Envoyé par Lissyx
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Les news les plus pourries du web
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
-
Envoyé par MarcEnvoyé par LissyxVous parliez de pollution sur les sites non francophones ...
Je sais pas si Toms Hardware est représentatif, mais jugez vous même : http://www.tomsnetworking.com/Sectio...e120-page8.php
mode sapin de nowel, et les "liens sponsorisés" sur les mots ... c'est vraiment énervant je trouve.
En tout cas j'espère que tu vas te tromper au niveau de la précurseurité des sites US à ce niveau, sinon autant se reconvertir dans autre chose que l'info ...
Commentaire
-
-
Pour le mode sapin de noël ce n’est pas seulement la version US. Mais c’est clairement lourd, d’autant que pas mal de sites US y passent et que les US sont généralement précurseurs ... cqfd. Reste que les lecteurs ont le pouvoir : si c’est vraiment trop gavant par rapport au contenu apporté, il suffit de ne plus visiter le site après tout, si cela se fait de manière massive c’est la seule chose qui pourrait faire évoluer ce genre de chose dans le sens inverse.
Tiens d'ailleurs, un test amusant, demandez à vos amis s'il y a de la pub sur google, la plupart vont vous dire, non il n'y a pas de pubs sur google... :sarcastic:
C'est pour ça que dans un des messages précédents, je trouvais dommage que les internautes ne comprennent pas le fonctionnement du marketing sur internet... dommage pour les sites de qualité surtout...
Commentaire
-
-
Romuald flickr psn : ckkoshi
Commentaire
-
-
Envoyé par squawkPour le mode sapin de noël ce n’est pas seulement la version US. Mais c’est clairement lourd, d’autant que pas mal de sites US y passent et que les US sont généralement précurseurs ... cqfd. Reste que les lecteurs ont le pouvoir : si c’est vraiment trop gavant par rapport au contenu apporté, il suffit de ne plus visiter le site après tout, si cela se fait de manière massive c’est la seule chose qui pourrait faire évoluer ce genre de chose dans le sens inverse.
Tiens d'ailleurs, un test amusant, demandez à vos amis s'il y a de la pub sur google, la plupart vont vous dire, non il n'y a pas de pubs sur google... :sarcastic:
C'est pour ça que dans un des messages précédents, je trouvais dommage que les internautes ne comprennent pas le fonctionnement du marketing sur internet... dommage pour les sites de qualité surtout...
Commentaire
-
-
Déjà que beaucoup ne savent pas ce qu'est un pop-up, un navigateur, un système d'exploitation. A part anti-virus les nouveaux internaute (comprendre le gars qui ne voit pas l'Internet comme une ressource géante d'information, chat, rencontre, xxx et autre vaserie pourrissant le web) sont des neuneux en puissance qui n'ont pas d'éducation du bon consulant (oh, un aspirateur de site, c'est marrant, je vais aspirer tout ce que je trouve lol mdr je vais nettoyer kikoo lol pt2r).Romuald flickr psn : ckkoshi
Commentaire
-
-
Il y a bien onversity, mais ce n’est pas tout à fait la même chose. Mais c'est quand même le même style d'article décortiqué.Romuald flickr psn : ckkoshi
Commentaire
-
Il y a actuellement 4 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 4 invité(s).
Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.
Commentaire