Intel Opteron processor, based on the Opteron+ core, is expected to be released in Q2 at a clock speed of 2.8Ghz.
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Les news les plus pourries du web
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par jihefIntel Opteron processor, based on the Opteron+ core, is expected to be released in Q2 at a clock speed of 2.8Ghz.Au réveil ça fait franchement du bien. :D
Romuald flickr psn : ckkoshi
Commentaire
-
-
Ils mettent surtout en avant le coté X du nom.
(bonjour les afflux de visites)Romuald flickr psn : ckkoshi
Commentaire
-
-
Envoyé par joceEnvoyé par MinutemanDans les news nulles j'appelle toutes celles sur "L'architecture X d'ATI" ou les 3/4 des sites ne savent même pas de quoi ils parlent
Commentaire
-
-
Envoyé par Stephane@Mat.beEnvoyé par joceEnvoyé par MinutemanDans les news nulles j'appelle toutes celles sur "L'architecture X d'ATI" ou les 3/4 des sites ne savent même pas de quoi ils parlentMes propos n'engagent personne, même pas moi.
Commentaire
-
-
Envoyé par Stephane@Mat.beEnvoyé par joceEnvoyé par MinutemanDans les news nulles j'appelle toutes celles sur "L'architecture X d'ATI" ou les 3/4 des sites ne savent même pas de quoi ils parlent
Qui dit quoi concernant l'X initiative ?
Et puis bon le routage à 45° comporte potentiellement pas mal de problème quand même.
Commentaire
-
-
Envoyé par Stephane@Mat.beEnvoyé par joceEnvoyé par MinutemanDans les news nulles j'appelle toutes celles sur "L'architecture X d'ATI" ou les 3/4 des sites ne savent même pas de quoi ils parlent
- un topic pour les heureux posseseurs de site pour qu'il se cassent la gueule entre eux. :D
- un topic pour les lecteurs a 1 Neurone.
- un topic pour les news les plus debile (ca c'est bon on a :whistle: )
- un topic....
Sam Ton serveur il est gros assez pour toutes ces conneries ou on fait un site avec ca??? ah non on peut pas ca existe deja... :rofl:
Commentaire
-
-
c'est délirant. ils savent pas lire ? la news est claire, pourtant.
je comprends que tu t'énerves.
Commentaire
-
-
Envoyé par joceJe sais pas, j'ai lu aucune news à se sujet, mais je me demande pourquoi il y a eu des news ? (juste le fait qu'ils aient économisé un layer en routant à 45° ?).
Qui dit quoi concernant l'X initiative ?
Et puis bon le routage à 45° comporte potentiellement pas mal de problème quand même.
Commentaire
-
-
merci de ta compréhension. C'est les plus énervants les fast posteurs... Ils lisent pas et viennent l'ouvrir :/
Maintenant la moitié du temps les gens viennent pour troller, pour dire que "c'est nul y a que Linux/Windows/nVidia/ATI qui pine" (choisir la mention en fonction de la news) et pour se pourrir la gueule sur des sujets complètement dérisoire et sans rapport aucun avec la news.
Je sais pas moi, mais quand j'ai commencé à surfer sur le web y a une dizaine d'années, j'ai pas l'impression qu'on se mettait sur le gueule à tout va comme on peut le voir aujourd'hui. Je trouve que l'atmosphère était vachement plus détendue...
Commentaire
-
Il y a actuellement 4 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 4 invité(s).
Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.
Commentaire