise pas en entier (me suis énervé sur la news sur l'i-Ram), je me dis qu'on devrait créer un topic : les pires lecteurs des sites de hardware :D

Commentaire

• Neo_13
                        Randy 2016
                        • March 2003
                        • 22351

Envoyé par Stephane@Mat.be
                        Envoyé par joce
                        Envoyé par Minuteman
                        ben oui, c'est clairement expliqué mais quand je vois comment faut tenir par la main certains lecteurs qui ne savent poas lire une news ou pire ne la lise pas en entier (me suis énervé sur la news sur l'i-Ram), je me dis qu'on devrait créer un topic : les pires lecteurs des sites de hardware :D
                        ca va pas etre facile de definir les pires...
                        Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

Commentaire

• joce
                          Z'oeuf
                          • December 2004
                          • 98

Envoyé par joce
                          Envoyé par Minuteman
                          Je sais pas, j'ai lu aucune news à se sujet, mais je me demande pourquoi il y a eu des news ? (juste le fait qu'ils aient économisé un layer en routant à 45° ?).
                          Qui dit quoi concernant l'X initiative ?
                          Et puis bon le routage à 45° comporte potentiellement pas mal de problème quand même.

Commentaire

• l@bd@m
                            Canardeur
                            • June 2004
                            • 614

Envoyé par joce
                            Envoyé par Minuteman
                            Bon donc si je resume, il faudrait (ca fait recette de cuisine la):
                            - un topic pour les heureux posseseurs de site pour qu'il se cassent la gueule entre eux. :D
                            - un topic pour les lecteurs a 1 Neurone.
                            - un topic pour les news les plus debile (ca c'est bon on a :whistle: )
                            - un topic....

Sam Ton serveur il est gros assez pour toutes ces conneries ou on fait un site avec ca??? ah non on peut pas ca existe deja... :rofl:

Commentaire

• Dandu
                              CPC Hardware
                              • November 2002
                              • 5052

Envoyé par joce
                              Envoyé par Minuteman
                              je viens de lire les commentaires :

c'est délirant. ils savent pas lire ? la news est claire, pourtant.

je comprends que tu t'énerves.

Commentaire

• Stephane@Mat.be
                                *X86 ADV*
                                • August 2004
                                • 670

merci de ta compréhension. C'est les plus énervants les fast posteurs... Ils lisent pas et viennent l'ouvrir :/

Commentaire

• joce
                                  Z'oeuf
                                  • December 2004
                                  • 98

vient de lire la news, tu dis pas que sur le chip qu'ils ont fait produire par TSMC ils ont économisé un layer grâce à la techno.

Commentaire

• Le_Renard_Polaire
                                    *X86 ADV*
                                    • February 2007
                                    • 287

merci de ta compréhension. C'est les plus énervants les fast posteurs... Ils lisent pas et viennent l'ouvrir :/
                                    rien que pour ça j'aurais envie d'avoir le droit de purger leur posts de "preums" et autres merdes
                                    Le Renard Polaire

Commentaire

• Marc
                                      *X86 ADV*
                                      • August 2004
                                      • 828

Envoyé par joce
                                      Je sais pas, j'ai lu aucune news à se sujet, mais je me demande pourquoi il y a eu des news ? (juste le fait qu'ils aient économisé un layer en routant à 45° ?).
                                      Qui dit quoi concernant l'X initiative ?
                                      Et puis bon le routage à 45° comporte potentiellement pas mal de problème quand même.
                                      Ben ta boite a fait une annonce, faut suivre un peu :whistle:

Commentaire

• yoshi133
                                        *X86 ADV*
                                        • May 2005
                                        • 208

D'ailleurs je trouve qu'à ce niveau c'est de pire en pire. Avant j'aimais bien les commentaires, on pouvait assister à des débats un tant soit peu constructifs et j'apprenais des trucs.

Maintenant la moitié du temps les gens viennent pour troller, pour dire que "c'est nul y a que Linux/Windows/nVidia/ATI qui pine" (choisir la mention en fonction de la news) et pour se pourrir la gueule sur des sujets complètement dérisoire et sans rapport aucun avec la news.

Je sais pas moi, mais quand j'ai commencé à surfer sur le web y a une dizaine d'années, j'ai pas l'impression qu'on se mettait sur le gueule à tout va comme on peut le voir aujourd'hui. Je trouve que l'atmosphère était vachement plus détendue...

Commentaire

• Le_Renard_Polaire
                                          *X86 ADV*
                                          • February 2007
                                          • 287

Avant il fallait payer cher pour se connecter au net...
                                          Le Renard Polaire

Commentaire

Il y a actuellement 4 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 4 invité(s).

Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.

Chargement...
                                          X