Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Les news les plus pourries du web

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Marc
    *X86 ADV*
    • August 2004
    • 828

Envoyé par Lissyx
    Vous parliez de pollution sur les sites non francophones ...

Je sais pas si Toms Hardware est représentatif, mais jugez vous même : http://www.tomsnetworking.com/Sectio...e120-page8.php

mode sapin de nowel, et les "liens sponsorisés" sur les mots ... c'est vraiment énervant je trouve.
    Pour le mode sapin de noël ce n’est pas seulement la version US. Mais c’est clairement lourd, d’autant que pas mal de sites US y passent et que les US sont généralement précurseurs ... cqfd. Reste que les lecteurs ont le pouvoir : si c’est vraiment trop gavant par rapport au contenu apporté, il suffit de ne plus visiter le site après tout, si cela se fait de manière massive c’est la seule chose qui pourrait faire évoluer ce genre de chose dans le sens inverse.

Commentaire

• Le_Renard_Polaire
      *X86 ADV*
      • February 2007
      • 287

C'est ultra lourd quand tu cliques un des liens de la fenetre pour revenir, parce qu'il y a 3-4 autres petites fenêtres qui était dessus. :gun:

M'enfin entre ça et la bannière de flash qui descend en rideau je ne sais pas ce qui me gène le plus...
      Le Renard Polaire

Commentaire

• Lissyx
        *X86 ADV*
        • August 2003
        • 3853

Envoyé par Marc
        Envoyé par Lissyx
        Vous parliez de pollution sur les sites non francophones ...

Je sais pas si Toms Hardware est représentatif, mais jugez vous même : http://www.tomsnetworking.com/Sectio...e120-page8.php

mode sapin de nowel, et les "liens sponsorisés" sur les mots ... c'est vraiment énervant je trouve.
        Pour le mode sapin de noël ce n’est pas seulement la version US. Mais c’est clairement lourd, d’autant que pas mal de sites US y passent et que les US sont généralement précurseurs ... cqfd. Reste que les lecteurs ont le pouvoir : si c’est vraiment trop gavant par rapport au contenu apporté, il suffit de ne plus visiter le site après tout, si cela se fait de manière massive c’est la seule chose qui pourrait faire évoluer ce genre de chose dans le sens inverse.
        Je crois de moins en moins au pouvoir des "lecteurs" .... Les gens semblent abrutis et incapable de réagir alors que yt'a des situations assez graves. Et souvent je me heurte à des "mais je m'en fou moi" ou autres ... C'est triste quand même.

En tout cas j'espère que tu vas te tromper au niveau de la précurseurité des sites US à ce niveau, sinon autant se reconvertir dans autre chose que l'info ...

Commentaire

• Minuteman
          Randy 2015
          • March 2003
          • 17148

J'ai souvent pensé à l'élevage de moutons moi...pas plus tard que lundi quand une base mysql d'un client a plantée même :D
          "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

Commentaire

• squawk
            *X86 ADV*
            • October 2004
            • 227

D'après un sondage récent (sur le jdn je crois), 80% des internautes ne savent pas ce que c'est un lien sponsorisé...

Tiens d'ailleurs, un test amusant, demandez à vos amis s'il y a de la pub sur google, la plupart vont vous dire, non il n'y a pas de pubs sur google... :sarcastic:

C'est pour ça que dans un des messages précédents, je trouvais dommage que les internautes ne comprennent pas le fonctionnement du marketing sur internet... dommage pour les sites de qualité surtout...

Commentaire

• Romuald
              *X86 ADV*
              • June 2004
              • 2747

Retrouvez toute l’actu geek sur Matbe, portail d’informations depuis 2005 sur les secteurs Web / Informatique / Gaming / High-Tech.

On le sait que maintenant ça ? :heink:
              Romuald flickr psn : ckkoshi

Commentaire

• Lissyx
                *X86 ADV*
                • August 2003
                • 3853

Envoyé par squawk
                D'après un sondage récent (sur le jdn je crois), 80% des internautes ne savent pas ce que c'est un lien sponsorisé...

Tiens d'ailleurs, un test amusant, demandez à vos amis s'il y a de la pub sur google, la plupart vont vous dire, non il n'y a pas de pubs sur google... :sarcastic:

C'est pour ça que dans un des messages précédents, je trouvais dommage que les internautes ne comprennent pas le fonctionnement du marketing sur internet... dommage pour les sites de qualité surtout...
                à ce point là ?

Commentaire

• Romuald
                  *X86 ADV*
                  • June 2004
                  • 2747

Déjà que beaucoup ne savent pas ce qu'est un pop-up, un navigateur, un système d'exploitation. A part anti-virus les nouveaux internaute (comprendre le gars qui ne voit pas l'Internet comme une ressource géante d'information, chat, rencontre, xxx et autre vaserie pourrissant le web) sont des neuneux en puissance qui n'ont pas d'éducation du bon consulant (oh, un aspirateur de site, c'est marrant, je vais aspirer tout ce que je trouve lol mdr je vais nettoyer kikoo lol pt2r).

Commentaire

• Doc TB
                    *X86 ADV*
                    • August 2002
                    • 13192

Envoyé par Romuald
                    http://www.matbe.com/actualites/10380/Le-Sempron-passe-aussi-a-64/
                    On le sait que maintenant ça ? :heink:
                    Non, on le sait depuis 6 mois... Je te prédit qu'ils vont re-découvrir le Sempron 939 bientot

Commentaire

• Romuald
                      *X86 ADV*
                      • June 2004
                      • 2747

Il y a pas un pentium-m dual core qui va sortir d'ailleurs ?

:D

Commentaire

• Le_Renard_Polaire
                        *X86 ADV*
                        • February 2007
                        • 287

Dual core et SMP :twisted:
                        Le Renard Polaire

Commentaire

• Marc
                          *X86 ADV*
                          • August 2004
                          • 828

Grâce à The Inq aujourd'hui on a le droit à une nouvelle actu un mois plus tard sur les specs du GeForce 7800 (ah non y'a une nouveauté, on sait le nbre de transistors, ouf). :D

Commentaire

• Le_Renard_Polaire
                            *X86 ADV*
                            • February 2007
                            • 287

Le temps c'est pour les compter ?

Je sens mine de rien que 2006 sera intéressante côté Hardware.
                            Le Renard Polaire

Commentaire

• Romuald
                              *X86 ADV*
                              • June 2004
                              • 2747

Comme fin 2004.

Commentaire

• fefe
                                *X86 ADV Natif*
                                • April 2005
                                • 4975

2005 sera interressant pour les annonces et les beta tests et 2006 interressant pour les consommateurs a mon avis
                                fefe - Dillon Y'Bon

Commentaire

• l@bd@m
                                  Canardeur
                                  • June 2004
                                  • 614

Envoyé par fefe
                                  2005 sera interressant pour les annonces et les beta tests et 2006 interressant pour les consommateurs a mon avis
                                  Vous lisez ca dans quoi? biere, lait, sky?
                                  ou vous avez vu madame soleil (mais de trop près :D )

Commentaire

• _manu_
                                    Noobz0r
                                    • June 2005
                                    • 7

juste une 'tite question en passant: côté site de hardware fr, Sam a pas de concurrent sur son segment ?

Commentaire

• Le_Renard_Polaire
                                      *X86 ADV*
                                      • February 2007
                                      • 287

En français je n'en ai pas trouvé
                                      Le Renard Polaire

Commentaire

• Romuald
                                        *X86 ADV*
                                        • June 2004
                                        • 2747

Il y a bien onversity, mais ce n’est pas tout à fait la même chose. Mais c'est quand même le même style d'article décortiqué.

Commentaire

• Stephane@Mat.be
                                          *X86 ADV*
                                          • August 2004
                                          • 670

Envoyé par _manu_
                                          juste une 'tite question en passant: côté site de hardware fr, Sam a pas de concurrent sur son segment ?
                                          ben PC INpact :evil:

(pour le côté secte)

Ok je sors :D

Commentaire

Il y a actuellement 4 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 4 invité(s).

Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.

Chargement...
                                          X